Le lendemain, Jungkook qui avait bien remplie sa boite de nourriture de nouvelles saveurs dans l'idée de les faire goûter à son cher et tendre ami dont il n'imaginait pas une seconde à quel point il souffrait encore de la veille.
Donc après avoir nettoyé les sanitaires avec sa collègue, toujours son sourire d'idiot amoureux sur le visage, parce que ce qu'il ressentait pour cet homme au visage d'ange se rapprochait toujours plus de l'amour q'uautre chose. Et chaque jours en sa compagnie faisait gonfler son coeur un peu plus.
Cette fois-ci il constata de nouveau le store baissé au plus bas, et son organe vital tambourina contre sa cage thoracique en ayant peur de ne pas pouvoir le voir aujourdhui aussi.
C'est sur la pointe de pieds qu'il regarda au travers des petites vitres au dessus de sa tête. Vide, cétait complètement vide. Alors le brunet laissa seul son chariot ménager et appuya sur linterrupteur faisant lever le store à la moitié.
Jungkook entra dans la salle et découvrit avec horreur le sol recouvert de sang, mais à qui pouvait-il provenir ? Se demandait-il en coinçant sa boite de nourriture contre sa poitrine, refermant derrière lui le solide store pour ne pas éveiller les soupçons.
Marchant dans la salle jusquaux interrupteurs de lumières, il appela son ami en allumant son bassin, une belle routine qui sétait installée.
- Jimin ? L'appela-t-il peu rassuré. Avait-il encore été agressif ? Et pourquoi ne l'était-il pas avec lui ? L'adolescent , inquiet, s'assit sur le rebord de la cuvette remplie deau. Depuis la veille les pompes du bassin avaient heureusement filtrée l'eau et plus aucune goutte de sang ne venait troubler sa limpidité.
Ses doigts clapotant à la surface du cercle, il continuait de l'appeler, sa voix commençant à devenir plus angoissée, anxieuse, peureuse. Il avait peur de ne plus le revoir.
Et si ce sang souillant le sol de la salle lui appartenait ? Il ne voulait pas y penser. Le brun préférait imaginer que ce soit lui qui ait fait ce carnage plutôt que ce soit quelqu'un qui l'ait fait souffrir, peut-être même l'avoir tué.
Un frisson parcouru son échine alors que la peur s'installait petit à petit dans son organisme, alors il l'appela encore et encore.
Jungkook avait terriblement peur pour son blondinet, il le chérissait plus que tout.
- Jimin, cest moi, Jungkook... Je t'en supplie, montres moi que tu es là et que tu vas bien... De petites perles salées montèrent dans le coin de ses yeux en amande, cherchant désespérément sa chevelure blonde dans le fond de leau.
Et finalement, il vit une silhouette s'approcher petit-à-petit. Rassuré, il essuyas ses larmes d'un revers de la main et soupira, laissant relâcher la pression. Son coeur battant à tout rompre.
Les yeux d'habitudes si éclatants du petit blond laissaient ressortir de la tristesse qui ne manqua pas à Jungkook qui se pencha en avant pour se rapprocher le lui.
Et ses sourcils se froncèrent presque immédiatement lorsqu'il vit des marques encore rouges sur l'entièreté de son corps laiteux.
Certes son corps avait la capacité de se régénérer, mais les plaies n'en restait pas moins profondes et douloureuses. Sans parler du fait que son corps en soit recouvert, donc en une nuit c'était presque impossible pour jimin de guérir totalement. C'est pour cela que ses coupures encore rouges, pratiquement refermées étaient encore visibles.
Et maintenant jungkook put répondre aux questions qui tournaient dans sa tête. Oui, il s'agissait bien du sang de son petit protégé. Et il s'en voulait.
- J-Jimin ce sont ces gens qui t'ont fait ça ? Il lui demanda mais évidement il ne put répondre. Son visage triste s'accordant avec celui du brun qui avait posé ses deux petites mains bronzées sur les joues rebondies du blond dans l'espoir de le rassurer, ou de se rassurer lui-même.
- J-Je suis désolé, tellement désolé de ne pas avoir été là... Dit-il alors que les larmes revinrent se former dans ses yeux jusquà rouler le long de ses joues et s'échouer sur la surface de l'eau stagnant dans le bassin.
- J-Je veux rester avec toi je veux t'avoir contre moi et sentir ton coeur battre. Finit-il par dire en se redressant sous le regard douloureux du blond, ses yeux turquoises le détaillant.
Alors Jungkook s'éloigna un peu du bord et entreprit d'enlever ses chaussures, puis ses chaussettes. Son uniforme et son tablier enlevés et posés sur un meuble en inox non-loin de lui, correctement plié grâce à ses habitudes d'homme de ménage.
Passant l'une de ses mains abîmées par le travail dans ses cheveux d'un brun soyeux et brillant, Jungkook n'était vêtu que de son boxer en tissu, les yeux du petit contemplant follement chaque centimètres de sa peau basanée, son corps parfaitement dessiné par les dieux faisant fondre le coeur de la créature à petit feu tant il le trouvait exquis.
Les coquelicots fleurissant sur ses pommettes et le bout de son nez, le brun s'assit sur le bord du bassin et fit passer ses jambes athlétiques de l'autre côté tandis que jimin s'était rapproché un peu plus de lui.
Jungkook était gêné, son sang circulant plus vite dans l'entièreté de son corps. Il ne s'était jamais déshabillé devant une autre personne, mais il ne cessait de se répéter que ce n'était rien pour le blond. Après tout, lui ne portait jamais aucun vêtement.
Flatté qu'il vienne le rejoindre dans son environnement. De ses grâcieuses mains, il enroula les chevilles exceptionnellement fines de jungkook qui grimaçait lorsque sa peau chaude rencontrait le liquide glacial qui épousait les courbes de son corps à la perfection.
Il frissonnait tant l'eau de basse température le choquait, lui qui était habitué à l'eau encore fumante de son bain, tard lorsqu'il rentrait chez lui après une dure journée de travail, ou une agréable rencontre avec son petit blondinet.
Enfin, il entra intégralement dans leau, les bras de Jimin venant presque immédiatement entourer sa taille finement sculptée par mère nature.
Car même s'il était relativement musclé, Le garçonnet avait une taille très fine et très jolie.
Il fit glisser ses deux mains sur les bras étonnement musclés du blond, remontant sur ses épaules droites et il enveloppa le cou du petit – parce que Jimin était plus petit de seulement quelques centimètres – avec ses bras masculins.
Ses yeux noisettes se perdaient dans le bleu océanique des prunelles de l'homme qui faisait chavirer son coeur seulement en un simple souffle. Tout de chez le blond lui plaisait, et tout de chez le brun lui plaisait. Ils s'aimaient, s'admiraient, s'appréciaient.
L'envie de le toucher toujours plus se faisait sentir, alors après un très court temps de réflexion le brunet appuya sa main derrière le crâne à la crinière dorée et rapprocha lentement leur visages. Leurs yeux se fermèrent et leur lèvres se touchèrent dans un geste éperdument amoureux. Tout fut savoureux, leurs caresses, leur goût, leurs pensées. C'était l'amour fou. Il comprenait Jimin, et Jimin le comprenait. La barrière de la langue fut dépassée puisqu'en ce moment présent, seuls leurs émotions et leurs sentiments s'exprimaient. L'un contre l'autre, ils s'aimaient sans limite.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...