Chapitre 18 "Le Dîner"

486 38 47
                                    

Ils était sur la plage depuis des heures Newt lui en voulais toujours mais en l'espace d'un instant il avait laissé Thomas se poser sur son épaule.
Mais son visage ce décomposait quand il vit une silhouette qu'il avait reconnu approcher.

Liam: - Tiens Noot-Noot qu'es tu fou la ? Demanda ce jeune brun clair.

Newt: - Je te retourne la question. Dit le blond froidement en se levant.

Liam: - Tu me présente pas à ton petit copain ? Dit t-il d un air ironique.

Newt: - C'est pas mon putin de copain. Cria le blond en partant rejoindre Minho.

Thomas fronca les sourcils son coeur c'etait brisé en entendant cette phrase.

Thomas: - Je suis Thomas enchanté. Dit le brun.

Liam: - Liam enchanté également bon je vais te laisser. Répondit t-il.

Thomas marchait sur le sable d'un pas nonchalant vers Minho et le reste du groupe, il avais ses mots ( Ce n'est pas mon putin de copain) qui tourné en boucle dans sa tête ça fait mal de se prendre ça en pleine tronche devant cette inconnu sortant de nul part.

Minho: - Thomas ça va ? Tu en fait une tête. Demanda l'asiatique.

Thomas: - Ça va. Répondit sèchement le brun en lançant un regard noir à Newt.

Newt detourna le regard de Thomas et marchait au cotes de Sonia dans les rue de la petite ville.

Sonia: - Newt ca fait quoi d'avoir 18 ans maintenant ?  Demanda la blonde.

Newt: - Rien strictement rien je suis toujours moi le fils a son papa qui doit écouté et obéir. Dit le blond en accélérant le pas pour être seul.

Minho: - Newt n'a jamais fêtés un seul de des anniversaire son père ne voulais pas. Dit l'asiatique.

Thomas: - Mais c'est quoi ce père ? Pourquoi Newt ne porte pas plainte depuis tout se temps ? Demanda le brun.

Minho: - Il la fait mais c'est le président il a tout nié et les policiers on rit au nez de Newt. Répondit l'asiatique.

Thomas: - Alors je compte bien faire de ce jour un jour qu'il n'oubliera jamais il le mérite. Dit le brun.

Thomas courrait pour rejoindre Newt qui marchait quelque pas plus loin il se mit à cotés de lui.

Thomas: - Bon je te propose un truc blondie en l'espace d'une journée tu met ta rancœur de cotes et tu passe la journée avec moi je t'en mène ou tu veux pour fêté ton anniversaire. Dit le brun.

Newt se stoppa et leva un sourcils en regardant le brun.

Newt: - Et tu fait ça pour que je te pardonne ? Dit le blond en croisant les bras.

Thomas: - Non tu mérite de fêtés tes 18 ans alors tu aimerais faire quoi ? Demanda le brun.

Newt: - Bon d'accord, depuis tout petit j'ai toujours voulu faire un tour en hélicoptère mais...

Thomas le coupa.

Thomas: - OK c'est parti aller viens y à pas de mais tu me suis. Répondit le brun.

Thomas pris le bras de Newt et l'en mena quelque kilomètres plus loin ou il y avait une station avec des hélicoptère il paya pour un tour se 15 minute.
Il sentais Newt tendu alors il lui pris la main d'un geste doux.
Newt eu des frissons a ce toucher et eu un léger sourit de satisfaction. 
Newt et Thomas monta dans l'hélicoptère, Thomas pris la main de Newt qui souriait ce dernier ne retira pas sa main.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant