Newt s'arrêta soudainement de jouer de sa guitare Thomas faisait que de le regarder.
Newt: - Bon t’as quoi la sérieux ? Demanda le blond sèchement.
Thomas: - C'est ta passion ? Demanda à son tour le brun.
Newt: - Ça ne te regarde pourquoi tu t'intéresses à ma vie ? Demanda le blond.
Thomas: - Tu es très susceptible blondie je me posais juste la question. Répondit le blond d'une voix rauque.
Newt haussa les épaules et partit de la chambre en direction du réfectoire il vit Sonia qui l'attendait en bas des escaliers il l'embrassa et l'emmena à la table ou était Minho.
Minho: Tiens voilà Newtia. Dit l'asiatique en rigolant.
Newt: - Euh arrête ça c'est quoi ce surnom la ? Dit le blond en grimaçant.
Sonia: - C'est plutôt mignon. S'exclama la blonde.
Minho: - Voilà merci et sinon Newt tu t’es remis que Thomas t’a léché les lèvres mon dieu il a fait ça d'une telle sensualité. Dit l'asiatique en ricanant.
Newt: - C'est pas drôle ok. Cria le blond.
Minho: - Ouais calme toi et répond à ton téléphone qui sonne idiot. S'exclama l'asiatique.
Newt déverrouilla son téléphone.
{ Stiles }
Dis moi tu as les cheveux de quelle couleur ?{ tbs }
Non non je ne dirai rien.{ Stiles }
Comment on sait qu'on est amoureux ?{ tbs }
Oh euh certainement quand tu as des papillons dans le ventre quand tu parles à cette personne et que tu penses plus qu'à elle.{ Stiles }
Je suis jamais tombé amoureux et ce que je ressens c'est tout nouveau.{ tbs }
Faut te laisser aller.{ Stiles }
Imagine qu'on s’est déjà vus et déjà parlés{ tbs }
Oh euh comment j'aurai fait pour pas te reconnaitre ?{ Stiles }
Non tu as raison je t'aurai reconnu aussi.{ tbs }
Je te souhaite une bonne nuit.{ Stiles }
Dors bien.Newt rangea son téléphone, il sortit du réfectoire main dans la main avec Sonia il l'embrassa et se rendit dans sa chambre ou il vit Thomas sur le lit le téléphone en main.
Newt: - T’as pas manger ? Demanda le blond.
Thomas: - Non. Répondit le brun nonchalamment.
Newt: - Quelque chose te préoccupe ? Demanda le blond.
Thomas jeta son téléphone sur le lit et se leva pour faire face au blond.
Thomas: - YES. cria le brun.
Newt: - Je suppose tu veux pas m'en parler ? Demanda le blond.
VOUS LISEZ
~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }
FanfictionDeux garçon se parlait sur internet avec des pseudo différents de leur prénom depuis les vacances d'été sans savoir qu'il vont se retrouver dans le même lycée et partageront la même chambre à l'interna. #1Newtmas