* J'arrive dans mon dressing et choisis une tenue *
Je termine de m'habiller et retourne voir Payton à la salle de jeux. Puis, il part à son tour se préparer. En attendant, je vais aller coucher Alec. Je prend son micro et retourne dans la salle de jeux. Au bout de 10 minutes, Payton arrive enfin.
Moi: Wow... mon mari c'est le plus beau.
Payton: Ma femme c'est la plus belle.
Je m'approche de lui et on finit par s'embrasser.
Payton: Il est ou Alec ?
Moi: Je suis allé le coucher.
Payton: D'accord... la réunion va bientôt commencer, on devrait y aller.
Je lui fais signe de la tête que oui et allons dans la salle de réunion main dans la main.
Arrivé là bas, tout le monde était déjà là.
Moi: Ah ouais vous êtes en avance.
Josh: Pas du tout... c'est vous qui êtes en retard.
Bryce: De 10 minutes en plus.
Moi: Ah bah... désoler.
On s'installe et Payton reste debout pour s'adresser à tout le monde.
Payton: Bon... si je vous est réuni ici c'est pour vous parlez de quelque chose de sérieux.
Bryce: T'a encore eu des problèmes avec un autre gang ?
Payton: Non.
Addison: T'a encore briser une de t'es voiture ?
Payton: Mais non.
Chase: T'a encore pris un bain avec un petit canard ?
Payton: Mais de quoi tu parles mec ?!
Moi: Attend... tu prends des bains avec un petit canard ?
Payton: NON pas du tout !
Moi: Haha, je vais m'en rappeler de celle là.
Payton: Peut importe c'est pas le sujet... T/P et moi avons pris une très grande décision concernant notre famille.... on a beaucoup réfléchit et... nous allons déménager.
Charli: Encore... j'adore cette maison moi.
Payton: Non pas vous... nous, moi, T/P et Alec... seulement nous trois.
Josh: Attend... t'es entrain de me dire que tu veux partir vivre dans une autre maison avec ma sœur loin de nous.
Moi: Pas loin de vous... peut être à quelque mètre.
Josh: Mais c'est loin ça !!
Moi: Calme toi Josh, je vais pas partir dans une autre planète.
Josh: Tu m'avais promis qu'on resterait ensemble toute notre vie.
Moi: J'ai dis ça quand on était gamin Josh... maintenant je suis une mère, j'ai un mari et on a besoin d'avoir d'espace entre nous.
Josh: Mais... comment je vais faire moi... t'es la seule à savoir comment gérer Jaden.
Jaden: Je suis pas si désagréable que ça.
Josh: Oui tu l'ai... surtout quand tu chantes... tu chantes tellement bien que sa m'énerve.
Jaden: J'apprécie ton compliment.
Moi: Peut importe... nous allons déménager et on tenait à vous le dire.
Addison: Je suis contente de votre décision... je trouve que c'est un bonne idée que vous allez vivre dans une autre maison pour votre famille.
Moi: Merci Addi.
Tout le monde: On est fier de vous !!
On leur donne tous un câlin et allons tous nous coucher par la suite. Je me mets en pyjama et pars me coucher avec Payton enlacer.
* Le lendemain *
* Pdv de Payton *
Je me réveille et T/P dort encore.
Je prends un de mes hoodie et me dirige vers le garage pour aller chercher un Starbucks. Je reste devant la pièce et je sais pas quelle voiture prendre. Soudain, je sens une main tenir mon épaule, je me retourne et vois Josh.
Payton: Hey, bon matin mec.
Josh: Bon matin... t'es encore entrain de choisir une voiture pour partir 5 minutes à quelque part ?
Payton: Ouais t'a tout compris.
Josh: Prend la Mercedes blanche là bas.
Payton: Bon choix... sinon, tu voulais me dire quelque chose.
Josh: Ouais euh... je tenais à vous dire félicitation pour votre décision, je suis content que T/P et toi vivait votre vrais vie.
Payton: Merci, c'est très apprécier.
Il me sourit et je prends les clés de la voiture et pars au Starbucks.
* Retour à ton Pdv *
Je finis par me réveiller et remarque que Payton n'est pas là. Alec dort toujours, alors je vais dans la cuisine me prendre un petit café. Arrivé dans la pièce, il y a Avani et Anthony. Je leur souris et commence à faire mon café.
Avani: Bon, parlons de toi et Payton dans ta futur maison.
Moi: Ah ouais toi t'es déjà à font sur le sujet.
Avani: Tu me connais... enfin bref, c'est quoi vos plan exactement.
Moi: Tu veux en venir à quoi ?
Anthony: Est-ce que vous allez avoir un autre enfant.
Je m'étouffes avec mon café et Avani lui donne un petite tape.
Moi: Je, euh... je sais pas encore.
??: Tu sais pas quoi ?
Je retourne mon regard et vois....
Voila la suite bisous :)
amelia
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
RomanceToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.