Newt se réveilla en sursaut il venait de recevoir un oreiller sur la tête il ouvrit les yeux et vit Thomas ricaner devant son lit.
Newt: - T’es sérieux la ? Hurla le blond à moitié endormi.
Thomas: - Quoi ? Je me tue à détendre l'atmosphère. Dit le brun d'une voix rauque.
Newt râla en se laissant tomber sur son oreiller mais Thomas se jeta sur lui en le chatouillant.
Thomas: - Aller debout. Dit le brun.
Newt éclata de rire de rire mais il était presque sans souffle.
Newt: - Aller c'est bon arrête. Dit le blond en ricanant.
Thomas se leva en passa une main dans ses cheveux sous le regard interrogateur de Newt.
Newt: - P-Pourquoi t’es comme ça avec moi... Je veux dire un coup t’es arrogant et après t’es gentil. Demanda le blond en se levant.
Thomas: - Je ne sais pas tu m'intrigues tu es le fils du président mais tu te comportes comme un adolescent normal. Répondit le brun.
Newt: - Oh je vois donc comme je suis le fils de mon foutu père je ne devrais pas être normal ? C'est vraiment comme ça que tu me vois ? Très bien alors dans ce cas me parle plus. Dit le blond en se rendant dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard Newt sortit de la salle de bain habillé d'un jean motif camouflage et d'un tee-shirt blanc ses cheveux tombaient sur son visage.
Thomas: - Newt tu m’as mal compris..
Il se fit couper par Newt.
Newt: - C'est bon te fatigue pas je vois que tu aimes juger les gens avant de les connaître. Dit le blond d'une voix nonchalante.
Newt sortit de la chambre en claquant la porte il se rendit dans le salon et s'assit dans le canapé prenant son téléphone en main qui venait de vibrer.
{ Stiles }
Salut toi comment tu vas ?{ tbs }
A vrai dire je suis pas dans mon assiette.{ Stiles }
Dis moi ce qui ce passe{ tbs }
C'est mon colocataire il me pousse à bout il est étrange.{ Stiles }
Le plus souvent l'apparence déçoit, il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit.{ tbs }
T'en as pas marre de citer des proverbes ?{ Stiles }
Ce n'est que la vérité essaye d'en apprendre plus sur lui peut être qu'il se sens mal et pour se défouler il paraît méchant.{ tbs }
Tu as probablement raison merci.{ Stiles }
C'est toujours un plaisir de t'aider.Newt sentit le canapé s'enfoncer à côté de lui il tourna la tête et vit Sonia.
Sonia: - Hey Newt tu parles à qui ? Demanda la blonde.
Newt: - Oh personne. Répondit le blond.
Sonia: - Ah pourtant tu avais l'air obnubilé par une conversation. Répliqua la blonde.
Newt: - Non j’étais sur les réseaux pour me vider la tête. Dit le blond en rangeant son téléphone.
Sonia: - Tu viens prendre le petit déjeuner ? Demanda t-elle.
Newt: - Oh non je n'ai pas faim mais vas-y toi. Dit le blond.
Sonia était partit que aussi tôt Minho s'assit à coté de lui.
Minho: - Mec tu me croiras jamais hier soir quand t’es parti une fille nommée Brenda m’a sauté dessus. Dit l'asiatique.
Newt: - Minho je veux pas savoir la suite. Répondit le blond blazé.
Minho: - Bah tu me connais je dis pas non à une partie de jambes en l'air alors je l'ai emmené dans ma chambre mon pote c'etait sauvage a peine je la touchait elle gémissait tu devrais te la faire ça te décoincera. Répondit l'asiatique.
Newt: - Oh putain Minho je t'ai dit je voulais pas savoir tu fais chier. Dit le blond en passant une main dans ses cheveux.
Minho: - Et ce soir il y a une soirée dans la bibliothèque du château personne n'y va on sera un petit groupe et je t'oblige à venir. Dit l'asiatique.
Newt: - Ok je serais la mais si ça dérape je me tire. Mais quelle bibliothèque ? Je savais même pas qu'il y en avait une. Dit le blond.
Minho: - C'est Gally qui la découverte quand il était en train de eu... De coucher avec une première année. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Super on sera avec des deuxièmes années en plus, bordel tout le monde baise avec tout le monde ici y à que moi qui suis sage je me félicite. Répondit le blond en rigolant.
Newt se rendit en cours au coté de Thomas quand ce dernier lui chuchota quelque chose.
Thomas: - Hey tu viens à la fête ce soir ? Demanda le brun.
Newt: - Peut être. Répondit le blond froidement.
Une fois enfin les cours terminés Newt se rendit dans sa chambre pour se changer quand il ouvrit la porte il vit la brune sur Thomas et il ne s'échangeaient pas que des bisous ils étaient en pleine partie de jambes en l'air Newt rentra quand même en claquant la porte et se dirigant dans la salle de bain ou il s'habilla en jean skynni bleue et une chemise blanche prêt du corps il laissait ses cheveux tomber sur son visage une fois terminé il sortit de la salle de bain la brune partait à ce moment la Thomas remettait son boxer et se dirigea vers Newt en le collant contre le mur.
Ils se fixaient du regard leurs corps étaient qu'à quelques centimètres.Thomas: - C'est quoi ton problème à la fin t'étais pas obligé de rentrer. Dit le brun d'une voix menaçante.
Newt: - Je suis venu me préparer t’es pas content tu as qu'à aller ailleurs pour te vider. Répondit le blond sèchement.
Thomas: - Je crois pas non car t'aimes m'entendre gémir c'est pour ça que tu restes car tu rêves d’être à sa place. Dit le blond d'une voix rauque.
Newt: - Oh non si je veux je peux m'envoyer qui je veux mais certainement pas toi. Dit le blondinet.
Thomas: - Mais bien sur le fils à papa qui s'envoie en l'air avec n'importe qui fais moi rire. Répondit le brun.
Newt: - Tu verras bien à la soirée je rentrerais avec quelqu'un et je m'enverrais en l'air jusqu'au matin. Répondit le blond.
Thomas le lâcha en pestant et se rendit dans la salle de bain, Newt s'affalant sur son lit se demandant ce qu'il venait dire ce ne lui ressemblait pas.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas