5

439 48 0
                                    

- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé hier soir ? Demanda sévèrement la plus âgée à son cadet qui marchait tranquillement à ses côtés, un sourire d'idiot collé au visage comme s'il avait été fixé avec la plus puissantes de colles qu'il puisse exister sur terre.

- De quoi tu parles ? Répondit-il sans lui accorder de réelle attention, bien trop occupé à penser au blondinet et son visage angélique.

- Dans les vestiaires, tu étais trempé de la tête aux pieds ! qu'est-ce que tu as bien pu faire encore ? Souffla-t-elle en poussant son chariot dans les couloirs comme ils en avaient l'habitude.

Jungkook, au bout d'un moment quand bien moins de monde furent autour d'eux, prit la parole.

- J'étais avec lui, et il m'a envoyé de l'eau, si tu savais à quel point il était adorable. Des étoiles pleins les yeux, le brun avançait, mais il ne marchait pas, non, il sautillait presque tant il était heureux. Mais l'aînée était tout de même partagée, elle ne le croyait toujours pas, malgré que la veille Jungkook avait fini complètement douché, alors qu'à aucun moment de la journée il aurait pu finir mouillé jusqu'aux os. En tout cas, pas en nettoyant.

- Sérieusement Jung- mais elle fut coupée sans tarder par l'adolescent.

- Si c'est encore pour me dire que je suis fou, je ne veux rien entendre. D'accord, ne me crois pas, tu en as le droit. Mais saches que je n'inventerais jamais d'histoire stupide pour attirer ton attention. Reprit-il presque sèchement en continuant de marcher jusqu'aux sanitaires habituels.

- Bon, et du coup, si je suis bien ton incroyable histoire, tu es allé voir le monstre hier soir et tu en es revenue complètement trempé. c'est bien ça ? Le brun s'arrêta brusquement en plein milieu et regardant effroyablement sa collègues, lui glaçant presque le sang tant Jungkook se voulait menaçant.

- Ce n'est pas un monstre, il ne mérite pas d'être appelé comme ça ! Je suis sûr que si tu avais vécu ce que moi j'ai vécu tu me comprendrais... Mais de toutes façon, c'est mon petit secret, et je vais le garder rien qu'à moi... Le grand brun se remit à sourire doucement et repoussa son fidèle compagnon dans les latrines pour les astiquer drastiquement.

Sortant ses chiffons et ses produits ménagés, le plus jeune commençait déjà à faire briller les miroirs, souriant tout de même grâce à la pensée d'un blond qu'il voulait retrouver au plus vite.

- Tu te rends compte de ce que tu dis? Je ne te comprends vraiment pas parfois... Soupira-t-elle finalement avant de se mettre au travail et de nettoyer les lavabos grisâtres, autrefois d'une blancheur éclatante.

- On est pas de la même génération, c'est normal. Lâcha-t-il durement, ses paroles faisant relever subitement la tête offusquée de sa collègues qui ne le croyait pas capable de lui manquer de respect.

- Alors ça c'est mesquin ! s'exclama-t-elle en frottant plus fort la surface lisse des éviers.

- Oups, les jeunes de nos jours. Continua le beau brun, son sourire devenant malicieux, qui fit tout de même rire la plus vielle face à sa soudaine gaminerie. 

- Ca je te le fais pas dire !

Et ils rigolèrent de nouveau, oubliant la presque inexistante querelle qui avait ridiculement débuté entre eux.

Après trois bonnes heures de travail à astiquer sans relâches les sols souillés par toutes sortes de liquides, comme de l'eau, du sang de temps en temps quand les menuisiers se coupaient partiellement le bout des doigts avec leurs outils barbares, et le plus compliqué était lorsqu'il y avait de la boue, et des excréments provenant des cages où étaient enfermés des animaux sans vraiment en connaître la raison. Évidement, ils devaient tester toutes sortes de choses chimiques et génétiques sur ces pauvres bestioles. En tout cas c'est ce que se disait Jungkook. 

Il avait juste. Évidement. 

Et après une longue journée, quand le temps se présenta à lui, le jolie brun avança d'un pas pressé pour rejoindre son beau jeune homme aux cheveux reflétant l'or.

Et quand il fut rendue au point de rendez-vous, son coeur se mit à battre plus vite et il s'approchait petit à petit du store, mais malheureusement, celui-ci était entièrement fermé...

Donc frustré de ne pas pouvoir rejoindre l'ange marin, Jungkook se mit sur la pointe des pieds, suffisamment pour qu'il puisse voir des hommes en costards et des scientifiques autour du bassin, ne voyant désespérément pas son petit rayon de soleil et de peur d'être pris la main dans le sac, il avait lâchement rebrousser chemin.

À la fin de sa journée de travail, le brunet était rentré chez lui en traînant les pieds, dépité, attristé. Et à peine avait-il posé les pieds dans son appartement que ses chaussures ne furent qu'un lointain souvenir, suivit de près par sa ceinture en cuire qui appartenait autre fois a son père. Il la posa sur la table de sa toute petite salle à manger, qui lui servait aussi de salon.

Puis il entra dans sa salle de bain et alluma sans plus tarder l'eau chaude qui remplissait petit à petit la baignoires blanche. 

Jungkook se déshabilla entièrement, laissant ses habits plein de sueur et de crasse à cause de longue heures de nettoyage sans répit. Il entra lentement dans le bain pour laisser sa peau foncée s'habituer à la chaleur de l'eau bouillonnante et bien fumante.

Il éteignit le jet d'eau quand la baignoire fut enfin assez remplie et ferma les yeux pour se laisser bercer par la l'eau qui entourait entièrement son corps aux muscles tendus.

Ses pensées, toutes redirigées vers ce petit ange aux yeux bleus qui après une journée sans avoir croisé son doux regard lui manquait terriblement.

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant