* Je m'effondre par terre tellement que je pleure. *
*Pdv de Payton*
Je sortis de la pièce sans la regarder.
Sa me fait mal de faire ça, mais je n'ai pas le choix.
Je pars direct vers la salle de réunion pour aller rejoindre les autres. J'arrive devant la porte et Josh m'ouvre. Comme si il attendait mon arrivé.
Josh: Enfin tu es là... comment va T\P ?
Payton: Elle pleure... beaucoup... je déteste la voir comme ça.
Josh: Je sais mec mais... on doit finir se foutu boulot et après... on aura enfin la vie libre.
Avani: Tu lui à expliquer ?
Payton: Non... je voulais pas la mettre en danger.
Avani: T'aurais pu quand même lui dire Payton... parce que comme message que tu lui à fait c'est '' aurevoir et à jamais ''.
Payton: Mais c'est pas ce que je voulais dire.
Avani: Ouais bah trop tard maintenant... aller, je veux en finir avec se foutu boulot.
Josh: Ouais on y va bientôt... mais avant faut savoir le plan... Payton, la parole est à toi.
Payton: Merci Josh... comme vous savez... nous avons une grande rivalité avec la famille Richards... incluant d'autre gang qui en font partis... demain à l'aube... nous allons nous infiltrer dans leur maison en Espagne et en finir une bonne fois pour toute... ils ont peut être réussi à encore s'échapper... mais cette fois, on va les avoir... alors rester vigilant et on fait ça pour T\P.
Josh: Bien dis mec.
Payton: Bon... allons y qu'on en finisse.
Josh: Vous êtes tous équiper ?
Tout le monde: Ouais !
Josh: Parfait allons y.
Nous sortons tous de la pièce et disons aurevoir à tout le monde. T\P n'était pas là et je comprend.
Je sors enfin de la maison et me dirige à l'aéroport.
* Retour à ton Pdv*
Je vois Payton sortir de la maison avec les autres. Je n'arrive pas à savoir quelle sentiment ressentir. De la peine, colère, stresse. Tout les trois me vienne en même temps.
Je le vois qui se retourne vers la fenêtre et il me regarde. Il me sourit et je contente de m'éloigner de celle ci.
Je pars m'allonger sur mon lit quand je vois que Addi à envoyer un message sur le groupe.
( Alors j'ai découvert un appli our faire des faux textos, alors je vais essayer, vous me dites si c'est sympa ou non je refais de mon autre façon :) )
Je ferme mon téléphone et pars me coucher.
*Le lendemain*
Je me fais réveiller par les pleurent de Alec. Je me lève et pars le voir dans sa chambre. Je le prend dans mes bras et le berce un peu.
Puis, quelqu'un toque à la porte et c'est
J'ai essayé dans écrire un peu plus j'espère que vous aimez mon chapitre :)
amelia
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
RomansaToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.