épilogue

552 58 50
                                    

Comme convenu, Jungkook était revenu le lendemain. Ils s'étaient prit dans les bras, s'étaient embrassés à en perdre haleine, et le brunet avait parlé seul, le blond l'écoutant comme toujours. Puis après quelques heures, il était repartit dans le même chaos que la veille.

Ça avait été comme ça pendant une semaine entière.

Puis, les deux avaient finit par s'habituer à ce rythme, ils se voyaient aux mêmes heures, et le brunet repartait seul.

Plus personne ne pleurait. Et bien heureusement.

Jungkook avait retrouvé du travail. Il travaillait désormais en temps que barman dans une boîte de nuit, ses heures lui permettant de continuer d'aller voir son amour à la mer. Son salaire lui avait même permit de se loger plus proche de la mer. Le rendant toujours plus heureux. Parce que maintenant, il pouvait venir plus rapidement et pouvait rester plus longtemps.

Les semaines passaient, puis les mois et les années.

Jungkook vieillissait, encore et encore. Mais il restait toujours ce jeune garçon dont était tombé amoureux le blondinet.

D'ailleurs même après vingt ans d'amour, Jimin n'avait jamais changé.

Son visage était toujours aussi beau, le même qu'avant.

Ses cheveux toujours aussi blonds, ses yeux toujours aussi bleus.

Seul Jungkook prenait des rides et des cheveux blancs.

Ils étaient toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre.

Malgré l'âge.

Jungkook continuait de revenir.

Ses soixante ans passés, il revenait.

Soixante-dix, il revenait encore. Avec une canne, cependant.

Il était vieux, et jimin, toujours aussi jeune.

Mais ils s'aimaient encore et pour toujours.

Les quatre-vingt ans passés. Jungkook revint encore, faiblissant plus les jours passaient.

Tombant malade.

La vieillesse ayant raison de lui.

- Bonjour mon amour. Avait-il dit de sa voix tremblante et fatiguée.

Jimin vint au bord de l'eau alors que son humain devait s'asseoir difficilement sur un rocher. Ne pouvant plus se baisser à cause de ses rhumatismes.

- Jimin je suis malade mon coeur, je te l'ai déjà dit. Je suis vieux maintenant tu sais. Et, les humains, meurent un jour.

Une larme s'échappa de son il alors qu'il regardait son amour avec bienveillance, son sourire triste fendant le bas de son visage. Jimin se leva et essaya de l'essuyer avec ses mains mouillés. Ce geste réchauffant le coeur du vielle homme.

- Je vais mourir, je pense dans très peu de temps, je suis si fatigué. Donc je te dis au revoir avant de m'endormir sans avoir pu le faire. Il lui offrit un nouveau petit sourire, gravant le visage angélique de son bien-aimé dans sa mémoire.

- Je t'aime plus que tout. Pardonne moi de te laisser seul. Si je ne reviens plus, je veux que tu t'en ailles, que tu parte loin d'ici pour que plus jamais tu ne te fasse attrapé. Je compte sur toi mon amour.

Une nouvelle larme coula, et après un tendre baiser, il était reparti.

Le vielle homme après ça était revenu durant une semaine. Puis, il était décédé pendant la nuit, allongé dans son lit en serrant contre son coeur une vielle peluche représentant une sirène, il l'avait baptisé jimin, l'avait même montré à son amour qui lui avait sourit.

Jungkook avait fini de souffrir de la vieillesse, il 'en était allé. Son âme rejoignant les cieux pour qu'il repose en paix dans les nuages. Avec ses parents.

Seulement, le départ fut déchirant pour l'homme-poisson, le lendemain, il était revenu au lieu de rendez-vous, le sourire étiré jusquà ses deux oreilles. Mais son humain n'était pas là.

Les jours continuaient de passer et le blondinet sentait son coeur le tirailler par le manque et la tristesse.

Son seul et unique amour ne reviendrait plus.

Pourtant, Jimin revenait, toujours.

Et ça pendant de très, très longues années.

Si bien qu'un demi-siècle s'était écoulé. Le blonds aux yeux d'un bleu maintenant vide de brillance retourna sur la petite plage de rocher. Même s'il savait pertinemment que Jungkook ne reviendrait pas. Il gardai espoir de le revoir, de lui sourire tendrement.

Chagriné, Jimin restait là, derrière son rocher à l'abri des regards, il pleurait, comme toujours, seul sa tête dépassant de l'eau.

C'est avant de repartir dans les profondeur qu'il entendit une petite voix juste au dessus de sa tête. Une voie si fluette et pure qui le fit relever la tête. Curieux.

- Monsieur, pourquoi vous pleurez ?

Le blondinet posa ses yeux turquoises sur un petit garçon haut comme trois pommes, ses cheveux bruns passant devant ses grands yeux noisettes. Ses lippes rose et fine, portant un joli grain de beauté juste sur le dessous.

Le bleus de ses yeux se ralluma et des étoiles vinrent se loger dans ceux-ci.

- Vous ne parlez pas ? Pourquoi vous avez des oreilles comme les poissons ? Vous êtes une sirène ? Demanda l'enfant en inclinant sa tête sur le côté. Mais alors qu'il s'était penché vers l'avant pour voir de plus près l'homme dans l'eau, un des coquillages qu'il tenait entre ses toutes petite mains chuta pour tomber dans l'eau et ses profondeurs.

- Non mon coquillage ! Des larmes vinrent couler sur ses joues rondes. Et le blondinet s'empressa de plonger pour aller récupérer le petit crustacé et de revenir à la surface, tendant une main écailleuse vers le garçonnet qui, retrouvant le sourire, reprit son coquillage, remerciant Jimin.

- Je m'appelle Jungkook, tu veux bien être mon ami, monsieur la sirène ? Je reviendrais tout les jours en rentrant de l'école, c'est promis !

Et il avait tenu promesse.

***

Et voila, c'est la fin de cette fanfiction ( mes meilleurs larmes mon dieu). j'espère que ça vous à plu~

( je suis entrain d'écrire une nouvelle fanfiction Taekook alors si ça vous intéresse n'hésitez à aller y jeter un œil ✨)

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant