C'est dans un sursaut que le grand brun se releva et s'éloigna de quelques pas de la créature qui l'observait depuis un bon bout de temps maintenant. Lorsqu'il avait voulu arrêter de s'amuser dans l'eau limpide du bassin pour enfin quitter les lieux et reprendre son travail, il avait croisé le regard charmeur cet homme qui restait inlassablement dans dans sa cuvette remplie d'eau.
Jungkook arrêta finalement sa marche arrière, prenant son courage à deux main et faisant un pas en avant. Et il s'étonna lorsque la créature s'approcha elle aussi légèrement, le regardant toujours, le visage de moitié dans l'eau translucide et probablement gêlée.
Les lèvres entre ouvertes, le brunet n'osait plus rien dire de peur de mettre en colère cette si jolie créature, de peur de se faire attaquer et de mourir à cause de sa stupidité, donnant raison à sa collègue qui l'avait précédemment énervé.
Il ne voulait pas lui donner raison. Têtu comme il était.
Et plus l'adolescent avançait, plus la créature faisait de même, et au final, le jeune s'assit de nouveau sur le rebord à regarder l'homme l'observer d'en bas.
Aucun des deux ne parlait, mais lui, le pouvait-il ? Leurs yeux se cherchèrent, les prunelles noisettes du brun ne quittant pas celles de la créature, détaillant ses iris charmeuses, séduisantes, pouvant pratiquement l'ensorceler. Un bleu sans pareil, dont même le plus beau des saphirs serait jaloux de leur brillance et de leur profondeur. Ils ne se quittèrent plus des yeux.
Le jeune homme-poisson scrutant cette nouvelles personne sans limite, se demandant à quel point était-il possible qu'un être aussi beau puisse exister, il n'en avait jamais vu, tous les hommes qui venaient le voir étaient ignobles, repoussants, répugnants, jamais il n'avait voulu s'attarder sur leur faciès déplaisants.
Mais ce fut différent, il avait atrocement envie de le regarder durant des heures et des heures sans s'en lasser. Il voulait qu'il reste a ses côtés, se sentant si seul ici. Mais au fond, même si il incarnait la beauté elle-même, il était craintif. l'humain est horrible, et il restait humain, bien que différent de tout ceux qu'il avait vu depuis qu'il était ici.
S'il n'était pas aussi méfiant, il aurait sûrement risqué de le toucher avec ses mains palmées, de le sentir, de tout simplement le connaître à sa manière.
Mais il n'en fit rien.
Et du côté de Jungkook, certes il en avait quelque peu peur, cependant il n'était pas non plus épouvanté. Peut-être que son enveloppe charnelle y était pour quelque chose.
Jungkook était d'autant plus, attiré par les hommes.
- B-Bonjour... Finit-il par dire de sa voix se voulant la plus douce, bien que tremblante. Il avait enfin ouvert la bouche et laisser ses cordes vocal s'exprimer. Le son que produisait la gorge de son interlocuteur résonna jusque dans les oreilles du blondinet qui fut fasciné par tant de douceur, émerveillé par sa voix fluette.
Le regard insistant du blond sur sa personne fit frissonner le jeune homme dont les joues troquèrent leur sublime bronzage pour laisser place à des tontes pourpres.
La créature, curieuse face à ce changement inclina délicieusement la tête sur le côté, comme un chiot le ferait, rendant la situation monstrueusement divine.
- T-Tu ne sais pas parler ? Lui demanda-t-il finalement après de longues secondes de silence. Mais la créature ne répondit toujours pas, confirmant les dires du brunet qui avait quelques secondes détourné le regard vers l'eau qui bougeait un peu à cause des mouvement du blond pour rester à la surface.
- J'en déduis que non... La main de l'homme glissa naturellement sur les bords du bassin, faisant reculer légèrement l'homme-poisson un peu méfiant qui avait très subtilement froncé les sourcils. Enfin, les fins doigts de Jungkook rencontrèrent la fraîcheur de l'eau et il recommença ses petits clapotis inoffensifs. Le blondinet reprit sa place à ses côtés, regardant attentivement sa main qui s'amusait là où lui se baignait.
Et alors qu'il ne s'y attentait pas particulièrement, la créature leva elle aussi sa main à la surface et imita les geste du si bel homme en face d'elle qui le temps d'un fraction de seconde lui avait sourit aimablement.
Leurs clapotis se firent plus vifs, le jeune brun souriant maintenant doucement, et timidement il éclaboussa le blondinet qui se mit à la regarder, les paupières grandes ouvertes, et finalement, voulant l'imité puisque ce geste avait l'air de l'amuser, la jolie créature mit son bras un peu plus sur le côté et envoya avec élan l'eau pratiquement gêlée du bassin sur le garçonnet qui sursauta et se leva. Ses vêtements maintenant trempés tout comme ses cheveux, l'eau sur lui coulait en de nombreux filets tellement il avait été aspergé. Au début, face à son cri, l'homme aux yeux turquoise avait commencé à paniquer en voyant autant de surprise sur son visage, mais se muscles se décontractèrent rapidement quand Jungkook se mit à rire presque aux éclats. Le blondinet fut contaminé et un fin sourire dessina ses mignonnes lèvres charnues d'un doux rose bonbon, et le brunet ni manqua certainement pas, le trouvant toujours plus adorable à chaque instant.
- Je suis trempé, il va falloir que j'aille me changer... Je reviendrais te voir, dès que je le pourrais. Lui avait-il dit en s'asseyant de nouveau sur le rebord tandis que l'homme aux cheveux d'ambres s'était encore approché pour être au plus près du brun.
- Au revoir.
Le saluant de la main il le regarda s'éloigner doucement, jusqu'à ce qu'il disparaisse intégralement de son champ de vision. Et il se retrouva de nouveau seul dans son bassin.
Alors que Jungkook, lui, était reparti aussi rapidement qu'il était arrivé.
Mais l'eau coulait toujours de son uniforme et lorsqu'il était entré dans les vestiaires, tous les regards furent braqués sur lui, or, il s'en moquait, il avait pu établir un lien avec la créature dont quelques scientifiques craignaient.
Et quand sa vielle amie vit l'état dans laquelle se trouvait le jeune brunet, elle fronça les sourcils, se demanda bien ce qu'il avait bien pu se passer durant le court temps passé sans lui.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...