Chapitre 25 "Merci Tommy"

441 35 13
                                    

Newt était allongé sur le sol il ne bougez plus Thomas se jeta au sol en m'étant sa tête sur ses genoux.

Thomas: - Oh Newtie fait pas le con ouvre les yeux c'est fini tout est fini. Cria le brun en versant une larmes.

Newt ouvrit légèrement les yeux en posant une main sur le visage du brun.

Newt: - Qu'es qu'il tes arriver ? Demanda le blond.

Thomas le pris contre son torse en rigolant nerveusement.

Thomas: - On s'en fou de se qui met arriver idiot. Dit le brun en rigolant.

Newt: - Merci Tommy merci. Dit le blond.

Thomas: - Chut fallait que ton père paye un jour ou l'autre. Répondit le brun.

Newt releva sa tête et déposa ses lèvres sur les siennes leur baisers était humide à cause des larmes.
Puis Thomas releva Newt qui grimacer en se relevant.
La police était partie avec son père, Newt et Thomas c'etait soigné et changer.

Thomas était sur le bord du lit Newt s'assit à ses côtés le brun pris Newt dans ses bras en déposant un baisers sur son front.

Newt: - Qu'es qu'il c'est passer ? Pourquoi tes recouvert de bleue Tommy ? Demanda le blond.

Thomas: - C'est Gally il la rouer de cou car je suis avec toi et ce qui la énerver c'est quand je lui ai dit que je t'aimais et il y avais Liam c'est lui qui tout balancer à ton pète alors quand gally ma lâcher j'ai appelé les Flics. Répondit le brun.

Newt: - Je t'aime Tommy. S'exclama le blond.

Le coeur du brun s'accélèra.

Newt: - Je te remercierai jamais assez. Dit le blond.

Newt se leva debout face au brun et il lui enleva son sweet et du bout des doigts il toucha ses bleue en déposant quelque bisous Thomas ferma les yeux sa lui faisait mal mais c'était à la fois agréable de sentir la peau du blond contre la sienne.
Thomas se leva d'un bon et plaqua doucement le blond contre le mur en lui enlevant son sweet et parsemée son torse recouvert de bleue avec des bisous intense le blond d'humidifia les lèvres en regardant Thomas descendre vers la lisière de son boxer.
Thomas se redressa et pris les lèvres du blond langoureusement et rapprochant leur bassins.

Le brun mordillait le cou de Newt qui gémissait en donnant des cou de bassin.
La température augmenter très vite les cheveux du blond était ébouriffés et son souffle était irrégulier.

Newt: - Tommy... J'en ai envie. Souffla le blond.

Thomas le regarda dans les yeux leur regard était intense il sentais son érections contre sa jambes.

Thomas: - Sur ? Je veux pas te faire mal avec tes bleue. Demanda le brun essoufflé.

Newt eu un rictus et déposa des bisous dans le cou du brun en tirant sur ses cheveux ce qui laissa échappé un gémissements rauque au brun qui tomba sur le lit poussa par Newt qui était sur lui déposant des bisous le long de son torse avec ses main qui défaisait le jean du brun.

Thomas se mordit la lèvres en s'agrippant au drap quand Newt passa ses lèvres sur son membres Thomas ne pu se retenir et gémissait à nouveau le blond remonta en souriant en voyant son effet sur le brun, il accrocha ses lèvres au sienne quand d'un mouvement Thomas se retrouva maintenant sur Newt.
Leur corps était bouillant de désir les doigts du blond parcourait le dos du brun ce qui fit frissonait le brun.
Thomas en leva le bas de Newt et lécha son entre jambe qui laissa échappé un gémissement rauque au blond en fermant les yeux.

Newt se releva sur ses coude et embrassa le brun avant de se retourner Thomas entra en lui les mouvement était doux mais quand Newt posa une main sur les fesses du brun en faisait une légère pression il laissa échappé un long gémissement de satisfaction et accéléra le mouvement.
L'orgasme toucha à ça fin et la fin était intense les deux gémissait en même temps et se laissait tomber dans les bras l'un de l'autre à bout de souffle ils respirer à plein poumon dégoulinant de sueur le blond déposa ses lèvres sur celle du brun avant de déposa sa tête dans son cou.

Thomas: - Newtie ? Demanda le brun.

Newt: - Mmh ? Répondit seulement le blond à moitié en dormi.

Thomas: - J'ai envie que sa marche toi et moi. Dit le brun.

Newt releva la tête et plongea son regard dans le sien.

Newt: - Pourquoi sa marcherai pas ? Je t'ai dit quoi sur les âmes soeur ? Dit le blond.

Thomas: - Je rigole pas Newtie. S'exclama le brun.

Newt: - Mais moi non plus Tommy. Répondit le blond.

Thomas pris la tête de Newt entre ses mains et accrocha ses lèvres au sienne le baisers était tendre et langoureux.
Quelque minute plus tard ils tombèrent dans les bras de morphée.

Ce chapitre était plus consacré à Newt et Thomas car la fin approche.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant