Newt se réveilla c'etait le premier jour des vacances d'hiver il prépara sa valise sans se soucié de Thomas mais ce dernier brisa le silence de mort qui pesé.
Thomas: - Oh tu part où ? Demanda le brun.
Newt: - Loin très loin de toi. Dit le blond.
Thomas: - Je vois... Hum bon voyage alors. Répondit le brun.
Newt pris sa valise et se dirigea vers la porte mes Thomas le bloqua contre la porte en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Il faut que tu me crois Newt cette histoire c'est n'importe quoi tu c'est même pas la vérité tu ma pas laisser le temps de t'expliquer. Dit le brun d'une voix rauque.
Newt: - Je ne croix que ce que je vois. Répondit le blond.
Thomas: - Tu es têtu tu me rend fou blondie. Dit le brun en passant sa la langue sur ses lèvres.
Newt avait dévié son regard sur sa la langue ce qu'avais remarquer Thomas.
Le brun pris la lèvres inférieur du blond et tira dessus en mordillant légèrement, Newt ferma les yeux il avais tellement envie de se j'etait sur lui à ce moment mais il voulais lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec lui.
Newt laissa échappé un souffle, Thomas lâcha sa lèvres et sourit en plongeant son regard dans le sien.Newt: - Ne refait plus ça. Dit le blond en ouvrants les yeux.
Thomas: - C'etait trop tentent blondie. S'exclama le brun.
Newt passa sa langue sur ses lèvres et tourna la poignée mais Thomas le retourna et d'un geste brusque posa ses lèvres sur les siennes en presant son bassin contre le sien il descendit jusqu'à son cou, Newt haleta malgré sa rancœur envers lui mais comme il avais dit à Minho " Thomas est son point faible. " le blond saisie la tête du brun en le regardant dans les yeux.
Newt: - Laisse moi partir. Dit le blond en reprenant doucement son souffle.
Thomas le lâcha les larmes au yeux et le regarda partir mais avant que la porte se ferme il sort ces quelque mots.
Thomas: - Newtie j-je...je t'aime. Dit en chuchotant.
Thomas tapa sur le mur est s'effondra sa le tuer que Newt ne sache pas la vérité tout ça à cause de Gally.
Newt rejoint Minho et Sonia dans la voiture il s'installa sur la banquette arrière puisque Sonia était devant, mais ils ne démarré pas Newt fronça les sourcils.
Newt: - On attend quoi la ? Demanda le blond.
Sonia: - Oui on ta pas dit mais une autre personne viens. Répondit la blonde.
Newt: - Oh d'accord. Répondit le blond.
Newt tourna la tête quand la portière s'ouvrit et quand il vit Thomas il fronça à nouveau les sourcils.
Newt: - C'est une blague j'espère c'est quoi ce délire ? Cria le blond.
Thomas referma la portière.
Thomas: - Il à raison c'est quoi ce plan ? Demanda le brun.
Newt allais sortir mais Minho ferma les portes de derrière.
Minho: - Ah mes coco on va passer de bonne vacances souriait non ? Dit l'asiatique en ricanant.
Pendant le trajet Newt était furieux il regards sa vitre pour ne pas voir Thomas qui se tenais qu'à quelque centimètres.
Minho et Sonia chanter et rigoler tandis qu'à l'arrière il y avais une atmosphère de rancœur qui pesé.
Newt fini par s'endormir mais se réveilla quelque heure plus tard au éclat de rire de Thomas qui l'avais réveiller il ouvrit les yeux et vit Thomas rigoler avec Sonia et Minho.Newt: - Minho je vais te défoncer en sortant de cette voiture je ne rigole pas. Cria le blond.
Minho: - Allez ça va être cool. Répondit l'asiatique.
Newt: - Ouais cool comme tu dis. Dit le blond d'une voix nonchalante.
Newt tourna le regard Thomas qui le regarder, le blond lui lança un regard noir.
Newt: - Quoi ? Demanda sèchement le blond.
Thomas: - Rien je regarde ton visage si angélique mais à l'intérieur de toi se cache le diable en personne. Répondit le blond.
Newt: - Je te jure arrête ou c'est à toi que je vais refaire le portrait. Cria le blond.
Thomas: - On sait comment ça va se finir tu la dit toi même en début d'année ça va finir tout le deux sur le lit. Dit le brun avec un rictus.
Minho et Sonia se regarder avec un sourire tandis que Newt tapa l'épaule du brun en rigolant.
Sans le savoir Thomas avait détendu l'atmosphère.Après quelque minute la voiture s'arrêta devant une immense villa ils sortirent de la voiture et rentra dans la villa Sonia les en mena dans leur chambre.
Sonia: - Bon je n'ai que 3 chambre donc hum me taper pas dessus mais Thomas et Newt vous serai ensemble. S'exclama la blonde.
Newt souffla et s'avança avec Thomas pour voir la chambre tandis que Sonia et Minho rigoler de leur plan Newtmas mis à exécution.
Newt entra et vis que c'était un lit deux place.Newt: - Je vais vous tuer les gars. Cria le blond.
Thomas: - Il à l'aire plutôt confortable. S'exclama le brun.
Newt lâcha sa valise nonchalamment et rejoint Sonia et Minho.
Sonia: - Alors elle te plait cette chambre ? Demanda le blonde en rigolant.
Newt: - Je vais vous tuer je sais pas qu'es que vous manigancé mais ça va pas le faire. S'exclama le blond.
Minho: - Arrêté de râler blondinet et profite de ses vacances qui te sont offert. Répondit l'asiatique.
Sonia prépara le dîner pendant que Les 3 garçon jouer de la play.
Newt: - Boum je t'ai dégommé Thomas. Cria le blond.
Thomas rigola en se rapprochant plus du blond leur épaule se toucher à présent Newt le regarda mais ne dis rien et se reconcentra sur le jeux.
Minho se leva pour aller aidé Sonia enfin c'était son excuse c'etait surtout pour les laisser tout les deux.
Thomas une fois Minho parti il passa sa main sous le sweet du blond en descendant jusqu'à la lanière de son caleçon Newt se pinca les lèvres et regarda Thomas il continuer à jouais d'une seul main pendant que l'autre se glisser furtivement sous le Jean du blond.
Newt sentit des frissons et une vague chaud lui traverser le corps.
Thomas tira la lanière en la faisant claquer contre sa peau le blond laissa échappé un gémissements en toussant.Newt: - Arrête ça. Souffla le blond.
Thomas s'approcha de son cou.
Thomas: - Tu veux vraiment que j'arrête. Demanda le brun.
Thomas caresser le bas du dos du blond en lui effleurant légèrement la peau.
Newt: - Non...souffla le blond sans souffle.
Alors Thomas continuer à le caresser en jouant avec la lanière de son caleçon mais retira sa main quand Minho et Sonia arrivèrent avec l'apéro.
Sonia: - Bière pour tout le monde ? Demanda la blonde.
Tout le monde haucha la tête et pris une bière.
Newt regarda Thomas qui lui lançait un regard malicieux son coeur ratta un bon et détourna le regard aussitôt.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas