Chapitre 4 "Qui es tu"

634 58 38
                                    

Newt détourna le regard écœuré par la vision qu'il venait de voir il entendait quelques gémissements de la brune.

Newt: - Oh vous pouvez pas aller ailleurs au lieu de faire ça devant moi sérieusement. Dit le blond sèchement.

Thomas: - Bon Teresa va t'en faut que je lui touche deux mots à ce tocard on se voit ce soir princesse. Dit le brun à cette brune.

Teresa lança un regard noir au blond avant de partir sur ses talons, Thomas se leva du lit en s'approchant du lit en fixant le regard du blond.

Thomas: - T’es jaloux ? Dit soudainement le brun avec un rictus.

Newt: - Oui voilà c'est ça bordel Thomas j'ai envie de toi. Dit ironiquement le blond.

Thomas se jeta sur le blond le poussant sur le lit, Thomas était au-dessus de Newt en rigolant.

Thomas: - Je vais te dire une chose fils à papa pour rien au monde je te toucherais tu es trop pourri gâté. Dit le brun en se relevant.

Newt: - Toi tu es trop arrogant crétin. Dit le blond. 

Thomas lança un rire moqueur.

Thomas: - Au moins on est d'accord et la prochaine que tu me vois avec ma copine dégage. Dit froidement le brun.

Newt: - C'est ma chambre que je sache j'entre si je veux. Dit le blond assis sur son lit.

Thomas: - Bah moi je sortirais pas donc si ça te gêne c'est à toi a partir. Dit le brun sèchement.

Newt: - Faut que je sorte de cette chambre j'étouffe la. S'exclama le blond en se dirigeant vers la porte.

Thomas: - Oh non moi qui voulait de la compagnie ça me brise le coeur. Dit le brun ironiquement.

Newt: - Tu veux de la compagnie ? Appelle ta copine à peine tu posais tes doigts sur elle, elle gémissait. Cracha le blond en claquant la porte.

Newt se dirigea vers l'écurie quand son tel vibra dans sa poche il l'attrapa et le déverrouilla.

{ Stiles }
Salut hum j'espère que tout va bien pour toi.

{ tbs }
Maintenant que tu me parles je vais beaucoup mieux.

{ Stiles }
Dis moi ton nom je veux savoir qui tu es.

{ tbs }
Non je peux pas.

{ Stiles }
Pourquoi qu’est-ce que tu caches ? T’es quelqu'un d'important ? T’as peur que je t’apprécie pas ?

{ tbs }
Ouais c'est ça bien sur, non je suis quelqu'un de banal.

{ Stiles }
Non une personne extraordinaire, sache qui que tu sois jamais je pourrais te détester.

{ tbs }
On se reparle plus tard je vais passer un moment avec les chevaux.

{ Stiles }
Amuse toi bien.

Newt rangea son téléphone et rentra dans l'écurie il caressa un cheval qu'il avait vu la veille quand une voix le fit sursauter il se retourna et vit une jeune blonde avec une tresse.

Sonia: - Salut je suis Sonia je t'avais vu hier et je me suis dit que tu aimerais le monter je me trompe ? Dit la blonde avec un sourire.

Newt: - Salut Newt enchanté hum je ne suis pas habillé pour donc je pense une prochaine fois. Répondit le blond.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant