13

378 46 1
                                    

Sur le sol, du sang, uniquement le sang de Jimin. Et le brunet dû comprendre que celui-ci en avait beaucoup perdu. Son état, lui, était critique.

- Jimin mon dieu, je suis là le brunet s'était immédiatement remit à pleurer, à chaudes larmes tant il était heureux de le revoir. Mais aussi effrayé par son état. La vielle brune quant à elle en voyant la scène avait attrapé un seau en métal et avait vider son estomac à l'intérieur, comme le brunet lavait fait la première fois.

Le jeune aux cheveux d'ambres gisait sur la table, des blessures de partout sur son corps pâle, maintenant tâcher par son propre sang.

Son ventre semblait avoir été recousu après avoir été ouvert, mais pourtant son corps n'avait pas été nettoyé. Il était complètement asséché, le vouant à une mort certaine s'il ne sortait pas rapidement d'ici.

Lorsque ses yeux d'un bleu éteint se posèrent sur le brunet qui s'approchait de lui à grands pas, des larmes se mirent à couler toute seules, lui, poussant des appels aux secours. Appelant la seule personne qu'il aimait par son prénom, comme il avait apprit à le faire.

- Jung...Kook...Mgh. Nouveau coup de poignard. Le brunet éclata dans un nouveau sanglot, se penchant sur le corps de son amour. Il releva son visage et caressa tendrement sa joue avec l'une de ses mains, la seconde passant dans l'or de ses cheveux maintenant secs et bouclés. Ça lui faisait horriblement mal au coeur.

Puis il renifla et vint poser ses lippes contre celles de la créature qui y répondit désespérément, la bouche sèche.

- On va te faire sortir Jimin tu m'entends ? Le blondinet ne le quittait plus des yeux, et lorsqu'il le fit, et que ses yeux électriques se posèrent sur le rouquin, il poussa un cri d'horreur se remplaçant ensuite par de la haine. Le blond devint comme fou, cherchant à protéger le brun de se monstre qui lui avait ouvert le ventre et l'avait fait souffrir pendant tout ce temps.

Jungkook le remarqua et secoua la tête, prenant son visage en coupe, le forçant à s'allonger a nouveau et à ne pas appuyer sur ses blessures ensanglantées.

- Jimin il est avec nous il va nous aider toi et moi tu me comprends ? Il se ponta du doigt, puis il pointa le rouquin avant de sourire.

La créature prit un certain temps avant de se calmer, faisant confiance au brunet, non sans pousser un cri de détresse. Le docteur jung attrapa un nouveau sceau en métal quil alla remplir d'eau à un robinet, une fois que ce fut fait, il sapprocha de la table, commençant à arroser le corps de blondinet qui en fut soulagé.

Le jeune brun se chargea quant à lui de détacher les liens solides qui tenaient fermement ses poignets, ainsi que ses chevilles, coinçant par la même occasion ses crêtes poissonneuses.

La femme de ménage alla faire de même que le roux pour leur venir en aide. Elle alla remplir pareillement un autre seau pour aller le vider sur la créature marine.

Jimin laissa donc l'eau couler sur son corps, se sentant revivre à petit feu. Ça lui faisait un bien fou et ils le comprirent tous car les deux allèrent remplir leurs sceau à nouveau.

Le brunet prit les mains de son blondinet dans les siens, le regardant droit dans les yeux.

- Jimin on va rentrer à ma maison tu t'en souviens, maison toi et moi avec eux. Il se pointa d'abord lui et l'homme-poisson, puis il pointa son amie et le jeune scientifique qui désormais était de leur côté. l'homme aux yeux turquoises s'accrocha a son garçonnet pour pouvoir se redresser mais à la place il couina de douleur, du sang s'échappant encore de ses plaie.

- Il va falloir lui faire des bandages, il perd trop de sang. Rassurez-le. Il faut quil se calme. Fit alors le rouquin en allant vivement attraper des sparadraps, des épingles, de l'adhésif et tout ce dont il avait besoin pour le soigner. Jungkook pinça ses lèvres et prit à nouveau le visage de son seul amour, ses deux mains déposées tendrement sur ses joues rebondit. Il lui avait manqué

Ocean creature { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant