- J'espère vraiment que ton nom te plaît, j'ai quand même pas envie de t'appeler par ce prénom s'il n'y a que moi qui l'apprécie... Fit le jeune brun en remettant sa main dans l'eau du bassin sous le regard attentif du blondinet qui faisait ses clapotis en silence.
Personne ne parlait, le seul bruit que l'on pouvait percevoir était celui de leurs mains jouant paisiblement dans le liquide translucide dans lequel nageait sereinement la créature angélique.
- Jimin~ Jungkook appela le petit blond d'une voix douce et mielleuse, son éternel sourire attentionné esquissant ses lippes églantines.
La voix du jeune homme consonant comme la plus belle des mélodie aux tympan de l'homme-poisson, il l'écouta le plus précautionneusement possible, enregistrant le timbre de sa douce voix de velours, faisant soulever anormalement son organe vital.
Alors prit d'un courage qu'il ne connaissait pas face à cette éblouissante personne qui lui donnait toute son attention. Jimin pointa son son index vers la main de Jungkook, l'avançant toujours plus jusqu'à ce que la pulpe de son doigt mouillé ne rencontre la peau chaude du jeune humain.
Et à cet instant, lorsque leur deux peaux s'étaient touchées, un courant électrique avait parcouru l'intégralité de leur corps, sentant leur curs se réchauffer dû à ce premier contact. Un geste si simple, si anodin en apparence qui pour eux comptait beaucoup. Énormément.
Le blondinet recula son petit doigt et regarda l'homme la bouche entre ouverte, celui-ci sentant fleurir des coquelicots sur ses deux pommettes.
Curieux, appréciant la sensation qui avait prit possession de leur corps, Jungkook fit de même et toucha sa main comme lui l'avait fait auparavant. Un sourire ornèrent leur lèvres et finalement c'est de tout ses doigts qu'il caressa son épiderme laiteux. Il le caressa tendrement, aimant son touché.
De ses yeux turquoise le blondinet raffolant de ses doigts qui flattaient sa peau avec douceur. Leurs mains s'effleuraient, se caressaient et se cajolaient tendrement, et leurs doigts se croisèrent presque amoureusement.
- T-Tu aimes les caresses... ? Demanda-t-il quand même tout en continuant.
Bien évidement il ne répondit rien, mais avide de plus de contact avec cette si belle chose qui lui faisait découvrir ces agréables sensations qu'il n'avait jamais ressentit avant leur rencontre, sa seconde main vint saisir celle du brun qui souriait, heureux d'avoir établi un tel lien entre eux. De sa main gauche il la saisit et de l'autre il remonta un peu plus sur son avant-bras, caressant son épiderme avide de plus de contact et de nouveauté. Sa main remonta toujours plus sous leur deux regards curieux, et avant que la pulpe de ses doigts ne touche délicieusement les joues carmines de jungkook, son ventre se mit à produire un bruit qui fit glousser le brunet. Son ventre venait de gargouiller.
- On dirait que tu as faim. Il avait trouvé son petite bruit extrêmement mignon, et quand le petit blond était retourné dans l'eau il perdit son si beau sourire pour prendre un air attristé. il avait rit, mais il n'aurait pas dû, puisque qu'il y avait de fortes chances que ce pauvre garçon soit mal nourrit par les personnes qui avaient osé l'enfermer ici sans une seule once d'humanisme.
- Pardon, tu dois sûrement être affamé... Il baissa les yeux et une idée lui vint en tête, si bien qu'il se releva sous le regard interrogateur de l'homme à la chevelure d'or qui pensait déjà qu'il allait s'en aller et le laisser seul pour la énième fois.
- Je reviens dans deux seconde ! Lui dit-il en se tournant vers le store et repasser en dessous le plus rapidement qu'il pu pour rejoindre son chariot, qui n'avait visiblement pas bouger d'un seul mini mètre. il se baissa et sur l'une des petites étagères du chariot, il en extirpa une petite boite de déjeuné, celui qu'il avait soigneusement préparé pour son maigre repas du soir. Mais il en avait certainement plus besoin que le brun. Jungkook pouvait bien se passer de son repas.
Alors il se mit de nouveau sur ses genoux jusqu'à ramper sous le store quasiment clos qui le séparait de sa créature. Il rampa et se redressa en appelant le petit blond qui était sur le point de retourner dans ses profondeur, le visage triste et déçu qu'il doivent s'en aller aussi rapidement.
- Eh Jimin, ne pars pas, j'ai quelque chose pour toi ! s'écria-t-il en revenant sur le bord presque en courant, le sourire aux lèvres, il posa la petite boite en métal rouge et l'ouvrit sous le regard heureux de Jimin, pouvant encore passer du temps avec lui.
Jungkook releva le couvercle de la petite boite. Dans celle-ci se trouvait un sandwich en pain de mie découpé en triangles, au thon en boîte et quelques feuilles de salade, il y avait aussi une pomme déjà coupées en quarts égaux.
- C'est mon repas, mais je préfère te le donner à toi, j'espère juste que ce sera à ton goût et que tu ne seras pas malade... Il sortit la moitié de son sandwich coupé et le tendit à la créature curieuse. Mais Jimin ne prit pas la nourriture inconnue dans la grande main du brun, ne sachant tout simplement pas de quoi il s'agissait.
- Tu peux le manger, miam miam. il insista et de sa seconde main il fit des cercles sur son ventre, lui indiquant que c'était bon et comestible. Mais il ne le saisit toujours pas, ne comprenant pas la langue de Jungkook.
Alors il soupira et un petit sourire dessina ses lèvres.
- Regarde. Le jeune coupa un morceau de son pain et le porta a son visage tout en continuant de sourire, le morceau de nourriture dans sa bouche, il le mâcha et l'avala tout en lui souriant.
- T'as vu ? Tu peux le manger. il lui tendit de nouveau le casse-croûte et hésitant, il ne le prit toujours pas.
Alors cherchant une nouvelle technique, le brunet coupa un nouveau bout qu'il avança tout doucement vers la bouche pulpeuse de jimin qui l'ouvrit finalement, il posa alors le morceau précautionneusement sur la langue rougeâtre de celui-ci qui referma ses lippes juste en suite, son palais et ses papilles gustatives savourant la nouvelle saveur découverte grâce à cette adorable personne bronzée.
Et Jungkook en déduisit qu'il devait apprécier puisqu'il ouvrit de nouveau sa cavité buccale, réclamant qu'il le nourrice.
Donc le jeune brun vida entièrement sa boite de déjeuné en nourrissant à la main le blondinet heureux de pouvoir se remplir le ventre différemment qu'avec les quelques cuisses de poulets que ces hommes froids en blouse de travail lui jetaient paresseusement, sans vraiment d'intérêt.
Puis au bout d'une demi-heure il dû partir à contre coeur, même si il aurait pu rester avec lui des heures et des heures bien que le blond ne soit pas très bavard.
Et le visage triste ils se séparèrent, le jeune brunet rentrant chez lui les bras ballants, et le petit aux yeux charmeurs retournant dans le fond de son bassin aquatique.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...