Thomas et Newt était enfouis sous la couette quand on toqua à la porte Thomas se redressa et vit dépasser juste une touffe blonde de la couette alors il se leva doucement et se dirigea vers la porte.
Thomas: - Minho qu'es qu'il y à il est 18h ? Dit le brun.
Minho: - Oui justement le réfectoire va bientôt ouvrir et on vous trouvez pas. Dit l'asiatique.
Thomas: - Je descend Newt dors encore il est fatigué. Dit le brun en fermant la porte.
Thomas descendit et s'installa dans le salon sur un canapé avec Minho et Sonia et vit Liam sur le canapé d'en face.
Thomas se leva et se jeta sur Liam.Thomas: - Qu'es tu fou la toi ? Cria le brun.
Liam: - J'ai du changer de lycée je savais pas que tu était la. Répondit t-il.
Thomas: - Je te jure je vais te frapper toi. Dit le brun.
Newt: - Oh c'est quoi cette embrouille. Cria le blond la voix à moitié endormi.
Thomas le lâcha et se tourna vers Newt.
Liam: - Tiens Noot-Noot tu es la aussi j'aurais du m'en douter. Dit t-il en faisant un clin d'œil.
Newt passa une main dans ses cheveux et s'assit sur le Canapé avec Minho et Sonia.
Thomas le rejoint à ses côtés et pris sa main mais le blond la retira.Thomas: - OK j'en ai marre. Dit le brun en se levant.
Sonia: - Bah tu va ou ? Demanda la blonde.
Thomas regarder Newt pour voir sa réaction mais le blond parler avec Minho.
Thomas: - Me décontractée dans le jacuzzi. Répondit le brun.
Thomas se rendit au ré-de-chaussé il se déshabilla et se mit dans le jacuzzi mais Teresa arriva et se mit à cotés de lui.
Teresa: - Tien sa fait longtemps tu va bien ? Demanda la brune.
Thomas: - Ah je sais pas. Répondit le brun.
Teresa: - C'est par rapport à Newt ? Tu sais je le vois il est presque jamais jaloux et refuse que vous vous exposé en public. Dit la brune.
Thomas: - Je l'ai accepté mais je sature je fait attention tout le temps. S'exclama le brun.
Teresa passa une main dans le dos du brun.
Teresa: - Et ben quitte le c'etait plus simple avec moi. Dit la brune en se collant plus à lui.
Thomas baissa la tête les yeux rempli de larmes complètement perdu il savais qu'il était fou du blond mais cette situation était pesante quand soudain Teresa enroulait ses jambes au tour de lui et l'embrassa en passa une main sous son maillot, le brun posa ses main sur ses fesse.
Teresa mordillait son cou en se frottant contre le membres du brun qui haleta.Thomas: - Non Teresa j'aime Newt arrête. Dit le brun.
Teresa: - Je m'en fou je te demande pas en mariage la. Répondit la blonde.
Thomas ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Teresa plongea sous l'eau et pris en bouche son membres.
Le brun laissa échappé un gémissements de surprise mais poussa Teresa et se releva.Thomas: - Teresa j'aime Newt même si cette histoire et compliqué je l'aime et je le quitterait pour rien au monde. Dit le brun en partant.
Quelque minute plus tard Newt mangeait dans le réfectoire avec Minho et Sonia quand il vit Thomas rentré et s'assoir à une table seul le blond fonça les sourcils et se leva pour aller le voir.
Newt: - Pourquoi tu viens pas avec nous ? Demanda le blond.
Thomas: - Va t'en on pourrait nous voir. Répondit le brun froidement.
Newt: - Tommy... Souffla le blond.
Thomas: - Non Newt non... S'il te plais part j'ai pas envie que tout le réfectoire se retourne vers nous car on se dispute. Dit sèchement le brun.
Newt retourne à sa table énervé.
Minho: - Qu'es que ta petite tête ? Dit l'asiatique la bouche pleine.
Newt passa ses mains sur son visage.
Newt: - Je crois que Thomas comme ça péter un câble de la situation et je le comprend mais...
Minho le coupa.
Minho: - Je te l'avais dit Newt Thomas ne va pas supporter cette situation longtemps il a fait des effort mais la je le comprend tu sait j'ai vue qu'il ta pris la main discrètement et toi tu la rejeté. Dit l'asiatique.
Sonia: - Je suis d'accord avec Minho Newt faut que tu fasse des effort regarde ton père n'est pas la et la plus part des étudiants s'en foute de qui fréquente qui. Répondit la blonde.
Newt: - J'ai juste peur que mon père s'en prenne à Thomas. Répondit le blond.
Newt se leva et se rendit dans l'interna ou il croisa Liam qui le bloqua contre le mur.
Liam: - T'aime ce mec ? Demanda t-il.
Newt: - Je suis avec lui. Répondit le blond.
Liam: - C'est pas ma question. Cria t-il.
Son crie raisonna et Thomas sorti de la chambre quand il vit la scène son sang ne fit qu'un tour et se jeta sur Liam.
Thomas donna un grand coup de poing en pleine face qui le fit tomber a terre.Thomas: - Dégage avant que je face quelque chose que je regrette. Cria le brun tremblant de colère.
Liam parti en courant tandis Newt posa une main sur le bras de Thomas mais ce dernier le rejeta et rentra dans la chambre suivis du blond.
Newt: - Thomas parle moi. Cria le blond.
Thomas: - Newt sa ne servira à rien tu me rejete à chaque fois. Répondit le brun.
Newt: - Mais C'est parce que j'ai peur bordel. Cria le blond.
Thomas: - Mais ton père n'est pas la bon sang Newt. Cria le brun en passant une main dans ses cheveux.
Newt: - Tommy...
Thomas le coupa.
Thomas: - Non s'il te plais j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi maintenant. Répondit le brun.
Thomas se coucha dans son lit respectifs ainsi que Newt.
Le blond avait quelque larmes qui coulait cette histoire lui faisait mal à lui aussi.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas