* On rentre dans la voiture et retournons a notre villa. *
Arriver a la villa, Payton va rejoindre les gars dans le salon et moi les filles dans la cuisine. Je rentre dans la pièce et les saluts. ( il y a aussi notre groupe )
Moi: Salut les filles !
Eux: Salut !
Addison: Alors, comment c'est passer la visite des maisons ?
Moi: C'était cool.
Charli: Les maisons coûte combien environs ?
Moi: Entre 750 000 et 850 000 $
Charli: Ouais c'est pas mal.
Avani: Elle ressemblais a quoi ?
Je leur montre les photos des trois maisons et elles sont éblouis par leur beauté.
Avani: Wow... elles sont magnifique.
Addison: Tu l'as dis.
Moi: Vous préférer laquelle ?
Addison & Avani: La troisième
Charli: La deuxième... et toi Tp ?
Moi: Je sais pas... je l'ai aime toute.
On discuta pendant un long moment et on commence a faire le diner. On ce sépare chacune les tâches et au bout de 30 minutes, on le termine. Puis, j'appel les garçons pour qui viennent manger.
Moi: Les gars venez manger !
Il n'arrive pas au bout de 5 minutes.
Moi: Payton si tu viens pas maintenant, je dormirais pas avec toi se soir !
Il arrive en courant après cette phrase.
Payton: Ne me redis plus jamais ça.
Moi: T'avait juste a venir plus vite.
Puis, les autres gars arrivent. On s'installe tous autour de la table et commençons a manger. Je suis entre Payton et Avani. On termine de manger et les garçons font la vaisselle. Les filles et moi allons dans le salon et écoutons un film sur Netflix. Quelque minute après, les gars viennent nous rejoindre. Tout les couple se mette ensemble et les célibataires sont sur un autre sofa. Payton & Moi, Avani & Anthony, Bryce & Addison et Charli & Chase. Je m'enlace avec Payton et commence a rire. Josh le remarque.
Josh: Pourquoi tu ris ?
Moi: Parce que t'es sur le sofa des célib.
Josh: Mais je suis pas célibataires pourtant.
Quinton: Ouais moi non plus.
Moi: Comment ça t'es en couple toi et tu me l'a même dis.
Quinton: Je voulais te le dire mais... tu étais occupé a te réconcilier avec Payton alors.
Moi: Ça explique le pourquoi... sinon elle s'appelle comment et tu l'as rencontrer ou ?
Quinton: Elle s'appelle Cynthia Parker et je l'ai rencontrer lors de ma fête.
Moi: J'ai hâte que tu me l'a présente.
Puis, Josh ricana un peu.
Moi: Pourquoi tu ris toi ?
Quinton: Eum...
Moi: Quelqu'un peut m'expliquer ?!
Josh: Et bah... Cynthia et moi on était... sex friend avant.
Moi: Ah, je savais pas.... et sa te gêne pas Quinton ?
Quinton: Non pas du tout... faut juste pas que tu t'approche d'elle mec.
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
Lãng mạnToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.