Chapitre 48

2.2K 36 2
                                    

* Arriver là bas, on voit Alain et ... *

Et Cynthia.

Moi: Pourquoi est- ce que t'es tout le temps là.

Alain: Il y a un soucis ?

Moi: Oui... cette fille nous suit !

Alain: C'est ma fille.

Moi: Ah... désoler je savais pas.

Alain: Ce n'est pas grave... bon, il faudrait commencer a partir.

Moi: Oui il faudrait.

On monte tous dans l'avion et Cynthia se met à côté de Payton. Il voit que sa me déplait, alors il change de banc et viens s'assoir de l'autre côté de moi. Puis, Alain s'assoie à l'ancienne place à Payton.

Nous commençons à décoller et allons à Los Angeles.

* Skip de vol *

Nous sommes enfin arriver à LA. Nous prenons tous nos bagage et partons directement à l'hôpital. Arriver là bas, je ne fais pas attention à se que je fais et bouscule plusieurs personne jusqu'à arriver à la pièce, où était mon fils. Avani et les autres était là à m'attendre en pleurant. Je les prends tous dans mes bras et notre médecin rentre dans la pièce.

Pierre: Enfin vous êtes là !

Moi & Payton: On a fait de notre mieux.

Pierre: Au moins vous êtes présent à temps... bon, il faudrait commencer par récolter votre sang... suivez moi.

On suis Pierre jusqu'à une petite salle et deux infirmières rentre pour prélever notre sang à moi et Payton.

Au bout de 15 minutes, tout est finis. Il cours avec les poches de sang, pour le donner à Alec. Nous restions à l'extérieur de la pièce, tout en stressant. Puis, Pierre sors de la pièce.

Pierre: Il va sens sortir.

Je m'effondre en larme de joie par terre avec Payton. Puis, tout les autres nous donne un gros câlin. Pierre nous laisse entrer dans la pièce, seulement moi et Payton et nous allons voir Alec.

Moi: Salut mon bébé... tu nous as fait une de c'est peur... mais maintenant tu vas mieux et c'est ça qui compte.

Je le prend dans mes bras et Payton me donne un câlin par derrière. Puis, je lui passe notre fils dans c'est bras.

Payton: Salut mon grand... j'espère que tu vas bien guérir et que tu rentrera bientôt à la maison... je t'aime mon fils.

On lui donne un bisous sur le front, le berçons un peu et allons le coucher. Nous sortons de la pièce et rentrons à la maison avec les autres. Pendant tout le long du trajet, j'avais ma tête sur l'épaule de Payton et la sienne sur ma tête. Je me suis endormis, alors il m'a porté jusqu'à notre chambre et on s'endors enlacer.

* Le lendemain *

Je me réveille avec un gros mal de tête. Comme une gueule de bois, sauf que j'ai pas bu. Je me lève et pars dans ma salle de bain pour prendre des médocs. Je les prends et Payton apparait derrière moi.

Moi: Putain... tu m'as fait peur.

Payton: C'était mon but.

Je lui met un tape sur l'épaule.

Payton: Sinon, bien dormis ?

Moi: Très bien toi ?

Payton: Bien sûr... pourquoi tu prends des médocs ?

Moi: J'ai un mal de tête comme pas possible.

Payton: Mais sinon, ça va ?

Moi: Oui ça va passer t'inquiète pas.

Payton: Okay... mais aujourd'hui repose toi... je crois que tu en as de besoin.

Moi: Mais non t'inquiète... je dois vous aider pour la salle de jeux pour Alec.

Payton: Non tu restes au lit... s'il te plait tu en a vraiment de besoin.

Moi: Okay comme tu voudras... mais tu viendras me voir quand même.

Payton: Y'a pas une journée ou je peux pas te voir.

Moi: Aww arrête je vais rougir.

On s'embrasse et il pars me faire mon petit déjeuner. Je vais dans le lit et l'attend.

Payton revient avec un plateau remplis de nourriture.

Moi: Dis donc, tu veux vraiment que je mange.

Payton: Sa t'éviteras de marcher pendant un bon moment.

Moi: Mais pourquoi tu veux pas que je marche ?

Payton: T\P... tu te rappelle pas... lorsque tu fais une migraine... tu peux faire un malaise et sa peux être très grave.

Moi: Mais je savais pas moi.

Payton: Attend... Pierre te l'a pas dit ?

Moi: Non il m'a rien dit.

Payton: Bah maintenant tu le sais, alors reste au lit jusqu'à ce que tu aille mieux... et bien évidemment, tu peux te lever pour aller au toilette... d'autre question ?

Moi: Non sa va allez.

Payton: Okay... on se voit plus tard... je t'aime princesse.

Moi: Je t'aime aussi mon cœur.

Puis, il pars de la pièce et va rejoindre les autres.

Je commences à manger et choisis un film sur Netflix. J'ai enfin choisis et commence à l'écouter. 

Je termine mon film et en met un autre.

Je fais ça pendant 4 heures. Je décide d'aller au toilette et rien ne se passe. Je retourne dans mon lit et continue se que je faisais. Je commences à m'ennuyer, alors j'appelle Nessa pour quelle vienne me rendre visite. C'est pas que je veux pas voir les autres, mais ils sont occupé à faire la salle de jeux pour Alec. Donc, j'appelle Nessa et elle répond à le troisième sonneries.

Nessa: Salut ma belle, sa fait longtemps.

Moi: Oui c'est vrai... alors, j'aimerais que tu viennes faire un tour chez moi sa te dis ?

Nessa: Comment refuser... je termine de me préparer et j'arrive.

Moi: Okay à toute ma belle.

Nessa: À toute beauté.

Puis, on raccroche.

Je déplace le plateau sur mon bureau et me lève pour aller me préparer. Lorsque je met mes deux pieds par terre, je... 













Merci pour les 16k de vues sur cette histoire. Je vous love :)

amelia

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant