Newt se réveilla et se dépêcha d'aller dans la salle de bain il ne voulais pas croiser Thomas à son réveil.
Après quelque minute il sort de la salle de bain et vit Thomas se tenir devant la porte.Thomas: - Newtie je te jure que rien de tout ça était un jeux. Dit le brun les larmes au yeux.
Newt le regarda avec rancœur et colère il sentais son coeur battre.
Newt: - Après tout ce que je t'ai confié tu à oser me faire ça mais je devais m'y attendre tu es Thomas Edison. Dit le blond en partant.
Newt se dirigea dans le réfectoire il s'assit en face de Minho le nez dans sa tasse le regard vide.
Minho: - Newt...
Le blond le coupa.
Newt: - Non je veux rien entendre tu sais pas ce que ça fait de se sentir trahir je lui avais confié tout sur moi pourquoi je lui avais dit pourquoi je voulais pas que sa sache mais j'aurai du m'en douter c'est Thomas Edison il joue avec les gens. Dit le blond.
Minho: - Mais es que tu lui à laisser le temps de t'expliquer ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Expliquer quoi ? Demanda le blond sèchement.
Minho: Tu devrais le laisser de te parler cette histoire est fausse...
Le blond le coupa à nouveau.
Newt: - fausse ? Arrête ta bien vue ce que j'ai vue. Cria le blond.
Newt poussa sa tasse violemment et se leva en passant devant Thomas sans lui donner un regard.
*PDV Minho*
Minho: - Sonia il faut qu'on lance la mission Newtmas. Dit l'asiatique.
Sonia: - Tu lui à pas expliquer ce que Thomas t'avais avouer ? Demanda la blonde.
Minho: - J'ai pas pu il me couper la parole. Répondit l'asiatique.
Sonia: - Bon écoute ça va être les vacances de Noël je sais Thomas reste ici on à qu'à tous partir dans la villa de mes parents a la mer même si c'est l'hiver. Ricanant la blonde.
Minho: - Je sais que Newt aussi reste ici comme son père à voyage d'affaires alors je vais lui dire qu'on l'en mène quelque part. Répondit l'asiatique.
Sonia: - Il faut vraiment que pendant ses vacances Newt apprennent la vérité. Dit la blonde.
*PDV Omniscient*
Newt était assit à sa place il ne prêta pas attention quand Thomas s'assit à ses côtés,
Les cours lui paraissaient des heures il regarder le vide.
La pause déjeuner retenti il se leva en poussant Thomas,
Il rejoint Minho dans les couloirs.Minho: - Hey faut que je te demande quelque chose. Dit l'asiatique.
Newt: - Bah dit moi. Répondit le blond.
Minho: - Hum voilà Sonia ma proposé de passer les vacances de Noël dans sa villa en bord de mer oui même si c'est l'hiver et elle te propose de venir au lieu de rester ici. S'exclama l'asiatique.
Newt souffla en se passant une main dans les cheveux.
Newt: - Bon sa peux me changer les idées j'accepte. Répondit le blond.
Minho: - Ah ca c'est mon blondinet préféré. Dit l'asiatique en lui ébouriffant les cheveux.
Newt et Minho déjeuna quand Sonia arriva à leur table.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas