* Je termine de boire mon verre d'eau et remonte me coucher par la suite. *
* Le lendemain *
C'est mon premier matin dans cette nouvelle maison avec Payton. Il n'était pas à côté de moi, mais il arriva dans la chambre avec mon petit déjeuner sur un plateau.
Payton: Bon matin ma princesse.
Moi: Bon matin mon coeur.
Payton: Aujourd'hui on a un rendez-vous chez le médecin, alors j'avais penser que pour Alec on irait le porter chez nos amies.
Moi: Oui, c'est une excellente idée.
Payton: Parfait... termine de manger et rejoins moi en bas.
Je lui fais signe de la tête que oui et commence à manger. Lorsque je termine, je pars prendre une douche et me change ensuite. Je met quelque chose de très simple comme un hoodie et un jogging. Puis, je redescends en bas dans le salon et vois Payton avec Alec.
Moi: Je suis prête.
Payton: Allons y.
Nous sortons de la maison et embarquons dans la voiture, puis nous allons directement chez les autres.
Avant notre arrivée, Payton les avait prévenu de notre venu. Nous finissons par enfin y arriver et je prend Alec, Payton lui reste dans la voiture. Je toque à la porte et c'est Blake qui ouvre.
Blake: T/P... que fais-tu ici ?
Moi: Je venais porter Alec pour que vous le garder.
Blake: Ah oui c'est vrai... tu peux me le passer, je vais aller voir Addison après.
Moi: D'accord et merci beaucoup.
Blake: Il y a pas de quoi.
Je lui donne un câlin en signe de remerciement et retourne dans la voiture. Payton retourne son regard vers moi et je sais très bien ce qu'il va dire.
Payton: C'était vraiment néce....
Moi: Si c'est juste à cause que j'ai donné un câlin à Blake pour le remercier de garder Alec avec les autres, tu peux te la boucler.
Il retourne ses yeux sur la route et le trajet resta en silence.
Cette fois, le rendez-vous était dans une clinique pour femme enceinte. On arrive la bas et allons directement à l'accueil. On est tout de suite pris. Je rentre dans la salle et on fait une échographie. Le bébé va très bien et il est beaucoup trop petit pour savoir le sexe. Lorsque c'est fini, on remplit les papiers et retournons à la maison. * Alec reste toute la journée chez les autres *.
Je déteste ça quand Payton et moi on est en froid. En même temps, c'est pas ma faute si il est tout le temps jaloux de Blake. Il faudra bien qu'il comprenne qu'il n'est seulement qu'un ami. Je décide après cette réflexion d'aller faire le repas du midi. Payton est dans le salon en train de jouer au jeu vidéo. Je termine le repas et l'apporte dans la pièce où est Payton. Il reste concentré sur son jeu et même pas une minute sur moi. J'ai bien essayé d'attirer son attention, mais il ne fait rien. Puis, j'ai eu une idée.
Payton a un petit point faible dont même si il est super concentré, il ne le sera plus. Je me met derrière lui et dépose mes mains sur son cou. Je sens qu'il a quelque frisson qui parcourt son corps. Je l'es descends doucement vers son torse et mes lèvres sont maintenant sur son cou. J'embrasse très doucement sa nuque et je le vois pencher sa tête par derrière. Je soulève son casque et lui chuchote quelque mot.
Moi: Tu peux pas me résister plus longtemps.
Je remets son casque et il l'enlève tout de suite. Je continue d'embrasser son cou et met un de mes mains dans ses cheveux. Je vois aussi, qu'il est sur le point de réagir. Au bout de quelques minutes, il se retourne et me pousse sur le sofa. Il est maintenant au déçu de moi. Mon regard reste dans celui de Payton et il finis par me galocher.
Quand soudain, quelqu'un rentre dans la maison.
Payton ce détache vite de moi et pars vérifier qui c'était. Je reste dans le salon en attendant son retour.
* Pdv de Payton *
Je suis entrain d'embrasser ma femme, quand soudain, j'entends une personne rentrer dans la maison. Je me détache de T/P et pars vérifier qui c'est. J'arrive dans le hall d'entré et trouve personne.
Je décide donc, de retourner voir T/P, sauf que je l'entends crier de toute c'est force. Je commence à courir vers elle le plus vite que je peux.
Voilà la suite et merci infiniment pour les 62k de vues, c'est incroyable merci beaucoup, bisous :)
amelia
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
RomanceToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.