Une semaine, une semaine était passée et les deux se retrouvaient tous les soirs dès que le beau brun pouvait se libérer au moins une demi-heure. Ils discutaient, ou plutôt le jeune garçonnet parlait de tout et de rien tandis que l'homme l'écoutait sans jamais vraiment comprendre de quoi il parlait. Mais il aimait le regarder, bon sang ce qu'il le trouvait beau, jamais avant il n'avait vu un être aussi rayonnant que lui, jamais il n'avait vu une telle douceur, une telle gentillesse. Et dieu seul savait à quel point il avait envie de pouvoir parler comme lui, de lui faire comprendre l'importance qu'il avait pour lui qui à longueur de journée était enfermé ici comme un vulgaire jouet, servant de cobaye à ces homme en bouse blanche. Il aurait aussi aimé pouvoir partir avec lui lorsqu'il s'en allait, il voulait qu'il soit toujours à ses côtés, mais malheureusement, ils n'étaient pas du même monde.
Lui vivait dans d'eau, et l'autre sur la terre. Enfin, le blond pouvait rester sur la terre, ses pieds et ses jambes musclées le lui permettaient, mais son côté poisson faisait qu'il n'y était pas habitué et il était tristement retenu dans ce bain artificiel, contre son gré.
Aujourd'hui encore, Jungkook s'en alla en promettant de revenir dès qu'il le pourrait.
Mais le lendemain alors qu'il sautillait déjà pour le retrouver, ayant amener dans sa petite boite de nourriture quelques aliment à lui faire goûter, le store était baissé. Et il s'était approché sur la pointe des pieds, voyant encore et toujours des scientifiques accompagnée de ces hommes en costard qui semblaient importants, alors il s'était résigné à faire demi-tour en traînant des pieds. Son coeur pincé, le faisant souffrir tant le voir était devenu une nécessité pour lui.
Voyant les lumières de son bassin s'allumer et des voix lointaines à la surface, Jimin sentait déjà son coeur battre plus vite à l'idée de revoir le brunet qu'il affectionnait démesurément.
Alors il remonta à la surface, souriant comme il avait prit l'habitude de le faire pour le joli brun qui faisait bouillir le sang dans ses veines, mais son visage joyeux tomba et laissa place à la crainte, la peur et la haine en même temps. Il ne voulait plus revoir ces gens, ceux qui lui voulaient du mal, ceux qui l'avaient enfermé ici.
Il voulait uniquement voir Jungkook.
- Tiens donc, on dirait bien que la bête est venue toute seule vers nous cette fois. Le grand homme venant de parler s'avança d'un pas supérieur les mains croisées dans son dos en regardant le jeune aux cheveux d'ambres de haut. Le petit recula vers le font du bassin, sachant déjà que partir dans les profondeur ne servirait à rien. Donc il resta là, la tête de moitié visible, ses yeux lançant des éclairs détaillant l'homme de pouvoir.
- Qu'est-ce que vous voulez lui faire cette fois ? Demanda l'un des scientifiques à l'égard de l'homme en costard.
- Cette-fois, je veux tester sa robustesse. S'il l'est, alors nous utiliserons ses gênes pour faire des mutations, et nous créerons de véritables machines de guerre. S'il ne l'est pas, et bien qu'on le laisse mourir, il ne sert à rien à par réduire le nombre de nos effectifs et nous apporter des emmerdes. Ça nous coûte cher. Poursuivit l'homme en regardant malicieusement, d'un air malveillant l'être pourtant adorable qu'était cette créature pratiquement humaine.
- Le tuer ? Mais cette créature est pourtant fantastique, pourquoi ne pas l'étudier ? Offusqué de devoir laisser mourir un être presque divin, le scientifiques – un peu plus réfléchi que l'autre homme – essaya de convaincre son supérieur, mais en vain puisque celui-ci n'en avait rien à faire, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. A part si cela pouvait lui permettre argent et pouvoir.
- Mr. Jung, est-ce que vous voulez que je vous rappelle qui est-ce qui décide ici ? l'imposant homme lança un regard vénéneux à l'employer qui commençait sérieusement à l'importuner, et le savant dû malheureusement rester en retrait s'il ne voulait pas perdre son précieux travail, ou même la vie tant la folie de ce personnage n'avait pas d'égale.
- Bien, faites-le sortir. Ordonna-t-il et les hommes robustes les accompagnant marchèrent déjà pour attraper la créature, mais celle-ci se débattant du mieux qu'elle pouvait et devenant agressive, un homme appuya sur un bouton qui envoya une décharge électrique dans le bassin conducteur, et le pauvre blondinet fut électrisé. Le courant électrique traversa tout son corps en un hurlement de douleur, épuisé, les hommes en profitèrent pour le sortir de l'eau et le jeter à même le sol où il fut enchaîné, mains et pieds liés.
Jimin se débattait du mieux qu'il pouvait, affaibli par la violente décharge qui avait fait bouillir son sang et vibrer ses organes.
- Commençons, si vous le voulez bien, je vais m'en charger moi-même.
L'homme en costard enleva soigneusement sa veste hors de prix qu'il posa un peu plus loin sur un meuble en acier où étaient exposés toutes sorte d'outils tranchants, ou simplement pouvant perforer la peau et les chairs.
Un véritable barbare.
L'horrible individu empoigna un bout de bois où en bout de celui-ci une lame tranchante y était attachée.
- Ca risque de piquer. Fit narquoisement le monstre en s'approchant du corps du petit aux yeux turquoises, la bâton tendu droit devant lui, la fine lame traçant douloureusement des traits sanguinolents sur la peau opaline du garçon de la mer qui vociférait toute sortes de cris de souffrance, se mélangeant à la haine, à toute sa rancur. Il souffrait, et se fut bien pire quand la lame se planta entre ses chairs sans aucun scrupule. Le couteau tailladant sa peau, déchiquetant sa chair, le faisant hurler comme jamais il ne l'avait fait auparavant.
Cet homme qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir, taillada le ventre de jimin, tout son torse recouverts de coupures plus où moins profonde, son sang carmin s'écoulant sur le sol à présent tâché par sa torture, victime de sa différence.
Le tyran jouissant de faire saigner un être qui n'avait rien à faire dans son monde, il le coupait de tout les côtés, se moquant de la douleur qu'il pouvait ressentir, rien ne comptait pour lui et son coeur de pierre. Sans pitié.
Mais le pauvre Jimin ne pouvait rien faire, il se sentait faible, dans sa tête une seule et même image tournait en boucle : celle où il se voyait, lui et Jungkook, leurs mains se trouvant affectueusement, ce temps passé où il pouvait écouté sa voix sucrée.
Un sourire carnassier orna le visage mal conçu de l'homme, cela faisait bien un bon bout de temps qu'il torturait la créature et il s'étonna de la voir encore vivante. Ses orbes d'un noir cruel observèrent les coupures de ses jambe, stupéfait mais satisfait de voir que ses coupures se refermaient peu à peu, très légèrement et avec une lenteur extrême, il sut que Jimin n'allait pas mourir de si tôt. Donc il jeta la bâton et sa lame loin d'eux et regarda de sa hauteur l'homme-poisson ensanglanté à ses pieds.
- Il à la capacité de régénération, très légère, mais il l'a. Remettez-le dans son pataugeoire. Ordonna-t-il et les deux hommes après avoir libérer ses membres le jetèrent sans once d'humanisme dans le bassin, l'eau antérieurement limpide se tâcha de rouge, et devint floue. Il baignait littéralement dans son propre sang.
Abattu, le blondinet qui avait perdu tout son éclat, ses yeux ternes, laissa son corps tomber dans le fond de son bassin, malgré ça ses pensée restaient encore et toujours tournée vers le brun qui lui manquait terriblement.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...