Chapitre 34

3.1K 49 6
                                    

*  J'allait partir moi aussi mais, quelqu'un me tien le bras et c'est. *

C'est Payton. Il met ses mains sur mes hanches et me regarde dans les yeux.

Payton: T'a été incroyable aujourd'hui.

Moi: Mercii... tu es vraiment d'accord pour l'idée ?

Payton: Bien sur... c'est une très bonne idée.

Moi: J'avait peur que tu aimes pas.

Payton: Comment je ne peux pas aimer quand l'idée vient de toi.

Je rougis et on s'embrasse.

Moi: Je vais aller me couché... tu m'accompagnes ?

Payton: Comment refuser.

On se décolle et allons dans la chambre à Payton. Arriver dans la pièce, Payton enlève son chandail et je lui prend. J'enlève ma robe et le met. Payton me regarde et ris.

Moi: Pourquoi tu ris ?

Payton: J'aime bien quand tu portes mes chandails.

Moi: Tu sens tellement bon... comment résisté.

Nous rigolons et allons nous coucher.

* Le lendemain *

Je me fais réveiller par des papouilles dans les cheveux. Je relève ma tête et vois le visage de Payton. Je me met sur lui et commence à l'embrasser. On arrête au bout de notre souffle.

Payton: Que me vos ce genre de matin ?

Moi: J'avais juste envie de t'embrasser... et même peut être plus.

Payton: Je sais qu'on a tout les deux envies de l'autre mais... on a plein de chose à faire aujourd'hui.

Moi: Comment ça ?

Payton: Hier, j'ai demander à Bryce de regarder des maisons pour notre futur gang et il en a trouver trois... donc, on va les visiter aujourd'hui à 13 heures... on devrait commencé à se préparer il est 12 heures.

Moi: Vraiment... je suis trop contente que tu prennes ce projet à cœur.

Payton: Je fais ça pour toi bby.

Moi: Je t'aime Payton Moormeier.

Payton: Je t'aime aussi Tp Richards.

On s'embrasse et sa pars en galoche. On arrête au bout de notre souffle et commençons à se préparer. Je pars dans le dressing et choisis mon outfit. Je sors et pars le mettre.

Payton: T'a pas choisis le mien ?

Moi: Je me suis dis que tu te débrouille aujourd'hui.

Payton: Tu vas voir je vais t'impressionné.

Il pars dans le dressing et moi dans la salle de bain. Je me change et met mon outfit.

Je mets ça:

Je mets ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant