10

387 51 3
                                    

Leur langues se retrouvaient amoureusement dans une danse effrénée pleine de romance et de passion. Leurs salives se mélangeaient pour la toute première fois, comme leurs croissants de chairs qui se caressaient sans relâche, éperdument amoureux l'un de l'autre.

Le petit blond aux yeux brillants se laissait bercer par les mouvements du brunet, peu habitué à ce genre de contact, il ne connaissait pas encore l'importance de ce geste, mais il en ressentait tout l'amour, toute l'affection et le désir d'être au plus près de son partenaire. Il aimait pouvoir sentir la chaleur de son corps contre le sien, serrer sa taille svelte entre ses bras et cajoler ses lèvres tendrement avec les siennes, il aimait la façon dont leur muscles rosées frétillaient dans leur bouches, glissant l'un contre l'autre.

La main halée de Jungkook se perdit dans l'or des cheveux mouillés de Jimin, donnant un aspect excitant à la scène qui se déroulait dans ce petit bassin expérimental.

Ils ne se connaissaient peut-être que depuis une semaine, mais ils sen moquaient, cet être mythique était la personne la plus attentionnée avec qui le brun avait pu s'entretenir. Et pour rien au monde il aurait aimé être ailleurs.

Une boule de chaleur se forma dans le bas ventre du jeune garçon qui par le désir se mit à mordiller la lèvre inférieure de son partenaire, étonné.

Un petit soupir de bien-être quitta les lèvres pulpeuses du blondinet, raffolant de cette sensation qui ne faisait quaccroître dans le bas de son ventre, il voulu le faire partager à son tour.

Alors avec ses dents d'une blancheur aveuglante il mordilla à son tour la lippe inférieure du brun qui – les yeux fermés – échappait des soupirs satisfaits.

Alors que le désir augmentait toujours plus chez Jungkook, une soudaine douleur provenant de ses lèvres et un goût métallique englobant ses papilles gustatives, Il ouvrit les yeux, les sourcils froncés. Le blond fit de même pour le regarder, interpellé par ce goût quil connaissait que trop bien. Celui du sang.

Le jeune homme mena sa grande main à sa bouche pour en récupérer la substance liquide et il constata quil sagissait bien de son sang. Ses yeux se posèrent sur les lippes charnues et ensanglantées du blondinet. Celui-ci baissant les yeux, honteux davoir fait couler ce liquide écarlate de la bouche de celui qui faisait battre son coeur. Il sen voulait, car pour lui le sang était lié à la souffrance, à la torture, or, il ne lui voulait aucun mal.

- Tu mas mordu ? Demanda-t-il en sessuyant, le fluide vital troublant l'eau limpide du bassin dans lequel ils se trouvaient l'un dans les bras de l'autre.

Jimin le regarda tristement, ayant peur de se faire repousser par la seule personne quil aimait.

- Eh Jimin, pourquoi tu fais cette tête ? Cest pas grave, je suis sûr que ce nétait pas volontaire. En disant cela, sa main se mit à cajoler la joue arrondie du jeune homme et de son pouce il essuya le sang qui tachait son visage si parfait.

- Je te jure que c'est rien. Jungkook va très bien. Il rigola quelques peu et la main qui se trouvait encore dans ses cheveux d'or se mit à choyer tendrement son crâne, ce qui fit sourire le blond qui rapprocha de nouveau leur visages, voulant de nouveau que leur bouches se rencontrent dans un tourbillons d'amour.

- Mi...Mi Surpris, le brun ouvrit ses yeux au plus grand qu'il le put. Était-ce vraiment sa créature qui venait de parler ? Sa voix résonnait dans ses oreilles, on aurait dit celle d'un ange. Elle était douce, aiguë, agréable, elle était juste magnifique. Le coeur du brun se gonfla et il lui offrit un sourire dont seul lui en avait le secret.

- Tu parles !? Jimin, cest génial ! S'exclama-t-il alors que le blond essayait désespérément de produire des sons similaires à ceux que faisait son beau brun.

- Ji...mi...mi Il essayait, encore et toujours, alors Jungkook voulut l'aider au mieux.

- Maintenant, je vais t'apprendre à parler, comme on le ferait avec un bébé. Tu es intelligent jimin, je suis certaine que tu y arriveras. Il lui sourit, mais il était bien trop occupé à sortir un mot complet.

- Ji...mi...ji Ses sourcils se froncèrent et le brunet dû cajoler la peau de son visage du bout des doigts pour le calmer.

- Jimin, ji-min. Épela-il son nom en deux syllabes, tentant de laider au mieux pour ne pas que la frustration sempare de son esprit.

- Ji...min...jimin Et quand il réussit enfin, un sourire se dessina sur son visage radieux, ses yeux disparaissant presque à cause de ses paupières et ses joues rondes, ce qui le rendit toujours plus attirant.

- Oui cest ça! Il se mit à rire alors que leur front l'un contre l'autre permettaient à leurs prunelles de se trouver et de se parler sans le moindre effort. Ils n'avaient pas besoin du langage pour se comprendre.

- Je t'aime Jimin, Avait-il chuchoté entre deux baisés passionnés.

Donc pendant une semaine il était revenu dès quil le pouvait, et ils restaient toujours l'un dans les bras de l'autre, dans son chariot il glissait toujours une petite serviette de bain pour sécher son corps lorsquil entrait dans le bassin pour être au plus près de lui. C'était leur nouvelle habitude.

Et quand leurs corps étaient bien logés l'un dans les bras de l'autre, Jungkook lui parlait, et il apprenait à le comprendre, donc le brun lui disait de nouveaux mots, simples, que Jimin s'exerçait à prononcer, le faisant rire aux éclats lorsque sa prononciation se rapprochait du charabia pur et dur.

Ils profitaient, ne se souciant plus de tout ce qui se passait autour, ils étaient paisiblement dans leur bulle. Pouvant s'aimer dans le secret. Mais alors que notre bonheur est à son ascension, une fois au plus haut de son sommet, on ne peut que redescendre.

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant