- Regarde mon ange, du bon poisson, t'en mangeais avant ? Bon, là il est en morceau je sais pas si tu va reconnaître mais c'est bon ! Tu m'excuseras hein, c'est pas du saumon, c'est trop cher le saumon alors je t'ai pris un filet de poisson standard. Avec quelques crevettes si tu aimes c'est un peu cher mais ça va.
Le brunet lui fit un sourire et ouvrit une des deux poches en papier venant tout droit de chez le poissonnier au coin de la rue. Ses poissons étaient toujours frais et quand Jungkook avait un peu d'argent de côté il aimait bien se prendre un pavé de saumon pour se félicité de son travail. Mais aujourd'hui il voulait félicité son blondinet qui durant la nuit avait réussi à refermer un peu ses plaies², bien que celle a son abdomen reste encore bien douloureuse. Il ne lui avait peut-être pas prit du saumon, mais il lui avait quand même acheté un filet de poisson pêcher en mer et quelque crevettes roses pour varier un peu.
Il prit l'une des crevettes et la tendit à l'homme aux yeux bleu qui en reconnaissant la petite bestiole la fourra toute entière dans sa bouche, faisant ricaner le beau brun.
- On dirait que t'aimes ça. Miam. Dis miam. Mi-am~ Dit-il alors, et Jimin qui comprenait ce qu'il cherchait a faire commença a limité, tout content.
- Mi...Miaaaam. Jungkook pouffa un nouveau rire, hochant la tête tandis qui vint claquer un long bisou sur la joue du blondinet, puis il lui en donna une seconde. Il les lui donna toutes, et jimin prit même le papier pour le lécher sous les yeux rieurs de son humain. Jimin aimait quand ces sons quittaient la belle et douce bouche de son bien-aimé, il avait envie de voir pour toujours cette image du brun, heureux et souriant.
- Tiens. Dit-il ensuite, ouvrant la seconde poche en papier sous les yeux curieux de son vis-à-vis, dont la première fois il c'était régalé avec de délicieuses crevettes. Cette fois-ci, le brunet présenta a son être aimé un beau filet de poisson cru et parfaitement frais, du jour même. Jimin se pencha vers lavant, reniflant ce que lui tendait son humain favoris, curieux, puis il le prit entre ses mains et en croqua un bout, se régalant par la suite, toujours sous le regarda amoureux du jeune de dix-neuf ans.
- Je suis content que ça te plaise autant. Mais il y en a plus je vais essayer d'en acheter d'autre dans la semaine pour te faire plaisir, sinon ce sera encore les sandwichs triangles.
Il lui offrit un sourire puis trempa l'une de ses grandes mains dans l'eau salée, puis il essaya un peu d'en garder dans sa paume, venant nettoyer la bouche de son blond aux yeux bleu. Celui-ci, en sentant la main chaude de son humain posée sur ses lèvres se dépêcha d'y déposer un bisou, faisant sourire le brunet qui se pencha pour l'embrasser, le rouge aux joues.
- Jimin je t'aime...Fort, très fort. Ses yeux noisettes encrés dans les siens, son sourire d'amoureux idiot collé sur le bas de son visage, il répéta encore et encore ces trois petits mots, inlassablement. Si bien que le blondinet se mit à l'imiter du mieux qu'il put.
- Ju t'aime Le brunet haussa les sourcils, d'abord surpris, puis profondément heureux, si bien quil se pencha à nouveau pour coller une nouvelle fois ses fine lèvres sucrées contre celles au goût iodé de sa jolie créature.
Ils s'embrassèrent encore jusquà ce qu'on toque à la porte de son appartement.
Finalement, Jungkook dû se détacher de son amour à contre coeur, et il se leva, quittant la salle de bain en refermant la plaque de bois juste derrière lui. C'est d'un pas un peu hésitant qu'il s'approchant de sa porte d'entrée, il regarda juste ensuite dans l'oeil de Juda et un soupir de soulagement passa la barrière de ses lippes, derrière se trouvait simplement le rouquin qui attendait patiemment.
Le cadet ouvrit la porte et sourit à son aîné, celui-ci lui sourit en retour avant de lui tendre un petit panier où il reconnu des poches en papier venant de chez le poissonnier, puis des bandages pour ses plaies et une barquette d'oeufs pour le nourrir.
- Salut Hyung !
- Salut Jungkook. Tiens, j'ai apporté du saumon pour toi et Jimin, il y a aussi des coquillages et des sardines que tu pourras lui donner. j'ai apporté de quoi changer ses bandage. Le roux se mit a sourire et entra dans le petit appartement comme lui avait intimé le plus jeune, refermant la porte derrière lui.
Mais avant de pouvoir le remercier, le blondinet l'appela à nouveau.
- Koo...Koo ! S'écria-t-il tristement et le jeune garçon soupira, partant vers la salle de bain. Il y entra et s'accroupit près de la baignoire alors que son vis-à-vis était sur le point de sortir de sa cuve, un air peiné sur le visage, voulant retrouver son humain.
- Je suis là jimin j'étais pas loin.. Le rassura le beau brun en venant vers lui, passant ses bras musclés autour du cou de l'homme-poisson qui s'accrochait lui aussi à son brun.
Hoseok entra lui aussi dans la salle de bain et poussa un soupir en voyant la scène. Quand bien même il les trouvait terriblement mignons tout les deux. C'était mauvais du fait que le blond soit incapable de resté tout seul deux minutes.
- Jungkook tu fais comment pour dormir ? Lui demanda-t-il.
- Et bien, j'attends qu'il s'endorme, puis je vais me coucher et quand il se réveille dans la nuit je me lève pour aller le voir jusqu'à ce qu'il s'endorme à nouveau. Le brunet pinça ses lèvres, lui-même fatigué que le blondinet ait sans arrêts besoin de lui. Ça le peinait à chaque fois de voir son bien-aimé le chercher et l'appeler tristement, comme s'il était partit à tout jamais.
-Hm Jungkook, c'est sûrement la dernière fois que l'ont se voit. Je vais partir à Busan dès demain, à la première heure. jJ'ai trahit le gouvernement en libérant Jimin. Ils vont me chercher et me punir, je dois partir. Le rouquin fit son aveux et le beau brun baissa la tête, triste de savoir que son nouvel ami devait maintenant s'en aller. Mais il ne le retint pas et hocha la tête, même si son coeur lui faisait mal.
- D'accord bonne chance Hyung, j'espère qu'ils ne te retrouveront jamais !
Le roux lui fit un sourire et le remercia, puis il poursuivit d'un air moins gai qui fit faner le naissant sourire du cadet.
- Je sais que ce que je vais te dire ne vas pas te plaire, ni à toi, ni à Jimin. Mais lorsqu'il sera entièrement remit sur pieds, qu'il n'aura plus rien et qu'il sera comme avant. Il serait mieux qu'il rejoigne l'océan, c'est de là qu'il vient. A l'entente de l'homme aux cheveux de feu face à lui, le grand brun sentit tout son monde s'écrouler sous ses pieds. Il était hors de question qu'il se sépare de si vite de son amour, alors qu'ils étaient bien là, tous les deux, dans cette petite salle de bain.
- N-Non, il est bien ici, et on est tous les deux ! Tu ne peux pas me demander de le ramener !
- Jungkook, penses à lui, il est ici, dépendant de toi, et enfermé entre ces quatre murs dans une baignoire ridiculement petite, il est obligé de se mettre en boule presque pour pouvoir tenir entièrement sous leau. Ton appartement n'est pas son habitat. Je sais que pour vous deux ça va être compliqué. Mais il le faut. Il doit retrouver l'océan.
La lèvre inférieure de l'adolescent se mit à trembler, et quand ses yeux marrons rencontrèrent ceux de son amour, il fondit en larmes.
- J-Je veux pas le quitter !
Jimin voyant son humain si triste, de l'eau coulant à flot de ses yeux, s'empressa de se redresser et de le serrer contre lui, le protégeant de ses bras alors que de sa jambe il envoya de l'eau sur le rouquin pour le faire fuir. Ses crêtes se levèrent sur son cops, visiblement pour menacer le roux que s'il blessait à nouveau son brunet, il n'hésiterait plus à attaquer.
Jungkook essaya tout de même de calmer l'homme-poisson, regardant son nouvel ami avec des yeux mouillés et le bout de son nez devenu complètement rouge et brillants.
L'aîné se leva et regarda le grand brun, les lèvres pincées jusque là, il les ouvrit ensuite pour le saluer.
- Au revoir Jungkook, j'ai été ravi de te connaître et d'avoir pu me racheter en t'aidant à le faire sortir de là-bas. S'il te plaît, penses à ce que je t'ai dis, fais le pour lui.
- Au revoir Hyung merci rentres bien à Busan.
Mais Jungkook n'avait clairement pas envie de se séparer de son blond. Il ne voulait pas le quitter et finir seul à nouveau. Maintenant qu'il était éperdument amoureux, c'était impensable.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...