L'été était terminé Newt avait parlé avec le prénommé " Stiles" toute la soirée jusqu'à 2h du matin en se souhaitant une bonne rentrée Newt avait avoué qu'il aurait bien aimé être dans le même lycée pour rencontrer le prénommé "Stiles" avait répondu oui lui aussi.
Newt se réveilla vers 6h il prit son téléphone et check ses notifications et vit une message de "Stiles" il ouvrit le sourire aux lèvres.
{ Stiles }
Je te souhaite une bonne journée j'aimerais tant te rencontrer voir ton visage je suis sur qu'il est magnifique.{ tbs }
Merci toi aussi.
Peut être bientôt qui sait.Après ce message le blond partit s'habiller d'un jean skynni noir et d'une chemise noire qui lui collait à la peau en peignant légèrement ses cheveux laissant tomber quelques mèches sur son visage ses cheveux étaient longs mais pas trop.
Puis il rassembla ses affaires et partit avec son père qui l'emmena a son lycée qui était à 2h de chez lui dans la limousine il était stressé se demandant comment allait être sa première année au lycée et surtout qui il aurait dans sa chambre, il savait qu'il allait retrouver son pote Minho ce qui lui rendit un sourire immédiatement.Une fois arrivé devant le lycée Newt sortit de limousine en prenant sa valise et passa le portail et sentit son téléphone vibrer il regarda c'etait un autre message de " Stiles " il sourit immédiatement il n'avait même pas vu Minho arriver vers lui.
{ Stiles }
Tu ne veux pas me dire à quoi tu ressembles je ne sais pas la couleur de tes cheveux de tes yeux de ta peau qui j'en suis sur est super douce.{ tbs }
Hum non c'est plus excitant comme ça tu ne trouve pas ?{ Stiles }
Oui tu as raison dis moi quand on pourra se voir je meurs d'impatience.{ tbs }
Soon.Newt était assit dos à un arbre tandis que Thomas était assis dos à ce même arbre.
Minho: - Oh Newt tu n'entends pas quand je t'appelle. Cria l'asiatique à son ami.
Newt: - Excuse moi j’étais plongé dans mes pensées. Répondit le blond en se levant.
Minho: - Ouais c'est ça tu parles encore à ce type ? Newt c'est très bizarre tu sais ça ? Dit l'asiatique.
Newt: - Mais c'est ma vie et j'aime lui parler je ne sais pas expliquer pourquoi mais j'aime quand il m'écrit il a une de ces façon de me tenir éveillé en citant des phrases de grand poète. Répondit le blond tout en marchant.
Minho: - Je ne suis pas sur que ton père apprécierait ca mon blondie. Dit l'asiatique en ébouriffant ses cheveux.
Newt: - Mon père ne me calcule pas il est bien trop occupé par son rôle de président tu comprends. Répondit le blond.
Minho: - Ah mon petit Newt tu as une vie bien trop compliquée. Dit l'asiatique.
Le blond et l'asiatique explosèrent de rire et se dirigèrent vers le tableau ou leur nom et leur numéro de chambre était affichés ils prirent leur clé et cherchèrent leur chambre une ardoise était accrochée avec le numéro Il entra et vit une chambre assez grande il y avait que deux lits presque côtes à côtes, un canapé et une salle de bain il tourna la tête et vit un brun déjà sur un lit sur son téléphone mais il avait posé sa valise sur l'autre lit le blond fronca les sourcils et s'approcha du lit du brun.
Newt: - Excuse moi pourrais tu sortir ta valise. Demanda sèchement le blond.
Thomas leva les yeux vers le blond.
Thomas: - Oh je gêne le fils à son papa. Répondit le brun d'un ton moqueur.
Newt lui jeta un regard noir.
Newt: - Je te demande pardon ? Dit le brun froidement.
Thomas: - Oh je t'ai vu arrivé dans la jolie limousine de ton papounet le président je sais qui tu es mais ton secret sera bien gardé... Ou pas. dit le brun avec un rictus replongeant la tête dans son téléphone.
Newt pesta et jeta sa valise sur les jambes du brun.
Thomas: - Oh d’où tu touches ma valise tocard. Cria le brun.
Newt: - Je te l'avais demandé gentiment faut pas abuser de ma patience. Répondit froidement le blond.
Newt s'installa sur le lit et sortit son téléphone qui vibra il vit le nom s'afficher " Stiles "
{ Stiles }
J'espère pour toi que ça se passe bien moi je me retrouve dans une chambre avec un minable je pense que je vais passer une année horrible.{ tbs }
Oh alors dans ce cas on est deux je partage ma chambre avec un rabat joie.{ Stiles }
Je ressens ta peine en tout cas ça me redonne le sourire de te parler.{ tbs }
Moi aussi ça me change les idées, je te laisse je vais rejoindre un ami on va visiter ce lycée qui est a vrai dire un château.{ Stiles }
Un château quelle coïncidence moi aussi ! À plus tard.Newt se leva du lit sous le regard méprisant du brun.
Newt: - Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda sèchement le blond.
Thomas: - Ça ferait quoi si tout le monde savait que tu étais le fils du président hein ? Demanda à son tour le brun.
Newt ne répondit rien et claqua la porte rejoindre Minho qui l'attendait dans le haul du château.
Minho: - J'ai attendu 30 minutes qu’est-ce que tu foutais? .... Non me réponds pas je crois avoir la réponse Newt tu abuses. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Tu me gaves arrête je suis suffisamment gonflé par mon colocataire il est d'une arrogance il sait qui je suis Minho. Dit le blond.
Minho: - Et alors au moins tu auras les filles qui se jeteront sur toi fais toi une raison. Répliqua l'asiatique.
Newt: - Un ami est censé me soutenir. Dit le blond.
Minho: - Oh comme fais ton ami virtuel Newt faut que tu arrêtes c'est peut être un psychopathe. Dit l'asiatique en rigolant.
Newt: - Tu sais quoi c'est bon visite ce foutu château tout seul je me casse. Dit le blond en fronçant les sourcils.
Minho: - Non Newt mais attend. Cria l'asiatique.
Mais Newt était déjà loin il marcha jusqu'à l'arrivée du château et vit une écurie un sourire se fit sur son visage et entra mais son visage se décomposa quand il vit une tête brune assit sur une Meule de foin.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanficDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas