Le lendemain Newt se réveilla il ouvrit les yeux et vit des boucles brune et il se rappela à cette instant qu'au milieu de la nuit il c'etait lever pour boire puisqu'il n'arriver pas à dormir mais avant de se recoucher il regarder Thomas dormir et dans une étreinte il se faufila sous la couette du brun et ce dernier l'avais pris dans les bras Newt c'etait senti bien mais il déchanta au réveil quand il vit Thomas se lever sans lui parler.
Newt: - Tommy... chuchoté le blond.
Thomas: - Non j'ai pas envie de te parlait malgré cette nuit. Dit le brun.
Newt se leva et s'habilla d'un sweet et d'un Jean et part de la chambre en claquant la porte.
Il rejoint Minho dans le réfectoire.Minho: - Ouh vue ta tête Thomas ne te parle toujours pas. Dit l'asiatique.
Newt: - Non je comprends ce que j'ai fait. Dit le blond en touillant son café.
Minho donna un coup sur la tête du blond.
Minho: - Tu te fou de moi la ? Mais merde mais toi à la place de Thomas sa te plairait toi qu'on te rejette devant tout le monde et tu à le droit à quelque bisous voir plus une fois dans la chambre oh Newt réveille toi ou tu va le perdre. Cria l'asiatique.
Newt n'eu le temps de répondre que Liam s'assit à cotés de lui.
Liam: - Je viens juste vous dire Gally organise une soirée dans la bibliothèque soirée fluo apparemment. Dit t-il
Newt: - On s'en tape ok. S'exclama le blond d'une voix nomchalante.
Liam: - Ah ce que j'ai entendu Thomas sera la. Dit t-il.
Newt: - Je m'en fou je ne viendrais pas. Dit le blond.
Liam repars en haussant les épaule.
Minho: - Vraiment tu va pas y allais ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Mais non je vais y allais juste parce que...
Sonia le coupa.
Sonia: - Parce qu'il sera la. Fini la blonde.
Newt: - Oui même si il me parle pas. Répondit le blond.
Newt se leva et parti dans sa salle de cours Thomas était déjà assit sur son téléphone il s'assit à cotés.
Newt: - Thomas s'il te plait faut qu'on parle. Dit le blond d'une douce voix.
Thomas tourna la tête vers le blond leur regard se croisa quelque instant mais Thomas détourna le regard quand le professeur arriva.
Le cours était pesant Newt était mal à l'aise au cotés de Thomas.A la fin du cour Thomas se leva sans un regard au blond.
Newt n'avais plus court il se rendit au ré de chaussé pour se décontracter dans le jacuzzi mais arriver devant il vit Thomas à moitié en dormi dedans il pris une grande respiration et décida d'y allais quand même il s'assit dans le jacuzzi et ferma les yeux Thomas était qu'à quelque centimètres quand une voix le sorti de ses pensé.Thomas: - Alors on se retrouve à nouveau tout les deux ou tu me suis ? Dit le brun d'une voix rauque.
Newt: - Ah tu pensais au destin ? Répondit le blond en ricanant.
Thomas: - Mmh je n'y avais pas pensé. S'exclama le brun le sourire au lèvres.
Newt: - Dis ont que le destin serai plus logique. Dit le blond.
Thomas: - Ah oui et pourquoi ça Newtie ? Demanda le brun en s'approchant dangereusement du blond.
Newt ouvrit les yeux et vit Thomas en face de lui son coeur fit un bon et il déglutina.
Newt: - Parce que je pense que deux âmes soeur se retrouveront toujours malgré les obstacles. Répondit le blond.
Thomas: - Tu fait référence à quoi ou plutôt à qui blondie ? Demanda le brun.
Thomas s'avança et pris Newt sur ses hanches.
Newt: - Eu a-a nous. Bégayait le blond.
Thomas sourit et pris la lèvres du blond en tirant dessus ses main parcourait le dos du blond qui fermé les yeux sur cette étreinte mais Thomas se leva et sorti du jacuzzi.
Newt fit de même il se sécha se rhabilla et rejoint sa chambre pour se préparer pour la soirée il monta les escaliers en repensant à leur corps a coprs et lèvres de Thomas sur les siennes.Newt entra dans la chambre et s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean skynni blanc une fois prêt il se rendit dans la bibliothèque.
La bibliothèque était rempli de lumière phosphorescente et vit Thomas torse nu le torse rempli de peinture.Minho: - Aller petite tête va te faire peindre le corps. Dit l'asiatique.
Newt enleva sa chemise et vit Thomas se dirigeait vers lui.
Thomas: - Laisse moi peindre ton corps. Demanda le brun.
Newt hocha la tête timidement et les mains de Thomas parcourait son corps à l'aide d'un pinceau il frissona en s'entend le souffle du brun sur son torse.
Une fois fini Thomas déposa un bisous dans le cou du blond mais ce dernier fronca les sourcils Thomas releva la tête et le vit.Thomas: - Quoi ? Personne nous vois tes pas croyable Newt c'est bon reste tout seul. Cria le brun en partant.
Newt s'insultait lui même et retient Thomas par le bras qui leva un sourcils en sa direction le blond se rapprocha de lui mais Thomas se recula.
Thomas: - Non Newt j'en ai marre d'être pris pour un con. Dit le brun en partant pour de bon.
Newt se jeta sur le ponch quand Minho arriva.
Minho: - Ah petite tête j'ai mal pour Thomas une fois plus tu la rejetter dans un moment comma ça bravo. Dit l'asiatique.
Newt: - Je sais j'ai tout foiré Minho. Répondit le blond.
Newt passa la soirée dans un coin à regarder Thomas s'amuser mais arriva à la fin de la soirée Newt allais partir mais Thomas l'attrapa par le poignet pour le retenir Newt haussa les sourcils d'un aire interrogateurs.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanficDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas