Chapitre 70

1.6K 32 0
                                    

* Je commence a courir vers elle le plus vite que je peux *

* Pdv Payton *

J'arrive enfin vers elle et je la vois avec Josh dans la pièce. Je suis très surpris de ça présence.

* Retour a ton Pdv *

J'étais entrain de regarder la télé quand soudain, Josh apparaît derrière moi. Je cris de toute mes forces, parce que j'ai eu peur. Puis, Payton rentre dans la pièce en courant.

Payton: Bordel... vous m'aviez fait peur tout les deux.

Josh: Ouais désolé, mais j'avais besoin de voir ma sœur.

Moi: Tu sais, t'aurais pu m'envoyer un message avant de venir.

Josh: Je sais, mais je trouvais ça drôle d'entrée par infraction.

Payton: Sinon, tu fais quoi ici ?

Josh: T/P... je peux te parler... seul à seul... juste nous deux... pas de Payt...

Moi: C'est bon j'ai compris... viens suit moi.

Je me dirige avec Josh dans une pièce encore vide pour l'instant et vérifie que Payton ne nous a pas suivi.

Moi: Bon, tu veux quoi ?

Josh: Est-ce que tu es au courant de comment tu as payé la maison ?

Moi: Bah oui... Payton la payé cash... je sais pas avec qu'elle argent, mais il l'a payé.

Josh: Okay... et ta pas trouvé ça louche un peu.

Moi: Si t'es venu ici pour encore dire des choses à propos de Payton pour que encore une fois notre relation sois sur le point de lâcher... va y j'en est rien à foutre.

Josh: C'était ton argent.

Moi: Quoi ?

Josh: Il a pris l'argent dans ton compte.

Moi: Et comment tu sais ça toi ?

Josh: J'ai regardé tout les dossiers bancaires du groupe et j'ai trouvé un dossier qui était de ton nom comme sois disant, tu as donné 900,000$ à Payton.

Moi: Mais, j'ai jamais fait ça.

Josh: C'est pas tout... c'est lui même qui est allé le chercher.

Moi: Tu sais quoi... j'en est rien à foutre... mon argent est son argent à lui aussi... je sais pas pourquoi il a fait ça et je vais lui en parler, mais sache que plus rien ne m'affecte, même des mauvaises à propos de lui... alors, je t'aime beaucoup mon frère, mais si t'es venu juste me dire ça, tu peux partir.

Josh: Je vais y aller... je t'aime aussi.

On se donne un câlin et il pars de chez moi.

Je prend une grande inspiration, avant d'aller rejoindre Payton qui est toujours dans le salon, mais cette fois, il est sur son téléphone.

J'arrive en face de lui et le regarde de haut.

Payton: Y'a un problème... tout ce passe bien ?

Moi: Comment t'a payé la maison ?

Payton: Bah avec mon argent comme prévu.

Moi: T'es sur que t'a pas eu besoin d'en emprunter un peu.

Payton: Je vais tout expliquer...

Moi: Écoute... je m'en fou que tu m'ailles fait ça... de toute façon c'était pas mon argent, mais celui de mes parents, alors t'avais pas à me le cacher.

Payton: Je sais, je suis désolé.

Moi: T'inquiète c'est rien.

Je m'assoie à côté de lui et m'endors sur le sofa enlacé à lui.















Je sais le chapitre est court.
Merci pour les 50 abonnés, je vous love :)
amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant