Chapitre 19 "Donne moi une seconde chance"

542 40 30
                                    

Newt regarder Thomas il avais le visage fermer seul ses yeux le trahissait il avais les larmes au yeux.

Newt: - Tommy...

Thomas le coupa.

Thomas: - Non laisse moi finir Newtie, bordel tout ce que je t'ai confier je l'ai jamais dit à personne comment à tu pu croire que tout ça était qu'un jeux ? Bordel j'ai accepté qu'on se vois en cachette car je tiens à toi jamais je t'aurai fait souffrir mais te voir me fuir être en colère contre moi sa me tuer c'est toi qui me faisait souffrir mais malgré ça j'ai voulu que ton anniversaire sois inoubliable mais tu a sorti devant ce mec ce n'est pas mon putin de copain tu te rend compte le mal que sa ma fait. Avoua le brun en le pointant du doigt.

Newt: - Je suis désolé de pas t'avoir écouter mais c'était un moyen pour moi de m'éloigner de toi car j'avais peur des que je suis avec toi je perd mes moyens tu es mon point faible Tommy je pourrai tout te pardonner mais j'ai...

Thomas le coupa en le prenant dans les bras voyant une larmes sur sa joue.

Thomas: - Peur de ton père je sais Newtie mais je te protégerait maintenant tu ma moi et je te lacherait pas tu ne retournera pas chez ton mère Minho va trouver une solution pour le faire tomber et je te promet qu'il ne te touchera plus. Avoua le brun.

Newt plongea son regard dans celui de Thomas et déposa ses lèvres contre les seinnes, Thomas posa ses mains sur hanches pour les coller au siennes.

Minho et Sonia cria de joie mais quand il les virent s'approcher ils éteignez toute les lumière en courant dans le salon.
Thomas ferma la porte violemment en tirant Newt vers les escalier pour monter dans leur chambre ils s'embrasser à reculons dans les escalier mais Thomas rata une marche et en trains Newt dans sa chute leur chute avais fait un bruit fracassante dans les escaliers ils restait immobiles en ricanant doucement.

Thomas: - Tu pense qu'on les a réveiller ? Dit le brun en chuchotant.

Newt: - Je pense qu'il ne dormiront pas de la nuit. Dit le blond avec un rictus.

Thomas avait compris ce sous entendu et se releva et tirant le bras de Newt jusqu'à la chambre une fois rentrer la porte se ferma d'un cou sec les habits voler à travers la chambre Thomas poussa Newt sur le lit en embrassant son cou en descendent doucement jusqu'à son entre jambre ou il approfondie le baisers, le blond ferma les yeux et agrippa le draps quand il senti les lèvres du brun sur son membres il poussa un gémissements rauque quand il le pris en bouche.
La température augmenta de plus en plus ils était dans leur bulle plus rien n'existait au tour Thomas remonta et pris la lèvres inférieur du blond en tirant dessus voyant l'effet qu'il lui faisait.

Newt: - Tommy j'ai envie de toi.. Maintenant. Dit le blond entre deux gémissements.

Thomas sourit et mordilla le cou du blond qui donna un coup de bassin en caressant le dos du brun il suivait sa colonne vertébrale du bout des doigt ce qui mettait des frissons au brun.

Thomas gémissait à ce toucher qui le fit frissonner.
Newt se retourna et le brun entra en lui ses mouvement était doux le blond attrapa une fesse du brun en faisait une légère pression qui fit sortir une gémissements rauque du brun alors il accélérait ses mouvement en passant ses mains sur les dos du blond qui gémissait eu fil des coup de rein du brun.
L'orgasme toucha à sa fin les deux poussa une gémissement rauque et se tomba dans les bras dégoulinant de sueur mais aussi d'amour.

Newt mis sa tête dans le cou du brun qui respirer à plein poumons.

Thomas: - J'espère que j'ai était bien pour ta première fois. Dit le brun en chuchotant.

Newt: - Je pouvais pas rêver mieux. Dit le blond en déposant ses lèvres sur celle du brun.

Et les deux tombèrent dans les bras de morphée.

***

Le lendemain un rayon de soleil éclaira les cheveux blond de Newt qui dormait tel un bébé contre Thomas qui le regarder avec un sourire.

Newt: - Je sens ton regard sur moi Tommy. Dit le blond d'une voix endormie.

Thomas: - Tu à le visage d'un ange j'ai le droit de te contemplé Newtie. Répondit le brun.

Newt ouvrit les yeux et accrocha ses lèvres au siennes quand quelqu'un toqua à la porte.

Sonia: - Le petit déjeuner et prêt. Cria la blonde derrière la porte.

Thomas: - Aller viens Newtie. Dit le brun en le tirant du lit.

Newt râler il voulais rester dans ses bras mais de laissa tirer jusqu'au salon.

Minho: - Tiens la nuit à était agité mes petit loup ? Demanda l'asiatique.

Newt: - Quoi ? Demanda le blond en se frottant les yeux.

Minho: - Mmh on vous entendu les gars crié moins la prochaine fois merci. Dit l'asiatique en ricanant.

Newt rougi ainsi que Thomas.

Sonia: - Oh allais c'est bon c'est pas votre faute si les murs ne sont pas insonorisée. Dit la blonde.

Newt et Thomas prirent leur petit déjeuner en rigolant.

Minho: - Bon je vous propose qu'on se fasse une journée canapé et film avant de répartir si sa vous dit ? Demanda l'asiatique.

Thomas: - Oh avec Newt on avais prévu d'aller acheter les cadeaux comme ce soir c'est le réveillon. Dit le brun.

Sonia: - Oui aller y nous on les à déjà acheter. Répondit la blonde.

Thomas et Newt sortent de la maison et marche jusqu'en ville Thomas pris la main de Newt mais celui ci retira sa main Thomas pesta il regarda autour de lui il y avais pour tant très peu de monde avec ce froid et la neige qui tomber.
Alors dans une petite ruel Thomas pris le bonnet de Newt et le tenais aussi dessus de sa tête.
Newt se retourna en levant un sourcils.

Thomas: - Tu le récupérera que si j'ai droit à un bisous petite tête blonde. Dit le brun avec un rictus.

Newt rigola et se jeta sur le brun en le faisant tomber dans la neige, Newt était sur Thomas tandis que se dernier rigola à plein poumons.

Thomas: - C'est que tes brute Newtie. Pouffa le brun.

Newt déposa ses lèvres sur les sienne qui était froide même glacé par la neige et le froid d'hiver Thomas approfondie le baisers leur langue s'en mêlait, après ce baisers inattendu de Newt il se leva et tendit la main au brun pour qu'il se relève.
Thomas lui remis son bonnet.

Newt: - Aller maintenant on a des cadeaux à acheter. Dit le blond avec un grand sourire.

Thomas passa un bras sur l'épaule du blond et ils marchait comme ça jusqu'au centre commercial en rigolant de tout et de rien.
Thomas était content que lui et Newt s'entende à nouveau même si Newt ne se lâcher pas en public comme il le fait dans des coins ou il n'y à personne, Thomas l'accepter pour le moment mais si Newt continuer comme ça Thomas allait partir et ça Newt le savais.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant