Chapitre 5

5.6K 86 10
                                    

* On a pas votre argent de merde ! *

Payton: Alors... 

Toi: Alors quoi ! Vous allez nous tuer c'est ça ! On était pas au courant qu'on vous devez cette putain d'argent de merde ! On savait pas tu comprend ça !

Josh: Tp calme toi.

Toi: Non je vais pas me calmer ! Il veut pas comprendre qu'on savait pas !

Payton: Enfaite si vous le saviez.

Toi: QUOI ?! MAIS COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE... 

Josh: Je le savais Tp...

Toi: Co...  comment ça tu le savais ?

Josh: Les parents m'en avait parler et je leurs avait dit que j'allais t'en parler mais je l'ai jamais fait pour ne pas te mettre de la pression car tu étais avec dans ta période difficile avec Blake.

Toi: MAIS T'ES SÉRIEUX ! TU M'AS MENTIS SUR UN TRUC PAREIL !

Josh: Je suis désoler Tp.

Une larme coule sur sa joue.

Toi: J'EN EST RIEN À FOUTRE DE T'ES ESCUSE ! MOI JE ME CASSE !

Josh: Ne fait pas ça.

Toi: RIEN À FOUTRE !

Tu pars de chez Payton en pleurant. Tu vas chez toi à la marche. Quelque minute plus tard, tu es rendu chez toi, tu cours jusqu'à ta chambre et pleure sur ton lit. Une heure plus tard, quelqu'un cogne à ta porte. C'est Josh. Il vient vers toi et s'assis sur le coin de ton lit.

Josh: Écoute Tp, je suis désoler de ne pas te l'avoir dit. J'aurais dû je sais mais je l'ai pas fait car je m'inquiétais pour toi. Je te comprend si tu veux pas me pardonner.

Il se leva et tu attrapas son bras.

Toi: Je te pardonne Josh. Je comprend pourquoi tu voulais pas me le dire. Mais sa m'a blesser quand même.

Josh: Je comprend. Sinon, sa te dit ce soir on commande MacDonald ?

Toi: Qui peut refuser.

Vous riez et partez chercher la nourriture. Après votre commande, vous rentrez chez vous et regarder Netflix. Tu t'endors pendant le film et Josh te transporte à ta chambre. Le lendemain, tu te réveil avec l'aire surpris car tu n'es plus dans le salon mais dans ta chambre. Tu descend en bas et vois Josh qui prépare le déjeuner.

Toi: Bon matin Josh.

Josh: Bon matin Tp.

Toi: Je voulais te dire merci de m'avoir rapporter dans mon lit hier soir.

Josh: Y'a aucun problème.

Toi: Sinon, on le dit au autre pour hier ?

Josh: Non pas maintenant.

Toi: D'accord.

Josh finit de préparer le déjeuner et vous manger. Après votre repas, tu vas te préparer.

Tu mets ça:

Tu finis de te préparer et pars au lycée avec Josh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu finis de te préparer et pars au lycée avec Josh.

Skip tout les cours. Josh vient vers toi.

Josh: Tp je dois partir à un rendez- vous important alors je vais prendre la voiture, ça te dérange pas de marcher ?

Toi: Non y'a aucun soucis, c'est pas loin de toute façon.

Josh: D'accord. Bon on se voit plus tard.

Toi: Okay, à plus.

Tu commences à marcher pour te rendre chez toi. Pendant ton trajet, tu écoutes de la musique donc tu entends rien autour de toi. Tu es rendu sur une rue paisible, il y a personne. Tu regardes autour de toi et puis le noir total. Tu te réveil dans une chambre que tu connais pas. Tu vois encore flou et quand tu vois mieux, il y a un homme devant toi. Tu ne le reconnais pas et puis tout d'un coup tu figes. C'est Blake qui est devant toi.

Blake: Salut ma beauté. 

Toi: POURQUOI T'ES LÀ, JE SUIS OÙ, IL C'EST PASSER QUOI !?

Blake: Calme toi, tout va bien ce passer.

Toi: Attend, tu m'as kidnapper ?

Blake: Bravo tu as trouver.

Il se lève et vient vers toi.

Toi: Ne me touche pas Blake.

Blake: Sinon quoi ?

Toi: Sinon tu vas le payer et en plus t'es con de m'avoir kidnapper, on sait où vous habiter.

Blake: Mais t'es naïve, on a plusieurs maison Tp.

Toi: Quoi... ?

Blake: Et ouais et maintenant tu me laisse faire.

Il t'attrape les poignais et te maitrise. Tu n'arrive plus à bouger.

Toi: S'il te plaît Blake... arrête.

Blake: Je fais ce que je veux.

Il commence à embrasser ton cou et tu cris pour de l'aide.

Toi: À L'AIDE !

Blake mets sa main sur ta bouche.

Blake: Ferme la sinon ça va aller mal.

Tu lui more la main et il saigne.

Blake: SALOPE TU VAS LE REGRETTER !

Après cette phrase quelqu'un ouvre la porte violement. C'est Payton.

Payton: BLAKE TU FAIS QUOI ! JE T'AVAIS DIT DE SEULEMENT LA SURVEILLER PAS LA BLESSER !

Blake: Désoler chef...

Payton: SORS MAINTENANT !

Blake: Oui chef...

Blake sors et Payton vient te voire.

Payton: Je suis désoler pour Blake, il a de la difficulté à se gérer parfois.

Toi: Ça je le sait. ET POURQUOI JE SUIS LÀ MOI !

Payton: Tu sais quand je disais que si vous ne donner pas le million à temps sa irai mal.

Toi: Ouais et.

Payton: Bas voilà, on t'a kidnapper.

Toi: Bah j'ai vu ça.

Payton: T'es pas fâcher ?

Toi: Mais non t'inquiète... MAIS SI ESPÈCE DE CON !

Payton: ALORS TOI TU ME PARLES CORRECTEMENT !

Toi: SINON TU VAS FAIRE QUOI !

Payton: tu vas voir.

Payton pars et tu es maintenant seul dans la pièce. Tu commences à stresser car tu ne sais pas ce que Payton va faire. Plusieurs question te passe par la tête et tu finis par t'endormir.



J'espère que vous avez aimer cette épisode :)

amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant