Chapitre 53

1.9K 36 6
                                    

* Elle se retourne et je me rend contre que c'est... *

C'est Cynthia.

Je reste figer par sa présence.

Elle se retourne et me regarde avec un regard de gentillesse.

Elle se rapproche de moi et me donne un câlin. Je ne bouge point et la laisse faire.

Puis, elle brise le silence.

Cynthia: Je suis contente de te voir.

Moi: D'accord mais... pourquoi tout d'un coup tu es gentille avec moi ?

Cynthia: Après que tu m'es virée de ton mariage... j'ai bien réfléchis et... j'ai décidés de réparer toute mes erreurs que j'ai faites à vous tous... je me suis expliqué à Quinton et il m'a laissé une dernière chance... j'espère que tu en feras de même.

Moi: C'est bien que tu ailles pris cette décision mais... il me faudra du temps pour te pardonner.

Cynthia: Je comprends et... je vais être patiente.

Moi: Okay... bon, je vais faire ma pizza.

Cynthia: Je vais te laisser... a plus.

Je lui fais seulement un signe de la tête et elle parti dans la chambre à Quinton.

Je commence à faire ma pizza et met un peu de musique.

* Skip de la préparation *

La pizza a terminé de cuir, alors je la sors du four et l'apporte à ma chambre.

Je rentre dans celle ci et je vois Payton en train de coucher Alec dans son berceau.

Je dépose la pizza sur le lit et il vient s'assoir à côté de moi. Il se met entre mes jambes et on commence à manger, tout en regardant un film sur Netflix.

1 heures plus tard, je me lève pour aller au toilette. Payton se décolle et continue d'écouter de le film tout en mangeant sa pizza.

Puis, on toque à notre porte. Payton se lève pour répondre. Il ouvre la porte et j'entend seulement une voix de fille. J'ouvre un peu la porte pour mieux voir et entendre. 

Lorsque je jette un oeil, je vois Cynthia, donnant un câlin à Payton.

J'avais envie de défoncer la porte, mais j'ai préférer laisser faire et entendre qu'est- ce qu'il va se produire.

Elle se détache de lui et commence à pleurer.

Payton lui redonne un autre câlin et je décide d'ouvrir la porte de toute mes forces bien qu'il m'entendes.

Je claqua la porte et tout les deux se retourna rapidement.

Cynthia resta figer et Payton aussi.

Je m'approcha vers eux et coupa le silence.

Moi: Quelqu'un peut m'expliquer, qu'est-ce qui se passe ici ?

Cynthia: C'est pas se que tu croit T\P.

Moi: Ah ouais... alors sa devrait être quoi ?

Payton: Laisse moi t'expliquer... mais d'abord... sortons de la chambre.

Moi: Avec joie... Cynthia surveille Alec.

Nous sortons tout les deux de la pièces et je le regarde pour avoir des explications.

Puis il me dit.... 












Désoler si il est court se chapitre, le prochain sera plus long bisous :)

amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant