- Jimin, je suis rentré !
Deux semaines s'étaient déroulées depuis le jour où Jungkook avait ramené sa créature chez lui. Le docteur Jung s'en était allé à Busan et s'y était installé sous une nouvelle identité, se faisant tout petit pour échapper au gouvernement. Jungkook et Jimin vivaient tous les deux, la vielle femme de ménage leur rendant visite régulièrement, leur apportant de quoi manger. Le brunet avait fini par démissionner de son ancien poste, comptant désormais sur ses économies pour les nourrir et les loger jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau travail.
L'homme poisson s'était entièrement remit de ses blessures au plus grand bonheur de l'adolescent.
Le blondinet était maintenant capable de passer plus de temps sans son brun, même si ne pas l'avoir avec lui faisait souffrir son coeur.
Le brunet retira ses chaussures et fut surpris de voir le jeune aux cheveux d'or accroupi dans son salon, juste devant la cage de son lapin. Il n'était jamais sortit de la salle de bain jusqu'à maintenant, même pas avec Jungkook.
Celui-ci se mit à sourire, et avança dans la pièce, posant son sac de courses sur le plan de travail. Il s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés.
- ça c'est Shooky, mon petit lapin, il est gentil, faut que tu le sois aussi avec lui.
Avait-il dit, sa main ouvrant la petite grille de la cage sous les yeux curieux de l'autre homme.
Assit maintenant en tailleur, le grand brun attrapa son lapin qui se lassait faire, le prenant contre lui pour le caresser et le câliner.
- Tu vois, on fait des bisous à Shooky. Il posa alors un bisou sur la tête de son lapin qui ne bougeait toujours pas, puis il l'approcha du blond qui tendait lui aussi les lèvres, il posa à son tour un bisou sur le poil soyeux du lapin puis de le caresser avec sa main comme le faisait son humain.
- Trop mignon, aller viens, on va changer l'eau de ton bain. Sourit finalement le jeune homme en redéposant soigneusement la petite boule de poils dans sa cage propre, il lui versa de quoi manger et referma la grille pour se lever, aidant son blondinet à faire de même. Main dans la main, il le tira vers la salle de bain, un sourire fendant le bas de leur visage.
Rendu dans la salle, Jungkook empêcha le blondinet d'entrer dans leau, et il commença à vider celle-ci. Il le faisait régulièrement pour que son blond puisse avoir de l'eau propre.
Avec le jet, Jungkook rinça toutes las parois de la cuvette blanche, puis il y mit le bouchon pour la laisser se remplir. Il invita ensuite son bien-aimé à y enter, celui-ci ne perdit pas plus de temps pour entrer dans la baignoire d'eau propre.
- Tu me fais une petite place ? Lui demanda le jeune homme en souriant alors qu'il s'était redressé, déboutonnant sa chemise qu'il retira et plia précautionneusement – puisqu'elle appartenait autre fois à son défunt père – avant de la déposer sur la machine à laver, il fit de même avec son bas et sous sous-vêtement, sous le regard clairs de son vis-à-vis. Une drôle de lueur passa dans ses yeux turquoises, devenait plus agité quand son humain mit un pieds dans la cuve, puis le second.
- Mon dieu, c'est froid ! Il jura, puis s'assit dans la baignoire, face à lui, Jimin observait son brun, de la tête aux pieds. Il l'avait déjà vu entièrement nu lorsque l'adolescent prenait sa douche, enfin, se lavant plutôt avec une bassine d'eau et un gant, puisque la baignoire était déjà prise par le blond.
Mais à chaque fois que son corps nu se présentait devant ses yeux, le blond ne faisait que s'agiter, réclamant son brunet contre son corps, voulant sentir la chaleur de son épiderme.
Et aujourdhui, ce fut la même.
Alors le jeune homme frissonna à cause de la fraîcheur de l'eau et avança entre les jambes écailleuses de son amour, sallongeant contre lui, la tête contre son torse, écoutant son coeur batte contre son oreille.
Puis le brun après avoir réfléchit un peu, perdu dans ses pensées, sorti de sa douce rêvasserie, relevant la tête face à celle de l'homme aux yeux clairs.
Leurs lèvres se rencontrèrent amoureusement comme ils le faisaient toujours, leurs langues et leur salive se mélangeant passionnément. Jungkook commençait sérieusement à désirer son blond. Cette fois-ci, il se mit à califourchon sur le bassin de son amour – dépourvu d'appareil génital – et déposa ses main sur ses deux joues rondes et lisses. Il les caressa avec ses pouces alors que leurs langues s'aimaient dans leurs bouche.
Jungjook sentit du mouvement sous ses fesses, lorsquil sentit ce que ça pouvait être, et qu'il baissa les yeux, il comprit qu'ils pourraient enfin s'unirent tous les deux. Le jeune homme se laissa alors complètement aller dans les bras de son amour.
*
- Jimin, on est chez toi ici, il faut que tu partes
Les yeux inondés de larmes, jungkook retirait délicatement le pull enfilé sur son blondinet assit sur son rocher, au bord de la mer. Il lui enleva son pantalon ainsi que ses chaussures.
Jimin ne comprenait rien, il ne savait pas pourquoi son humain favori s'était mit à pleurer, et il tentait de le prendre contre lui.
Après cette fameuse journée, à rester tout les deux dans le bain à s'aimer. Deux jours étaient passés, et le brun voulait que le blondinet soit heureux, il ne pourrait jamais vivre dans une petite baignoire jusquà la fin de sa vie. Alors il avait fait comme avait demandé le docteur jung.
Il allait le ramener dans l'océan.
- Koo...
- Je reviendrais te voir tout les jours de ma vie ! Je te le promets, j-je t'aime jimin, je t'aime tellement.. Il éclata en sanglots dans les bras fort du blondinet qui s'était mit à pleurer lui aussi, son coeur souffrant de voir son humain dans cet état.
Puis Jungkook passa un bras sous son dos, et l'autre sous ses jambes, s'avançant sur la petite plage en galet. Il avança encore et encore jusqu'à ce que l'eau gelée de la mer arrive au dessus de ses genoux, il entra dans leau, lâchant l'homme poisson qui retrouvait les joies de l'eau naturellement salée autour de lui. Puis il avait serré le brunet dans ses bras, se plaignant quand celui-ci avait continué de pleurer.
- Il faut se dire au revoir Jimin. Mais pas pour toujours hein, demain je vais revenir, mais il faut que tu te nourrisses tout seul maintenant, je ne vais plus t'apporter à manger, ou alors de temps en temps e-et fait attention, il faut que personne ne te voit, daccord, c'est très important
Leurs lèvres se trouvèrent une fois de plus amoureusement, ne voulant plus jamais se lâcher. Mais ce fut Jungkook qui y mit fin, se levant pour partit à reculons, pour sortir de l'eau.
Mais Jimin ne semblait pas du même avis, s'accrochant aux jambes musclées de son bien-aimé en poussant des cris de désespoir.
- Koo.. Koo.. !
- Non Jimin, c'est pas bien, c'est ta maison ici. Il secoua vivement la tête, essayant tant bien que mal de s'arrêter de pleurer. L'homme aux cheveux ambres dû le lâcher, ne voulait pas décevoir son humain, continuant de l'appeler tristement plus il s'éloignait de lui.
- Je reviens jimin ! Demain c'est promis ! Et jusqu'à la fin de ma vie, ne soit pas triste, on va se revoir !
Puis il sortit de l'eau, récupéra ses vêtements éparpillés sur le sol et se tourna vers le blond.
- Aller, vas nager et pêcher des poissons, ne me suis pas sinon je serais pas content !
Alors la créature resta dans l'eau à pleurer, tout comme le brunet qui lui tourna le do, et il s'en alla. Dans ses oreilles résonnant les cris de son tendre amour qui l'appelait désespérément pour venir le chercher.
En vain.
****
Oui, jungkook Bottom, merci de ne pas m'insulter dans les commentaires. ( lol en vrai y'a que mes coupines qui lisent *clown face*)
VOUS LISEZ
Ocean creature { jikook }
Fanfiction« - Hm... je vais t'appeler jimin. C'est joli jimin, non ? » Demanda le brunet, son petit sourire niais collé sur son visage enfantin, ses prunelles foncés observant la créature marine qui lui faisait face. Dans son bassin artificiel. » Fanfiction i...