C'est avec un sourire rayonnant allant presque jusqu'à ses oreilles que le beau brunet s'en alla rejoindre son petit blond. Depuis qu'il l'avait rencontré – malgré ses craintes la premières fois – jamais il ne s'était senti aussi bien que dorénavant, et Dieu seul sait a quel point il avait envie de ne le garder que pour lui, tous les jours jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement il revenait toujours à la réalité lorsque ses yeux se posaient sur un panneau lui rappelant qu'il était détenu par le gouvernement. Tout ça était bien trop beau évidement, il devait se faire à l'idée que jamais il ne pourrait vivre normalement aux côtés de cette merveilleuse créature.
Jungkook chassa les pensées qui le chagrinaient en secouant la tête de gauche à droite et poussa son fidèle chariot dans les immenses couloirs du bâtiment, heureux de le revoir.
Mais c'est en s'approchant de la grande porte qu'il déchanta bien rapidement. Le brun laissa alors son chariot de l'autre côté de celle-ci et s'abaissa afin de pouvoir entrer dans la grande pièce dont il avait fini par s'habituer. Il y allait tellement souvent maintenant, il y passait même presque plus de temps ici plutôt qu'à faire son travail qu'il devait tout de même préservé non seulement pour continuer de vivre sous son toit, se nourrir lui, shooky, et le blond, mais surtout pour pouvoir rester aux côtés de celui-ci. Parce que s'il perdait ce travail, il pourrait dire adieu à l'homme qu'il chérissait plus que tout au monde. Jamais jungkook n'avait ressentit un amour aussi fort avec une autre personne, et il était heureux que ce soit avec sa créature divine.
Il entra dans limmense pièce, découvrant avec horreur le sang qui tâchait le sol, et ça depuis le bassin. Il y en avait partout, et voyant l'eau du bassin artificiel quelque peut teintée de cette couleur pourpre que le brunet fut prit d'un violet haut le coeur.
Il tomba sur les genoux, tenant entre ses mains tremblotante un sceau en métal qui se trouvait là pour régurgiter l'entièreté de son précédent repas. Le visage pâle, la sueur perlant sur son front et ses larmes salées quittant le coin de ses yeux, le jeune homme se redressa en titubant, manquant de peu lorsque ses prunelles horrifiées se posaient sur son pantalon maintenant salit par le sang. Il devait sûrement l'avoir souillé en se mettant a genoux.
Il en était sûr, il ne fallait pas non plus être major de promo pour comprendre que ce pouvait aussi appartenir à son amour, il avait un très mauvais pressentiment à ce sujet.
La lumière du bassin étant déjà allumée avant même que le jeune homme nentre dans la pièce. Son coeur battait a ton rompre et c'est presque comme un fou, le visage en larmes tant la peur tenait son corps qu'il couru vers le bassin, se retenant sur les bords de celui-ci.
- Jimin ! C'est Jungkook, viens ! S'écria-t-il, les larmes coulant toujours plus sur ses joues, le bout de son nez rouge et humide.
- Aller viens me voir tu me manque ! Persista le brunet désespérément, priant encore et toujours pour que son poisson préféré et sa chevelure d'or sorte de leau pour le serrer entre ses bras. Il voulait le câliner, l'embrasser, l'aimer jusqu'à ne plus en pouvoir.
Seulement, personne, l'aquarium était vide et jungkook le savait bien. C'est alors qu'un nouveau sanglot éclata, ravageant son corps dorénavant devenu si frêle, si fragile
- Jimin ! Il pleurait à chaude larmes, son coeur lui faisait souffrir le martyr et il souhait mourir plutôt que d'accepter qu'il ne reverrait plus jamais l'amour de sa vie. Parce qu'il le considérait comme tel. Jimin était l'amour de sa vie, c'était indéniable.
L'adolescent était devenu comme un fou, pleurant le nom de son blondinet si précieux à ses yeux, puis comme secouer par une violente décharge, il se releva, le souffle erratique à cause de ses pleurs, il était déterminé à le retrouver et en finir une bonne fois pour toute, il voulait le sauver, si s'était encore possible. Il voulait lui rendre sa liberté, quitte à ne plus le voir, mais il était hors de question qu'il le laisse ici si le doute qu'il soit en vie soit encore présent.
C'est avec rage que le brunet avait quitté la pièce où se trouvait jimin habituellement. Il attrapa son chariot, essayant de dissimuler son pantalon tâché de sang, laissant pourtant les larmes couler à flot sur son visage déchiré par sa souffrance. Pourtant, régnait maintenant un silence de mort.
Un silence l'aidant a se concentrer, à se calmer aussi.
C'est d'un pas pressé – sous les regards curieux de toutes les personnes qui le rencontrèrent dans les couloirs – qu'il rentra dans le local, lâchant son chariot sans même prendre la peine de le ranger correctement dans les rangs, il entra ensuite dans les vestiaires.
Bien heureusement, personne ne s'y trouvait et ne pouvait pousser des cris en voyant ses vêtement ainsi salis.
Il en profita pour changer de bas, mettant l'autre en boule avant de le ranger dans son casier personnel et de le refermer, celui-ci bien protéger par son code. Mais il se remit à pleurer et donna un puissant coup dans la porte en métal face a lui, enfonçant celle-ci à cause de la force employée par le brunet. Il était hors de lui et serait même prêt à frapper tout ceux qui s'interposeraient sur son chemin pour trouver son tendre blondinet.
Un cri, celui dune femme bien plus âgée, puis une claque sur sa joue. Cétait tout ce que le cadet avait compris de ce qui venait de se dérouler. Puis il reprit lentement ses esprits, fixant sa vielle amie en face de lui, les cheveux décoiffés et l'air en colère.
- Tu vas me dire ce qui se passe maintenant, jeune homme ! Avait-elle crié, faisant sursauté le garçon qui avait juste ensuite éclaté en sanglots.
La femme d'âge mûr s'était empressée de le serrer fort contre elle, comme une mère le ferait avec son fils, et elle caressa délicatement son dos secoué par ses pleurs.
- Mon petit dis moi ce qu'il t'arrive je faisais mon ménage quand on ma dit t'avoir vu pleurer. La femme soupira, et Jungkook renifla bruyamment, essuyant ses larmes du revers de la main, malgré que celles-ci n'aient pas vraiment envie de s'arrêter de couler sur son faciès juvénile.
- Jungkook mon ange dis le moi avait-elle continué. Et cette histoire devenant bien trop lourde pour les épaules du jeune garçon, il lui avoua tout, dans un sanglot déchirant.
- J-Jimin, ils m'ont prit Jimin ! Ils lui ont fait du mal ! Je ne sais p-pas où il est ! Pleura l'adolescent alors que la femme ne comprenait strictement rien à ce que son cadet essayait de lui expliquer. Après les nombreuses fois où Jungkook avait essayé de lui parler de son incroyable créature, il avait complètement jeté l'éponge, gardant ce secret rien que pour lui.
Puis il se calma, ses pleurs diminuants pour qu'il puisse lui explique correctement.
- Jimin la créature entends moi, j'en suis amoureux, éperdument amoureux e-et ils me l'ont prit ! Ils lui font du mal, ils vont le tuer je dois le retrouver si ce n'est pas déjà fait !
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...