12

376 49 0
                                    

- Tu es tombé amoureux de cette créature, Jungkook ? C'est ce que t'es entrain de me dire ? Fit alors remarqué le femme d'âge mûr à son jeune ami qui en l'entendant s'énerva et se remit à pleurer de plus belles, ses larmes de crocodile coulant à torrent sur ses joues maintenant entièrement mouillées. Le brunet était inarrêtable désormais. Son coeur se brisait petit à petit, plus le temps passait sans qu'il ne sache où se trouvait exactement son amour aux cheveux d'ambres, et qu'il ne pouvait pas savoir si oui ou non il souffrait, quant bien même s'il n'était pas déjà mort. Car le garçonnet avait un pressentiment qui ne présageait rien de bon.

Un pressentiment qui lui brisait le coeur et lui déchirait les entrailles.

- Ce n'est pas important ! Il faut le retrouver le plus vite possible, et je le ferais pour sûr, avec ou sans toi ! Que tu le veuilles ou non ! S'écria le jeune homme violemment, faisant sursauter la vielle femme qui depuis quelques minutes ne reconnaissait plus son petit garçon, celui qu'elle avait formé pendant ces deux mois de nettoyage. Jungkook n'était plus le même. En tout cas, pas à cet instant.

- Et tu veux le chercher où ? Elle lui demanda, s'étant finalement assise juste à côté de lui, sa faible main ridée caressant encore et toujours le dos tremblotant du brun.

- Partout ! Il faut le chercher partout ! Avait-il crié une nouvelle fois. La femme soupira et regarda autour d'elle si personne n'était entré, alarmé par les cris et les pleurs de l'adolescent.

- Très bien jungkook. Calme toi, je vais taider mais arrête de crier s'il te plaît. On pourrait t'entendre et si ça remonte aux oreilles de ceux qui garde la créature, on se ferait jeter dehors. Et là, tu ne pourras plus rien pour lui. Les paroles de son amie le frappèrent d'un coup et il sembla se calmer sur le moment même, ses yeux noisettes grand ouverts. Sa respiration irrégulière résonnant entre les quatre murs du vestiaires.

- T-Tu as raison merci merci ! Fit-il en lui prenant ses deux mains entre les siennes, celles-ci était bien plus grandes que celles de la femme. D'ailleurs, le brun lui-même était bien plus grand quelle.

- Maintenant arrête de pleurer qu'est-ce que tu veux quon fasse ? On cherche où ? Elle lui demanda, dorénavant prête à l'aider. Elle-même savait tout ce qui se passait dans l'ombre de ce bâtiments, elle se doutait bien que quelque chose clochait ici. Et après avoir entendu les aveux de son ami, elle voulait l'aider. Car le voir pleurer écorchait son coeur.

Jungkook aurait pu être son propre fils.

- O-On va chercher dans toutes les salles du côté aquatique, dans tout les recoins p-puis je sais pas, fouiller tout partout avec nos chariots, comme ça, si on le trouve on le cache et je le ramène chez moi il faut le faire sortir d'ici. Le jeune homme soupira, semblent paniqué à nouveau. Mais la femme l'en empêcha, le rassurant du mieux qu'elle le pouvait, caressant ses cheveux bruns qu'elle décalait derrière ses oreilles.

- Très bien ça va être risqué Jungkook, je compte sur toi pour rester calme tout le long, d'accord ? Alors le garçonnet hocha vivement sa tête de haut en bas, comme un enfant. Parce que Jungkook au final était encore un enfant.

- C'est promis ! Vite, on y va ! Ni une, ni deux, le jeune homme se releva sur ses pieds en un rien de temps, faisant soupirer sa vielle amie. Elle était prête à l'aider, mais elle se doutait bien que ce serait compliqué. Les employés comme eux n'avaient pas accès à tout le bâtiment. D'ailleurs celui-ci était bien trop grand. Mais elle voulait l'aider, ne supportant plus de le voir pleurer ainsi.

- On va aller dans les couloirs et observer les plans du bâtiment, d'accord ?

- D'accord ! Je vais prendre mon chariot. Le brunet hocha la tête une nouvelle fois, venant essuyer le reste de ses larmes avec le revers de sa main. Il prit une profonde inspiration, tentant de remettre ses idées en place. Puis il avança et quitta les vestiaires suivit de très près par sa collègue de travail.

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant