Chacun avais finis leur bière Thomas avait lancé quelque regard à Newt qu'il lui avais rendu.
Sonia: - Qui viens fumer ? Demanda la blonde.
Minho: - Eu bah tout le monde je crois. S'exclama l'asiatique.
Ils sortir dehors et roula leur joint Thomas était prêt de Newt et discrètement il passa une main sur ses fesse en faisant une légère pression le blond manquait de s'étouffer.
Minho: - Tu sais plus fumé blondinet demanda l'asiatique.
Newt: - J'ai besoin de dormir je suis fatiguer par vos connerie de putin de vacances de merde avec ce type bordel il c'est foutu de ma gueule devant tout le monde mais vous êtes aveugle au point a m'en mener en vacances avec lui. Cria le blond en jetant son joint.
Newt parti dans la chambre, Thomas baissa la tête a la remarque de Newt qui lui avais briser le coeur.
Minho: - Thomas dit lui la vérité sur cette putin d'histoire merde je sais qu'il est têtu mais secoue le sa vous tue de vous déchiré comme ça. S'exclama l'asiatique.
Thomas: - Le pire c'est que je le comprend j'aurai réagi comme ça aussi. Répondit le brun.
Sonia: - Bon Minho on fait quoi demain pour ce jour si spécial ? Demanda la blonde.
Thomas: - Pourquoi il y'a quoi demain ? Demanda le brun en relevant la tête.
Minho: - L'anniversaire de Newt pourquoi sa t'intéresse ? Demanda l'asiatique.
Thomas: - Bien sur on parle de Newtie la alors oui. S'exclama le blond.
Minho: - Bien alors fait moi confiance on à déjà tout prévu. Dit l'asiatique.
Sonia ricanant mais Thomas haussa les sourcils en partant pour aller se coucher.
A peine il avais passer la porte que Newt se jeta sur lui en le plaquant contre la porte il l'embrassa sauvagement et mis ses mains sur ses hanches en les collant contre les siennes.
Newt déposa ensuite des baisers le long de sa mâchoire jusqu'à son cou Thomas haleta et fit une pression sur son bassin quand quand Newt mordillant son cou en donnant des cou de bassins.Thomas: - N-Newtie. Dit le brun entre deux gémissements.
Newt pris les cheveux du brun en les tirants légèrement en arrière qui laissa échappé un gémissements rauque au brun.
Newt: - Juste ferme la. Dit le blond en enlevant le sweet du brun.
Newt poussa le brun jusqu'au lit en déposant des baisers le long de son torse et approfondissant les baisers le long de la lanière du brun.
Il remonta jusqu'à ses lèvres en passa sa main sous son jean en jouant avec la lanière de son jean le brun s'agrippa au draps en poussant un gémissements rauque à ce geste.Thomas: - N-Non Newtie attend...
Le blond le coupa.
Newt: - Me dit pas que tu en à pas envie car je sais que c'est faut. Dit le brun en mordillant son cou.
Thomas: - Bien sur que si j'en ai envie j'ai envie de te toucher de t'embrasser et te prendre sauvagement la tout de suite mais je le ferai pas car je sais que tu m'en veux et que tu risque de le regretter alors non je le ferai pas. Avoua le brun en reprenant son souffle.
Newt souffla et s'allongea.
Newt: - Tes con Thomas Edison. Dit le blond en lui tournant le dos.
Thomas ne répondit rien et passa sa main dans ses cheveux il en avais envie mais il voulais pas le faire sachant qu'il lui en voulait.
Le lendemain matin un rayon de soleil réveilla Newt il ouvrit les yeux et vit Thomas dormir encore il décida de partir sans faire de bruit et descendit dans le salon il vit Minho et Sonia prendre le petit déjeuner.
Sonia: - Salut Happy Birthday bien dormi ? Demanda la blonde.
Newt ne répondit rien et sorti dans le jardin en roulant un joint, Minho le rejoint.
Minho: - Happy Birthday a ta majorité mon pote. Cria l'asiatique.
Newt sourit faiblement.
Minho: - Qu'es qu'il y'a petite tête ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Putin Minho je sais pas ce qui m'arrive hier soir quand tu nous à laisser seul il y à eu rapprochement assez intime et je lui ai demandé de surtout pas arrêter jusqu'à que vous arrivé... Après quand il est monter dans la chambre je lui ai sauté dessus j'allais le faire alors que je lui en voulais mais j'en avais envie lui aussi mais il ma dit non car j'allais le regretter bordel pourquoi j'ai fait ça. Dit le blond en recrachant la fumé.
Minho: - Newt c'est l'alchimie entre toi et lui plus les phéromones et la tensions sexuelle depuis votre dispute et surtout l'amour alors tout ça réuni bah à force tu explose et ta rancœur tu l'oublie. Dit l'asiatique.
Newt: - C'est si évident que ça ? Demanda le blond.
Minho: - Oh que oui blondie alors parler vous écoute ce qu'il a te dire et putin pardonne le si il y était pour quelque chose tu crois vraiment que je l'aurai inviter ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Ta sûrement raison. Répondit le blond.
Minho se rendit dans le salon avec Newt, Thomas était assit en prenant un café.
Thomas: - Bon anniversaire. Dit le brun sèchement.
Newt sourit faiblement et s'assit en face de lui.
Newt: - M-Merci. Bégayait le blond.
Sonia: - Bon on va faire un tour à la plage et ce soir on au restaurant pour les 18 ans de Newt. S'exclama la blonde.
Thomas et Newt se regardais pendant Sonia et Minho se préparer.
Après quelque minute ils partirent sur la plage il faisait froid mais la plage vide avec juste le bruit des vagues c'etait magnifique Thomas et Newt ne c'etait pas rendu compte que Minho et Sonia les suivais plus.
Newt s'assit sur un rocher suivit de Thomas qui s'assit juste à cotes.Thomas: - Je crois qu'ils nous on lâcher. Dit le brun en brisant le silence.
Newt: - Pour nous laisser seul quel ironi tu ne trouve pas ? En faite ses vacances n'est pas qu'un pré-test pour nous rapprocher non c'est aussi pour qu'ils se rapproche. Dit le blond.
Thomas: - J'avoue que tu n'a pas tors ils sont assez proche. Répondit le brun.
Newt: - J'ai failli coucher avec Teresa mais je l'ai pas fait car tu hante mes pensé Tommy. Avoua le blond.
Thomas passa ses doigts entre ceux de Newt et posa sa tête sur son épaule.
Thomas: - Si tu savais je t'ai dans la peau Newt et sa me tue que tu me veuille pas que je t'explique. Dit le brun.
Newt: - Chut on parlera plus tard la juste profite de ce moment. Répondit le blond.
Newt et Thomas c'etait rapprochait en l'espace d'un instant profitant de cette belle vue sur la mer.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas