Chapitre 20 "La force des sentiments"

513 35 47
                                    

Thomas et Newt rentrèrent après 2h pour avoir chercher quelque cadeaux.
Thomas et Newt se stoppa voyant Minho et Sonia gémir sur le canapé devant leur film mais Newt laissa échappé un rire nerveux qui fit relever les tête de deux sur le canapé dans ce moment érotiques.

Minho: - Newt... Thomas hum hey eu...

Newt le coupa.

Newt: - Je vais préparer le dîner Thomas viens avec moi. Dit le blond en lui lançant un clin d'œil.

Newt prépara le dîner avec Thomas, Newt préparait quelque sablé quand il sentir Thomas se positionné derrière lui en le prenant par la taille et nichant sa tête dans son cou.

Newt: - Tommy. Souffla le blond.

Thomas pris un peu de farine et le lança sur le visage du blond.

Thomas: - Newtie j-je je...

Il se fit couper par Sonia.

Sonia: - Alors çà avance. Demanda la blonde.

Thomas: - Toujours la pour tomber à pique toi merci. Cria le brun en partant de la cuisine.

Newt et Sonia le regarda partir les yeux Écarquillés.

Sonia: - Mais qu'es qu'il lui prend ? Dit la blonde.

Newt haussa les épaule pour seul réponse et se dépêcha d'aller voir Thomas qui était dans le jardin faisant les 100 pas.
Newt mis une main sur son épaule ce qui le stoppa directe.

Newt: - Tommy... Mais qu'es qu'il y à ? Demanda le blond.

Thomas: - Rien C'est bon Newtie. Répondit le brun sèchement.

Newt: - Putin Thomas tu marmonnait quelque chose quand elle est arrivé. Cria le blond en le regardant dans les yeux.

Thomas sorti un rire nerveux.

Thomas: - Peut être bien mais elle à le chic de tomber dans des moment comme çà.  Répondit le brun en passant sa main dans les cheveux.

Newt: - Mais qu'es que tu voulais dire ? Redemanda le blond.

Thomas pris la nuque du blond en déposant ses lèvres sur les siennes pour seul réponse.

Minho: - Oublié pas de respirer et venait à table. Cria l'asiatique.

Newt et Thomas explosa de rire et rentra à l'intérieur et s'installa à table ils commençaient à mangé quand Thomas glissa sa main sous la chemise du blond.
Newt frissona et continua à manger en lançant un sourire à Thomas.

Minho: - Tiens Newt j'ai croisé Liam hier et je l'ai invité à dîner avec nous demain midi. S'exclama l'asiatique.

Newt s'étouffa et jeta un regard noir à Minho.

Newt: - Tes pas sérieux la ? Cria le blond en fronçant les sourcils.

Minho: - Hum non C'est mon pote tout de même je sais que vous avez eu une histoire mais je vais pas m'arrêter de le voir. Cria à son tour l'asiatique.

Newt: - OK cool. Dit le blond en baissant la tête.

Thomas: - Bon si on passait au cadeaux. S'exclama le brun.

Il se leva et attrapa les cadeaux, tout le monde ouvrit et sauta de joie quand Newt ouvrit le cadeaux de Thomas il fondit presque littéralement en larmes et sauta sur lui en déposa des milliers de bisous sur son cou jusqu'à ses lèvres ou il approfondie à présent se baisers leur langue se rencontrèrent au bout de quelque minute Newt se détacha.

Newt: - Tommy mille fois merci mais une basse tu es fou moi je t'ai offert des stupides billet pour aller voir les Mets. S'exclama le blond.

Thomas: - Je suis fou de toi oui et ses billet me réchauffe le coeur ce n'est pas rien pour moi Newtie. Répondit le brun.

Thomas pris Newt dans ses bras en le serrant aussi fort qu'il pouvais.

Minho: - Bien on peu passer au désert j'ai encore faim moi. S'exclama l'asiatique.

Ils prirent le désert et chacun partirent se coucher Newt mis sa tête dans le cou du brun qui lui caresser les cheveux. 
Newt sombra dans un profond sommeil tandis que Thomas regardais Newt et murmurait ses mots avant de s'endormir.

Thomas: - Putin je t'aime Newtie. Murmurait le brun.

***

Le lendemain Thomas se leva et descendit dans le salon il y avais que Minho qui prenait son café il s'assit en face de lui en prenant du café.

Minho: - Pourquoi ta péter un câble hier soir avant de manger ? Demanda l'asiatique.

Thomas mis sa tête entre ses mains.

Thomas: - Parce que à chaque fois que je veux avoué à Newt que je l'aime Sonia débarque alors oui j'ai péter un câble car C'est pas simple à avouer. Répondit le blond.

Minho: - Je sais je comprend ta frustration Thomas. Dit l'asiatique.

Newt débarqua ainsi que Sonia,
Le blond s'assit sur les genoux de Thomas, le brun enroulait ses bras au tour de sa taille.

Thomas: - Salut toi. Dit le brun en déposant un bisous dans son cou.

Newt sourit et pris son café.

Minho: - Bon Sonia va se charger du repas pour ce midi avec Liam. S'exclama l'asiatique.

Sonia: - Bah voyais vous çà les femmes au fourneaux ? Demanda la blonde.

Newt: - Je peux cuisiner si tu veux. Demanda le blond.

Sonia: - Non merci. Répondit la blonde.

Les 3 garçons s'installa sur le canapé en jouant de la play.

Newt: - Boum Thomas je t'ai explosé une fois de plus ! Cria le blond.

Thomas se jeta sur Newt en le chatouillant.

Thomas: - Tu va voir je gagne à d'autre chose moi. Dit le brun déposant un bisous dans son cou.

Minho: - OK les gars je suis encore la. S'exclama l'asiatique.

Thomas se releva en rigolant Newt avait les joues rouge.
Quand soudain la sonnette retenti Minho coura pour ouvrir et fit entrer Liam.

Liam sera la main de Newt et Thomas mais le brun resta de marbre en lui lançant un regard qui voulais dire " Newt est à moi ".

Liam: - Newt les cheveux long te vont à merveille tu à bien changer. S'exclama le bun clair.

Newt: - Et oui on change tous. Dit le blond froidement.

Minho: - Oui bon on va passer à table hein... Sonia ta fini ? Cria l'asiatique.

Sonia apporter le dîner, le repas se passa assez bien mise à part le regard lourd de liam sur Thomas.
Thomas remua nerveusement sa jambe mais Newt posa sa main dessus ce qui le calma immédiatement.

Newt: - Je vais chercher la suite. Dit le blond.

Liam: - Je viens avec toi. Répondit t-il.

Liam bloqua Newt contre le contoir.

Liam: - Bon si tu n'est pas en couple je peux faire çà. S'exclama t-il

Liam pris la lèvres inférieur du blond en la mordillant et passant ses main sur ses hanches.
Thomas arrivait à ce moment la pour porter les assiette vides qui les lâcha immédiatement en voyant cette scène le bruit des assiette retenti dans toute la maison.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant