Chapitre 42

2.4K 46 2
                                    

* 15 minutes plus tard, le médecin revient et m'annonce... *

( Le médecin = Pierre, il fait tout notre médecin... lol )

Pierre: Désoler que sa est pris du temps.

Moi: Ou est mon bébé ?!

Pierre: Comme vous avez pus constater, nous avons apporter votre bébé dans une salle respiratoire car il ne respirais plus... mais tout va bien, il respire a nouveau... sauf qu'il y a une mauvaise nouvelle.

Moi: Et c'est quoi ?

Pierre: Nous sommes entrain de faire un scanner sur votre enfant et nous avons aussi constater, que c'est poumons ne sont pas encore bien former... alors il a peut être des chance de mourir.

Payton: Combien de chance ?

Pierre: Environ 60% de chance de mourir et 40% de chance de vivre... je suis sincèrement désoler... si vous voulez le voir, aller a l'accueil et une infirmière va vous y amener.

Moi & Payton: Okay... 

Puis, il quitte la pièce. Payton se retourne vers moi et s'éclate en sanglot. Il s'approche vers moi et me donne un câlin. Il pleure a son tour. On se regarde dans les yeux puis, une infirmière rentre dans la pièce.

L'infirmière: Bonjour, je viens vous voir pour savoir le nom que vous alliez donner a votre enfant.

Moi: Il va s'appeler Alec.

L'infirmière: Nom de famille ?

Payton: Moormeier.

L'infirmière: D'accord... bonne journée.

Moi: Attendez !

L'infirmière: Oui ?

Moi: Est- ce que mon mari et moi pourrions aller voir notre enfant ?

L'infirmière: Oui, suivez moi.

Payton m'aide a me relever et nous suivons l'infirmière. Nous arrivons devant son berceau et nous laisse avec lui. Payton commence a verse quelque larme et lui tien sa petit main avec un seul doigt. Pendant que moi, je lui caresse la tête. 

Moi: Je vais au toilette, je reviens.

Payton: Okay, je t'attend.

Je pars au toilette et reviens. J'arrive devant la salle et vois Payton tenir notre enfant dans c'est bras. Je sors mon téléphone et prend une photo.

La photo:

Je prend la photo et m'approche vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend la photo et m'approche vers lui. Il me vois et fais un sourire.

Moi: On a le droit de le prendre ?

Payton: Oui, une infirmière est passer et me l'a dit qu'on pouvait mais, il fallait faire très attention a cause de c'est file respiratoire.

Moi: D'accord... je peux.

Payton: Bien sûr.

Il me passe notre petit Alec et Payton me donne un câlin par derrière. Au bout d'une heure, je dépose Alec dans son berceau et nous retournons a notre chambre. Arriver dans la pièce, Payton est partis ce chercher quelque chose a manger et moi j'appelle les autres qui sont encore dans la salle d'attente ( oui... il ont attendue pendant des heures ) pour qu'il vienne me voir. Il arrive et on se donne tous un gros câlin.

Charli: Bah... il est ou Alec ?

Je leur explique tout ce qui c'est passer.

Avani: Ma pauvre... t'inquiète tout va bien se passer.

Elle me donne un autre câlin et Payton rentre dans la pièce avec deux cafés et deux muffins. Il me donne ma boisson et mon café et il s'assoie sur mon lit a côté de moi. Les autres eux, s'assoie sur des chaises. Nous discutons tous pendant des heures. Il est maintenant 13: 00.

Jaden: Bon, on va vous laisser... les autres doit être inquiet alors on va les rassurer.

Moi: Okay et merci d'être rester.

Eux: Y'a pas de quoi... a plus !

Ils sortent tous de la pièce et je constate que Payton c'est endormis sur mon épaule. Alors, je met ma tête sur la sienne et m'endors a mon tour.

Je me fais réveiller par des pleures de bébé. J'ouvre mes yeux et vois Payton qui essaye de calmer Alec, en le berçant dans c'est bras.

Moi: Pourquoi il pleure ?

Payton: Je crois qu'il a faim.

Moi: Vient je vais le nourrir.

Payton s'approche de moi et me passe Alec. 

Payton: Attend tien.

Moi: C'est quoi ?

Payton: Un biberon pour le nourrir, y'a déjà de lait dedans.

Moi: Je pensais le nourrir avec mon lait.

Payton: Tu peux faire ça aussi.

Il dépose le biberon et je le fais nourrir.

Moi: Sinon, pourquoi Alec est ici ?

Payton: C'est l'infirmière qui est venu le porter.... il peut rester dans notre chambre jusqu'à temps qu'on repars a la villa dans deux jours.

Moi: Okay.

10 minutes plus tard, Alec a terminer de se nourrir et Payton va le reporter dans son berceau. Puis, Cynthia rentre dans la pièce avec une bombonne d'oxygène a la main.

Moi: Tu fais quoi ici ?!

Cynthia: Hey oh calme toi, je viens changer la bombonne d'oxygène a ton fils... tu voudrais pas qu'il meurt maintenant alors, laisse moi faire mon travail.

Elle change son oxygène et repars.

* Skip de 2 jours *

Les deux jours qu'il me restait a l'hôpital sont terminer. Je peux retourner a la villa avec Payton mais sans Alec car c'est poumon ne sont pas encore bien formé. Pour l'instant tout va bien, il n'a pas de chance de mourir et on l'espère jamais. Je range mes affaires dans mon sac et nous allons dire aurevoir a Alec.

Moi: Aurevoir mon bébé d'amour.... je reviens très vite te chercher moi et papa.

Puis, je lui donne un bisous sur le front.

Payton: Aurevoir mon grand... on se revois très vite... je t'aime.

Et il lui donne lui aussi un bisous sur le front. Nous sortons de la pièce et allons dans la voiture, direction la villa. Arriver la bas, je vois... 






Alors aujourd'hui, je voulais vous dire merci... merci infiniment pour les 10k de vues sur cette histoire... vous pouvez pas savoir a quelle point je suis contente... et tout ça c'est grâce a vous... vous qui lisiez mon histoire et qui attendez avec impatiente les chapitres qui suivent... c'est grâce a vous que j'en suis rendu ici en se moment, a vous dire merci... vous êtes incroyable et je vous adores tous sans exception... alors, a demain, pour la suite... bisous :)

amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant