Sept heure du soir venait de sonner et le jeune brun dans son habit de concierge habituel poussait son chariot de nettoyage dans les immenses couloirs du laboratoire gouvernemental dans lequel il travaillait en tant que concierge depuis un ou deux mois, était jeune et en manque d'expérience, il était obligé de travailler ici pour se faire quelques rond. Même si ce métier était surtout fait pour les femmes, enfin, c'est ce que disaient tous les hommes qu'il pouvait croiser. Aux côtés de sa collègue, et aussi sa seule amie ici, Jungkook avançait d'un pas lent et régulier tout en discutant du futur travail désobligeant qu'ils devraient commencer d'ici peu.
Les talons de leurs chaussures claquaient sur le sol bétonné des larges corridors, leurs bruits de pas résonnant dans son intégralité alors que les quelques ingénieurs, savants, et techniciens discutaient de leurs nouveaux projets top secret un air sérieux collé inlassablement sur leur visages fatigués.
- Ils me donnent mal à la tête avec leurs ennuyantes paroles, tu ne trouves pas ? Et puis, avec leurs airs supérieurs qu'ils utilisent à tout bout de champs lorsqu'on passe trop près d'eux. Ça m'horripile ! Chuchota la plus âgée des deux, celle qui travaillait dans ce laboratoire mystérieux depuis bien un paquet d'années. Elle connaissait tout le personnel, et était incroyablement bienveillante avec les nouvelles recrues, c'est pour cela que Jungkook avait réussi à ce faire une place ici, sans elle jamais il n'aurait put apprendre les ficelles du métier aussi rapidement et efficacement. Puis, il se faisait souvent juger, puisqu'il travaillait en tant que « femme de ménage ».
- Je crois que le pire reste quand même quand on doit nettoyer les sanitaires, euhw, ils nous manquent de respect en urinant à l'extérieur des urinoirs. Le jeune brun soupira de lassitude en rejetant ses prunelles noisettes vers le ciel - ou plutôt le haut plafond en béton au dessus de leur têtes - puis pinça la fine arrête de son nez. Physiquement, il était assez banal - c'est ce qu'il disait en tout cas - bien qu'il soit grand, fin et quelque peu musclé, sans parler de son visage juvénile qui faisait envier toutes les femmes et les quelques hommes qui avaient la chance exquise de croiser son chemin, pouvant inonder leurs yeux ternes de toute la splendeur qui émanait de lui. Malheureusement, dans son modeste uniforme de concierge, les cheveux négligemment coiffés,et ses cernes sous ses yeux noisettes, il n'était certainement pas mis en valeur, recevant bien moins de compliments plus embarrassants les uns que les autres que lorsqu'il sortait en ville, ses cheveux soyeux volant dans le vents alors qu'il marchait fièrement du haut de ses longues, très longues, fine jambes et pourtant aux cuisses bien formées et musclées.
Mais aujourd'hui, une fois de plus dans son horrible habit de nettoyage le brunet marchait d'un pas lourd vers les sanitaires qu'ils allaient devoir récurer de fonds en combles, l'odeur infecte de l'urine qui allait horriblement tourmenter leurs narines faiblement protégées par un masque de papier.
- C'est fou, n'ont-ils donc pas été éduqué ? j'aurais bien invité leur mère pour qu'elles puissent à tous, leur mettre une ou deux tapes derrière le crâne. Non mais je vous jure ! La femme, un peu rondelette s'exclama haut et fort, s'attirant les foudres des scientifiques qui avaient eu le malheur de l'entendre rouspéter. Un rire incontrôlé passa la barrière des demi-lune du grand brun qui posa timidement sa grande main masculine devant sa bouche essayant difficilement d'atténuer ses rires.
Seulement il s'arrêta bien vite, entendant comme un écho les cris d'un homme qui souffrait abominablement, puis dans le tournant du couloirs le brunet et sa collègue apeurée virent un homme en blouse blanche courir a vive allure, tenant son poignet ensanglanté à l'aide de sa seconde main, baignant dans ce liquide rouge et repoussant qu'était son sang carmin.
Les deux concierges se plaquèrent épouvantés contre les murs de béton alors que l'homme semblant perdre la tête criait à tout rompre, suppliant ses collègues de l'aider.
- L-La créature, elle est encore devenue folle ! Les professeurs Kim et Park se sont fait avoir ! Appelez des secours, vite ! Hurlait-il affreusement, sa main manquante laissant couler abondamment le liquide au goût métallique s'il n'arrêtait pas rapidement l'hémorragie.
Ces paroles tournèrent en boucle dans la tête de Jungkook, mais qu'elle était cette créature dont il n'avait jamais entendu parlé ? Ce laboratoire regroupant une nombre incalculable de secrets cacherait t'il quelque chose d'encore plus mystérieux ? Il n'en savait rien, et honnêtement, il n'avait aucune envie de devoir se charger du nettoyage dans l'endroit où cette effroyable créature était détenue. Or, il devrait bientôt la retrouver.
***
saluut, voilà le prologue de cette nouvelle fanfiction, j'espère qu'il vous a plu et que vous aimerez les prochaines chapitres~
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...