Newt se réveilla il sentait un bras sur lui, il se souvint à ce moment qu'il a passé la nuit dans le lit de Thomas.
Il se tourna et vit Thomas toujours endormi il lui déposa un bisou sur le front et se leva pour aller se doucher mais Thomas lui tira le bras pour le recoucher.Thomas: - Sur le front vraiment ? Dit le brun d'une voix endormie.
Newt sourit bêtement et déposa ses lèvres sur les siennes le brun passa une main derrière sa nuque pour approfondir ce baiser, Thomas mordilla la lèvre du blond pour demander accès à sa bouche ce dernier ne se fit pas prier et laissa leurs langues s'entremêler tendrement au bout de quelques minutes ils se décrochèrent à contre coeur par manque de souffle.
Thomas: - J'aime les réveils comme ça Newtie. Dit le brun en reprenant sa respiration.
Newt: - Je resterai bien toute la journée dans se lit bien trop petit pour nous deux mais il y a cours Tommy. Dit le blond en se levant.
Thomas poussa un grognement dans son coussin de mécontentement tandis que Newt était partit se doucher.
Il était sous la douche quand son téléphone vibra il le prit et le déverrouilla.{ Stiles }
Je peux te rejoindre sous la douche si tu veux.{ tbs }
Ne brûle pas les étapes.Newt entendit Thomas râler il se mit sourire bêtement.
Après quelques minutes Newt sortit habillé d'un jean noir et un sweat bleu foncé les cheveux légèrement coiffés avec quelques mèches tombant sur son visage.
Newt se dirigea vers la porte mais Thomas le prit par les hanches en le collant au siennes, il prit la tête du blond dans ses mains et accrocha ses lèvres au siennes.Thomas: - Puisque qu'on pourra pas s'embrasser devant tout le monde. Dit le brun en le regardant dans les yeux.
Newt: - Aller va te préparer. Répondit le blond.
Newt partit de la chambre et se rendit dans le réfectoire en face de Minho.
Minho: - Alors ? Demanda l'asiatique
Newt: - Alors quoi ? Demanda le blond.
Minho: - Fais pas l'idiot tu vois très bien de quoi je parle tu lui as dit à Thomas ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Si je fais ça je sais que je perdrais le contrôle car Thomas me fait perdre mes moyens. Répondit le blond.
Minho: - Putain Newt on s'en tape je veux du Newtmas devant moi. Dit l'asiatique.
Newt éclata de rire à pleins poumons et vit Thomas le regarder il sentit ses joues devenir rouges en plus de ça Thomas se dirigeait à leur table.
Newt: - Arrête ça jamais tu entends jamais. Dit le blond.
Thomas: - Jamais quoi ? Dit le brun en s'asseyant à coté de Minho.
Minho: - Tiens quand on parle du loup il a cours. Dit l'asiatique en regardant Newt.
Thomas: Vous parliez de moi ? Intéressant. Dit le brun d'une voix rauque.
Minho: - Oh Newt disait à quel point tu le faisais craquer. Dit l'asiatique en ricanant.
Newt: - Minho mais... Qu’est-ce tu dis. Dit le blond en Rougissant.
Newt mit sa tête dans ses mains et se leva d'un coup trop gêné de la situation.
Il marcha dans les couloirs jusqu'à sa salle de cours en insultant Minho.
Il s'assit à sa table suivit de Thomas qui arrivait à son tour, le brun prit discrètement la main du blond en tournant la tête vers lui.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas