Chapitre 16

4.3K 78 5
                                    

* Bryce pousse la porte très fortement avec son pied et Blake est... *

Blake n'est plus dans ma chambre. * Et merde... je suis conne j'aurais dû verrouiller la porte* Bryce et Noah cherche si Blake pourrait être dans ma chambre. Ils fouillent mon dressing, ma salle de bain et en dessous de mon lit. Blake n'est plus dans ma chambre. Je vois que Bryce commence a paniquer. Noah est de même. Je m'assoie sur mon lit et attend que quelqu'un dit quelque chose. Après 5 minutes, Bryce commence a parler.

Bryce: Bon... allons vite dans le grand salon rejoindre tout le monde.

Moi & Noah: Okay.

Nous sortons de ma chambre et courons au grand salon principal. Arriver la bas, tout le monde est armés et porte un gilet par balle. Chase nous donne a nous aussi un gilet et une arme.

Bryce: Non... pas d'arme pour elle.

Moi: Je sais en utiliser un.

Bryce: Okay... bon... nous allons nous diviser... Quinton & Kio aller a l'ouest de la maison... Chase, Addison & Charli aller a l'est et moi, Noah & Tp on va au nord et une autre équipe est au sud en se moment... alors Chase, passe nous les talkie walkie et on y va.

Chase nous passes chacun un talkie walkie et partons chacun de notre côté. Je commence a stresser. Je veux pas que Payton soit blesser par ma faute. Puis le talkie walkie de Bryce sonne. 

Garde: Monsieur Hall... je répète monsieur Hall... a- vous.

Bryce: Oui j'écoute... a- vous.

Garde: Payton c'est échapper... a- vous.

Bryce: Comment ça il c'est échapper !... a- vous.

Garde: On a voulu lui expliquer la situation, il nous a demander de sortir, on a dit non, puis il a défoncer la porte et nous a menacé avec son arme... a- vous.

Bryce: Essayer de le chercher et si vous croiser Blake, dites nous le... a- vous.

Garde: D'accord... a- vous.

Bryce replace son talkie walkie et nous regarde avec l'aire désespéré.

Bryce: Payton c'est échapper et Blake est en liberté dans la maison... alors Noah, par devant, moi et Tp on va retrouver Payton.

Moi: Non... je vais aller chercher Payton... vous allez trouver Blake.

Bryce: Je vais pas te laiss... 

Moi: S'il te plait... 

Bryce: Okay... aller ne trainons pas.

Bryce et Noah continue leur chemin et moi je fais demis tour pour retrouver Payton. Après avoir fait plusieurs couloir, je commence a perdre espoir pour retrouver Payton. 5 minutes plus tard, j'entends du bruit qui provient de l'autre couloir. Je sors mon arme et me cache derrière le mûr. Je sens que la personne se rapproche. J'attend encore un peu avant de sortir de ma cachette. Je sors et pointe mon arme vers la personne tout en fermant les yeux.

Moi: Ne fais plus aucun geste !

??: Tu vas vraiment me tirer déçu ?

Je réouvre mes yeux et vois Payton. Je range mon arme et lui saute dessus pour lui faire un câlin. J'enroule mais jambe autour de sa taille et il me tien par les fesses. Je mets ma tête dans son cou et verse une larme de bonheur. Il me dépose et me prend le visage avec c'est deux main. Puis, il m'embrasse. Je dépose mes mains sur son cou. Il commence a embrasser mon cou. Je le laisse faire pendant quelque minute et lui prend le visage.

Moi: On doit retrouver Blake avant qu'il fasse du mal au autre.

Payton: D'accord princesse.

Il se décolle de moi et on continue notre chemin. Je suis devant Payton. Puis tout d'un coup, j'entends un bruit de tir. Je me retourne et vois Payton s'effondrer par terre. Je cour vers lui tout en criant son nom et en partant en sanglot et je vois Blake s'enfuir. Payton est allonger par terre une balle a l'épaule. Je le prend dans mes bras et lui tien la plait. Je pleure tellement que je n'arrive presque plus a voir.

Moi: Payton... non... reste avec moi je t'en pris... 

Payton: T'en que... t'es... la... je resterais.

Il me tien la joue et colle son front au mien. Je me décolle de lui et prend mon talkie walkie.

Moi: Bryce répond vite... a- vous.

Bryce: Que ce passe t- il Tp... a- vous.

Moi: J'ai retrouver Payton mais... il c'est fait tirer dessus par... Blake....

Bryce: Oh merde... on arrive tout de suite... tu peux me d'écrire ou tu es.

Payton: Dit lui qu'on est a côté de la cuisine.

Je redis se que Payton m'a dis.

Bryce: Okay... on arrive.

5 minutes plus tard, Bryce et Noah arrive. Il cour vers Payton et le soulève.

Moi: Vous faites quoi ?

Bryce: On l'apporte a l'infirmerie.

On se dirige vers l'infirmerie. Nous sommes arriver et il le dépose sur un lit. Pendant ce temp la, Bryce prévient les autres pour qu'il trouve Blake. 

Moi: Il faut appeler l'ambulance.

Payton: Non hors de question !

Moi: Payton... il le faut... tu a une balle dans l'épaule... une simple infimière ne peu pas t'opérer.

L'infirmière: Je te signale que avant d'être infirmière... j'opérais... donc, je peux le faire.

Bryce: Est confiance Tp... sinon Payton va aller en prison si il va a l'hôpital.

Moi: Bon d'accord... mais si tu le sauve pas... sa va aller mal.

L'infirmière: T'inquiète je mis connais.

Moi: Alors... vous allez l'opérer ou ?

Bryce: On a une salle d'opération.

Moi: Et bah... vous êtes équiper ici.

Bryce: Ouais.

Il apporte Payton a la salle d'opération et commence a extraire la balle. 30 minutes plus tard, l'infirmière revient.

L'infirmière: L'opération c'est bien passer mais... 

Moi: Mais quoi ?

L'infirmière: Il a perdu beaucoup de sang alors il faut lui en donner. Qui est volontiers ?

On se regarde tous et... 



A demain pour la suite 

Et merci pour les 1k vues je vous adore :)

amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant