* Mais avant qu'il le fasse. Je lui... *
Je lui tire dessus. J'ai fais ça par réflexe car il allait nous attaquer. Il est maintenant allongé au sol avec une balle dans le bras.
Blake: Mais vous êtes fou !
Payton: Ouais et toi un prisonnier.
Payton appel Bryce avec son talkie-walkie pour lui dire que Blake est blessé. Il arrive avec les autres en à peine 3 minutes.
Bryce: Est-ce qu'il est mort... ?
Moi: Non... il est toujours là.
Bryce: Okay... on fait quoi... ?
Moi: On pourrais l'amener à l'hôpital... ?
Payton: Non... sinon on va en prison.
Moi: Justement... si on va porter Blake et que je suis avec lui... ils vont remarquer que je vais être en liberté et je vais d'énoncée Blake.
Payton: Okay... qu'elle est ton plan.
Moi: Vous allez me porter moi et Blake a un endroit n'importe où... puis je vais appeler la police... ils vont venir nous chercher... rendu au poste, je vais d'énoncée Blake et vous vous serez safe.
Bryce: C'est un bon plan.
Payton: Okay on le fait... je vais aller vous porter à côté de la forêt Greentown ( j'avais pas d'idée de nom ).
Moi: Parfait... allons y.
Bryce prend Blake par un bras et nous sortons de là maison.
* Dans t'es penser *
Je vais enfin sortir d'ici. Je vais revoir ma famille et mes amies. Je suis trop contente. Mais, Payton et l'es autres vont me manquer. J'espère que je vais les revoir.
* Fin de t'es penser *
Nous entrons dans la voitures et nous dirigeons vers la forêt. Je suis assise à côté de Payton. Il me tient la main tout en conduisant.
Payton: Tu vas enfin être libre... comme tu voulais.
Moi: Depuis que je te connais... je ne voulais plus partir.
Il me sourit et je lui renvoie.
Moi: J'espère qu'on va se revoir...
Payton: T'inquiète... on se reverra... très bientôt.
Je suis un peu choqué par se qu'il dit mais n'y porte pas attention. T'en que je le revois, sa me va. 10 minutes plus tard, nous sommes arrivés. Je sors de la voiture et Bryce sors Blake après. Pendant le trajet, il c'était évanoui. Alors ça me facilitera la tâche. Il l'allonge par terre et je m'assois à côté de lui. Payton me tend mon téléphone et je le prend.
Payton: Je te rendrait t'es affaires plus tard.
Moi: Okay...
Il avance vers moi en m'embrasse.
Bryce: Désolé de vous déranger mais... on doit y aller.
Payton se décolle. Il me sourit et monte dans la voiture puis il me fait un clin d'oeil. Après qu'il soivent parti, je prend mon téléphone et appelle au 911.
??: 911... comment puis-je vous aider ?
Moi: Je m'appelle Tp Richards... je me suis faite kidnapper et j'ai le kidnappeur avec moi.
??: D'accord mademoiselle Richards... comment vous allez et votre kidnappeur ?
Moi: Je vais bien mais l'autre il est évanoui.
??: Okay... on envoie une voiture et une ambulance... qu'elle est votre position ?
Moi: Devant la forêt Greentown...
??: Parfait on les envoie.
Moi: Merci...
10 minutes plus tard, Blake est toujours évanoui. Est-ce qu'il est mort ? Je check son pou et il bas encore. Puis la police arrive avec l'ambulance. Lorsqu'il sont devant moi. Je vois Josh sortir de la voiture de police. Je me lève et commence a pleurer. Puis je cour vers lui et lui fait un énorme câlin. Je ne veux plus le quitter. Josh commence a pleurer aussi.
Josh: Tu m'as manqué petite sœur...
Moi: Moi aussi tu m'as manquer...
Josh: Bon vient... on va aller t'examiner et après tu vas aller au poste.
Moi: Okay...
Je me décolle de Josh et va vers l'ambulance. Il me check de partout pour voir si je n'ai pas de blessure. Je n'ai rien. Il me passe une couverture et un agent vient vers moi.
??: Bonjour mademoiselle Richards... je suis l'agent Marc Johnson... alors, pouvez-vous m'expliquer qui est se monsieur la bas allongé.
Moi: C'est mon kidnappeur.
Marc: D'accord... est-ce qu'il était seul dans se kidnapping ?
Moi: Oui... il avait juste lui.
Marc: Personne d'autres ?
Moi: Exact.
Marc: Parfait... vous me parlerai de tout le reste au poste.
Moi: D'accord.
Marc pars et je sors de l'ambulance pour laisser Blake y aller. Il y rentre et l'ambulance pars. Je monte dans la voiture de Marc avec Josh et nous dirigeons au poste. Pendant le trajet, Josh n'arrêtait pas de faire bouger sa jambe. Mais je n'y portais pas attention. Arrivés au poste, je sors de la voiture et allons au bureau de Marc.
Marc: Bon... expliquer moi tout.
Je lui explique tout, tout en ne précisant pas les autres. Pendant tout le long, Josh me regardait avec l'aire inquiète. Nous avons terminé et Josh et moi pouvons retourner chez moi. Marc nous y reconduit. Arrivés chez moi, on salut Marc et rentrons dans la maison. Puis, Josh me tien l'épaule et me dis...
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
عاطفيةToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.