* Il remet ça tête dans mon cou et commence à... *
* ATTENTION AU ÂME SENSIBLE, ALORS SKIPER CETTE PARTIS *
Il commence à embrasser mon cou. Je le laisse faire. Il me fait quelque suçon un peu partout dans mon cou. Puis, il reviens à mes lèvres et ça pars en galoche sale. Il me prend par les fesses et m'assoie sur le rebord du comptoir. Je lui enlève son t- shirt et on continue de ce galocher. Puis, il enlève ma robe et me vois seulement avec une culotte.
Payton: Alors on met pas de brassière
Moi: Pas pour toi.
Il sourit en coin et m'embrasse tout le corps. Il descend jusqu'en bas et arrive vers ma culotte. Il écarte mes jambes et l'enlève. Puis, il commence à licher mon intimité. Je lâche des petits gémissement. Pendant qu'il fait ça, il me tien un de mes seins et je lui tien les cheveux. 5 minutes plus tard, je jouis. Il remonte vers mon cou et l'embrasse. Puis, il se rapproche de mon oreille.
Payton: T'es prête princesse ?
Moi: Quand tu veux.
Payton: Parfait... alors descend et tourne toi.
Moi: Avec plaisir.
Je descend du comptoir et me retourne comme il me l'a demander. Il descend son pantalon et caleçon en même temps. Il enfile un condom et me pénètre. Il fait quelque coup de rein et au bout de 20 minutes lui et moi jouissons en même temps. Il ce détache de moi et on se galoche encore une fois. On arrête à bout de souffle. Il me redonne ma robe et on se réhabille. Nous sortons de la pièce et allons rejoindre les autres. Puis, je reçois un appelle de la gynécologue.
Melissa: Bonsoir mademoiselle Richards... comment allez- vous ?
Moi: Je vais bien merci... et vous ?
Melissa: Je vais très bien merci de demander... alors je vous appeler pour parler de vos test que vous avez passé il y a quelque jours.
Moi: Il y a un soucis ?
Melissa: Non pas du tout... tout est okay... c'est juste qu'on vous a envoyer une lettre de vos test... elle devrait arriver demain matin.
Moi: D'accord... merci de me l'avoir dit.
Melissa: Y'a pas de quoi... bonne soirée.
Moi: Merci... à vous aussi.
Je raccroche et Payton me regarde pour savoir l'appelle.
Payton: C'était qui ?
Moi: Ma gynéco.
Payton: Elle voulait quoi ?
Moi: Pour me dire que j'aurais les résultat de mon test demain matin par lettre.
Payton: Est- ce que tu stresse ?
Moi: Oui un peu...
Payton: Tu n'as pas à l'être... je suis sûr que tout va bien.
Je lui envoie un sourire et on continue notre chemin. Arriver dans le salon, je vois Avani embrasser Anthony, Jaden danser avec une fille et Josh complètement saoul.
Moi: Je crois que je devrais rentrer.
Payton: Pourquoi ?
Moi: Josh est complètement bourré... et quand il est... il peut faire de grosse bêtise.
Payton: Okay... je vais venir chez toi demain vers 10 heures.... ça te va ?
Moi: Oui y'a pas de soucis.
Il m'embrasse sur le front et va porter Josh dans la voiture. Pendant que moi, je vais chercher les autres. Après avoir rassembler tout le monde. Nous saluions tout le monde et partons a la voiture. Arriver devant la voiture, Payton est accoter sur la porte de la voiture. Quand il nous voit, il avance vers moi et me donne un bisous sur le front.
Payton: On ce voit demain princesse.
Moi: Ouais... a demain mon cœur.
On s'embrasse et il m'ouvre la porte pour que je rentre dans la voiture. Je le salut et la voiture pars. Je me suis assise entre Josh et Jaden. Josh arrête pas de crier dans la voiture et Jaden c'est endormie sur mon épaule.
Anthony: Hey bah dis donc... on a un dormeur ici.
Moi: Ouais... j'ai hâte qu'il se réveille.
Nous rigolons et arrivons devant chez Avani. Elle et Anthony débarque. Puis, allons porter Jaden. Je le révèle avant d'arriver chez lui.
Moi: Aller Jaden... réveille toi on arrive bientôt chez toi.
Jaden: Mmm ouais....
On arrive devant chez lui. Il sors de la voiture encore tout endormie. Et nous arrivons chez nous. J'aide Josh a le sortir de la voiture et le porter jusqu'à sa chambre. Arriver dans sa chambre, il s'effondre sur son lit et s'endors direct. Je referme la porte et pars dans la mienne. Je me déshabille et prend une douche. Puis, je pars me coucher.
* Le lendemain *
Je me réveille au alentour de 8 heures. Je me lève et pars me préparer. Je vais dans mon dressing et choisis mon outfit.
Je met ça:
Je finis de m'habiller, me maquiller et de me coiffer. Il est maintenant, 9 heures. Je décide de descendre en bas. J'arrive en bas et vois Josh, allonger sur le sofa, une main sur la tête.
Moi: Ça va Josh... un peu trop bu hier.
Je lâche un petit rire.
Josh: Arrête... ça fait un mal de chien.
Moi: T'a pris des médocs ?
Josh: Ouais... mais ils font pas encore effet.
Moi: Je vois ça... ah et Payton viendra tout a l'heure.
Josh: Okay cool.
Je sors du salon et me dirige vers la cuisine. Je prends une pomme et la mange. Lorsque je l'a finis, ça toque a la porte. Je jette ma pomme et va ouvrir la porte. J'ouvre et vois Payton avec un bouquet de fleur. Je le prend et lui saute dans les bras.
Moi: Fallait pas... mercii.
Payton: Je savais que ça allait te faire plaisir.
Moi: Je l'ai adore merciii.
Je l'embrasse et pars les mettre dans un pot. Je l'ai met et pars rejoindre Payton a l'entrer.
Moi: On peu y aller.
Payton: Parfait.
Moi: Je reviens Josh.
Josh: Ok.
Je referme la porte et pars avec Payton a ma boite au lettre. Arriver devant, je l'ouvre et vois une lettre. Je la prend et c'est écrit....
A demain :)
amelia
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
RomanceToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.