C'était le lendemain de l'incident, tout le monde parlait de l'effroyable créature secrète qui était confidentiellement enfermée dans les locaux de la manufacture renforcée. Que ce soit les concierges, les gardiens, les autres scientifiques tenus dans le mensonge parlaient de cet incident. Mais tout ceci c'était transformé en rumeur, la nouvelle passait de bouche à oreille et au final, personne ne voulait réellement y croire, se disant qu'il s'agissait probablement d'un canular de piètre qualité. Ils pensaient tous que leurs employeurs leurs disaient la vérité, mais jungkook, avait vu de ses propres yeux la main arrachée de cet homme. Il avait vu le sang couler à flots, il avait vu son visage horrifié et paniqué.C'en était une certitude pour lui, le brun savait qu'on leur cachait des choses, d'horribles choses, abominables et détestables. En même temps, en entrant ici, il s'en était déjà douté.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il prendrait son faible courage et irait chercher des preuves à révéler au grand jour, le principal était qu'il face comme si de rien n'était, sans savoir l'existence de cette créature et surtout à ne pas y être mêlé pour continuer son médiocre travail d'homme de ménage ; qui payait tout de même assez pour qu'il puisse assurer le loyer mensuel de son appartement de fortune et nourrir son lapin, shooky.
Donc cette fois-ci séparé de son amie qui devait se charger d'un tout autre compartiment, le jeune homme poussait son cher chariot de nettoyage en regardant autour de lui les salles ouverts où il pourrait se mettre à ouvrager, remarquant d'ailleurs qu'il n'avait jamais mit les pieds dans ce secteur auparavant.
Cependant toutes les grandes porte étaient fermées, et à travers les hautes vitre – bien qu'elles ne soient de petite tailles -, jungkook pouvait voir les savants trafiquer toutes sortes de choses incompréhensibles.
Et au beau milieu du couloir, sur sa façade droite, il vit l'une des grandes portes entre ouverte, les stores électriques seulement baissés à la moitié de l'encadrement.
Alors il s'en approcha d'un pas lourd vers cette ouverture, marchant dans le couloirs inhabituellement vide devant lui, bien qu'il restait de la population tout juste derrière lui.
Tandis qu'il se rapprochait encore un peu plus vers la salle, des frissons se mirent à parcourir son corps mince, il secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits, les sourcils froncés il reprit la route jusqu'à arriver devant le store.
Et il dû d'ailleurs se baisser pour voir les atrocités qui s'y cachaient. Sa grande main plaquée avec dégoût sur sa bouche grande ouverte et les yeux ahuris, jungkook eut des hauts le coeur. Devant ses prunelle noisettes se trouvait une immense pièce où il n'avait jusqu'à maintenant jamais mit les pieds.
Mais, cette pièce, le sol en était recouvert d'une importante pellicule rouge sang, le liquide stagnant continuellement sur le sol cimenté qui composait la structure de la bâtisse.
Étonné, sous le choc, le brunet ne pouvait détourner le regard, ses yeux braqués sur les litres de sang aspergeant les murs et les meubles en acier, mais qu'est-ce qui avait bien pu faire une telle chose ? Se demandait-il inlassablement. Jungkook avait du mal avec le sang.
Des morceaux de tissu maintenant rouges laissait penser être autrefois une blouse de travail et les souvenirs de la veille lui refirent surface, était-ce ici qu'était isolé cette terrifiante et violente créature qui avait selon les dires du scientifique privé de sa main, et ôté la vie de deux homme ?
Essayant de calmer les battements frénétiques de son coeur, jungkook tentait de ne plus faire attention aux hémoglobines recouvrant le sol, en levant ses orbes noisettes un peu plus haut vers le reste de la spacieuse salle. Il se sentait mal, son visage pourtant si coloré devint pâle et ses mains en tremblèrent.
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...