2

532 57 4
                                    

- Monsieur Jung, allez allumer l'eau de la baignoire s'il vous plaît ! Fit alors le brunet, le coeur battant a vive allure, Jimin était de plus en plus pâle, de plus en plus faible et il avait du mal à tenir debout sur ses deux pieds, ni même de garder les yeux grand ouverts. Jungkook garda son blondinet dans les bras, à bout de force après avoir du monter cinq étages par les escaliers, son immeuble n'ayant pas d'ascenseur.

Ses poumon sifflaient et ses jambes flageolaient, manquant de céder à tout moment. Certes le jeune homme était plus ou moins musclé, mais le corps de jimin était lourd, et commençant à perdre ses forces, celui-ci avait le poids d'un corps presque mort.

L'adolescent continua pourtant de le porter, grimaçant tant ses bras et ses cuisses bien formées lui faisaient mal. Il alla rejoindre le scientifique dans sa salle de bain, l'eau de la baignoire se remplissant heureusement à grande vitesses.

Il alla mettre son blondinet à l'intérieure de la cuve blanche et brillante, éclaboussant de l'eau partout, mais c'était réellement le cadet de ses soucis.

Puis ses longs et fins doigts s'empressèrent de déboutonner les boutons de sa chemise maintenant trempée au plus vite qu'il était capable de faire. Il la lui retira à la volée, le tissu allant s'écraser un peu plus loin dans la pièce, sur le sol. Mais le pantalon ne tarda pas bien longtemps à aller le rejoindre, libérant enfin l'homme-poisson.

Celui-ci sentant l'eau bien fraîche recouvrir son corps, soupira, ça lui faisait du bien, et heureusement qu'il n'avait pas attendu plus longtemps.

Ses yeux bleus s'encrèrent dans le regard triste du brunet, celui-ci faisant remonter l'eau sur le buste de son bien-aimé pour ne plus qu'il en manque. L'eau monta encore et encore jusquà son maximum avant de devoir se déverser dans le trop-plein. Le savant coupa l'eau et se tourna vers la femme qui était restée dans le coin de la pièce, ne sachant pas vraiment ce quelle devait faire maintenant.

- Allez chercher du sel dans la cuisine, il a besoin de sel. La femme hocha vivement la tête et sous les ordres de l'homme elle partie dans la cuisine, le pas rapide. Les portes de placards se claquèrent inlassablement, le coeur battant à vive allure tandis qu'elle entendait les pleurs de son collègues. lorsqu'elle eut enfin trouver le grand pot de sel, un sourire esquissa ses fines lèvres, et elle s'empressa de retourner dans la salle de bain, donnant le pot en verre au rouquin qui se dépêcha de l'ouvrir et de le rependre dans l'eau autour du jeune aux cheveux ambres.

- jimin tu entends toujours ma voix.. ? Est-ce que tu m'entends ? Il lui demanda, les larmes coulant sur ses joues rougies par ses pleurs incessant. Le blondinet qui ne comprenait pas ce qu'il lui disait sortit ses bras de l'eau bien difficilement, poussa un petit cri de détresse avant de les passer autour du cou de son humain.

Leurs lèvres se trouvèrent tristement, se pressant les unes contre les autres. Chacun voulant sentir le corps de son amour contre le sien. Ils voulaient se tenir dans les bras pour l'éternité si possible. Jungkook voulait se caler dans ses bras, allongé contre son torse, écoutant les battements de son coeur jusquà la fin de sa vie. Et Jimin voulu de même, il le voulait rien que pour lui, le protéger du monde extérieur, cruel et meurtrier, à l'intérieur de ses bras.

Jungkook était son humain.

Puis le brunet dû mettre fin au baiser, venant déposer sa grande main contre la joue ronde et douce de son vis-à-vis, la caressant avec amour, tout ça sous les yeux du docteur Jung, subjugué par la scène. Lui, préférait largement étudier la créature et ses sentiments envers cet humain plutôt que de l'ouvrit sur une table d'opération, de lui prendre ses organes pour faire des analyses et de le laisser mourir. Non, lui ne voulait pas tout ça.

Un sourire naquit sur ses lèvres avant qu'il ne se lève pour laisser le plus jeune seul au bord de la vielle baignoire. Lui, partit dans la cuisine, il ouvrit le petit frigo et regarda ce qui se trouvait à l'intérieur, cherchant de quoi nourrir le blondinet.

Il prit finalement des ufs dur, et le reste d'une boite de thon, sortant quelques feuilles de salade, avant de claquer la porte avec son pieds et de prendre une cuillère.

Regagnant la salle de bain, il se mit sur ses genoux osseux, pelant l'oeuf qu'il donna au brunet.

- Il faut qu'il mange, ça va l'aider a guérir, il doit reprendre des forces.

Le brun tendit l'oeuf au blond qui reconnu que c'était pour manger, il se redressa et le croqua en deux fois, mangeant goulûment la petite sphère sous le regard tendre de Jungkook qui le félicitait encore.

Jimin adorait quand le brunet était fier de lui.

- C'est bien Jimin.. Tiens, du thon, ça aussi tu connais, dans les sandwich, en triangle.

Il lui sourit, faisant la forme d'un triangle. En voyant les doigts de son humain faire cette forme qu'il ne connaissait que trop bien, il ouvrit la bouche, attendant qu'il le nourrisse. Jungkook pouffa un petit rire et ouvrit la petit boîte de thon circulaire que lui tendait le rouquin, il en rempli sa cuillère et la porta à la bouche de son amour qui la mangea volontiers, retrouvant peu-à-peu quelques couleurs, même si ça restait encore très légers. Le jeune brun fu soulagé de le revoir bouger un peu plus et de même lui sourire, ses yeux bleus se remettant à pétiller et à faire vibre le coeur du plus jeune.

Le blond termina la boîte en peu de temps, Jungkook le nourrissant comme une mère poule. Puis il lui avait donné de la salade, aussi présente dans ses sandwich et l'homme en fut heureux. Lui qui aimait tant ces petits triangles que son humain lui apportait.

Le temps était passé, et Jungkook restait aux côté de sa créature à lui parler et à caresser affectueusement sa chevelure dorée. La vielle femme avait fini par rentrer chez elle pour se reposer, après les remerciements et les nouveaux pleurs de l'adolescent. Il lui en serait toujours reconnaissant de l'avoir aidé à le sortir de là.

Puis s'était au tour du docteur Jung Hoseok – il lui avait donné son prénom – qui s'en alla, non sans lui donner tout un tas de conseils pour le nourrir et pour s'occuper de ses blessures. Monsieur Jung voulait le bien-être de Jimin et Jungkook lui en était reconnaissant, le remerciant à son tour. Il lui avait promis de revenir le lendemain même. Puis il était partit.

Les laissant seuls tous les deux.

Entre temps, le brunet quittait parfois son blondinet pour aller s'occuper et nourrir son adorable lapin, boire de leau, manger un peu et changer ses vêtements. Mais à chaque fois, l'homme aux yeux bleus l'appelait en poussant des cris de détresse, ne pouvait pas supporter le fait que son garçonnet s'en aille et le laisse seul.

Alors il revenait toujours en courant et allait le câliner pour le calmer, le blond serrant si fort son buste que parfois il devait lui demander de le lâcher un peu pour pouvoir respirer.

- On est à la maison Jimin, ici c'est chez toi...

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant