Chapitre 21 "Qui qu'il arrive je te lâcherait pas"

465 38 58
                                    

Thomas avait son coeur qui s'emballait il se jeta sur Liam en le prenant par le col et le plaquant contre le mur il donna un coup de poing sur le mur à cotes de sa tête.

Thomas: - Tu joue à quoi toi avec Newt ? Tu me nargue tout le long du repas et la tu embrasse Newt tu joue avec mes nerfs la. Cria le brun.

Liam: - Quoi vous êtes pas en couple c'est Newt qui l'avais dit. Répondit t-il avec un sourire.

Thomas: - Je vais t'en foutre une si dégage pas d'ici et vite. Cria le brun.

Newt pris Thomas pour le reculé et le serra contre lui mais Thomas garder ses poing serré.
Minho et Sonia avais vue toute la scène.

Minho: - Liam dégage. S'exclama l'asiatique.

Liam: - Quoi j'ai juste embrasser Newt il est pas en couple c'est quoi votre problème. Cria t-il.

Thomas regarda Newt qui ne disait rien et repensa à cette phrase ( ce n'est pas mon putin de copain ) Thomas avais le coeur qui se serra si Newt ne disait rien çà voulais dire que Liam avais raison ils n'était pas un couple.

Minho: - Liam tu sort on touche pas à Newtmas. S'exclama l'asiatique.

Sonia: - Je suis d'accords c'est chez moi et je te demande de partir. Répondit la blonde.

Liam parti en claquant la porte Minho et Sonia retourna dans le salon tandis que Newt et Thomas se regarder dans les yeux.

Newt: - Tommy je suis désolé j'ai rien pu faire il ma pris par suprise et...

Thomas le coupa en accrochant ses lèvres au sienne et pris sa tête dans ses mains.

Thomas: - Newtie eh eh calme toi j'ai tout vue ok alors respire. Dit le brun.

Newt posa sa tête sur le torse du brun qui lui caresser ses cheveux.

Thomas: - Quoi qu'il arrive jamais je te lâcherait blondie. Dit le brun d'une voix douce.

 Newt sourit et se dirigea dans le salon avec thomas main dans la main.

Minho: - J'aurai du t'ecouter et ne pas l'invité. S'exclama l'asiatique.

Newt: - C'est bon on peut pas changer le passer. Dit le blond.

Sonia: - Bon on part dans 5 min on à de la route à faire les vacances son terminé aller faire vos valise. Dit la blonde.

Newt et Thomas dans la chambre pour faire leur valise.
Une fois prête Thomas pris Newt à califourchon sur lui et deposa ses lèvres sur les siennes le blond passa ses doigts derrière sa nuque et le caressa.
Thomas tira la lèvres inférieure du blond pour avoir accès à sa bouche le blond ne se fit pas prié et leur langue se rencontrèrent Thomas eu un gémissement étouffé de satisfaction ses main se faufila sous le sweet du blond.

Thomas: - N-Newtie j-je...

Mais une voix résonna.

Sonia: - On part descendait. Cria la blonde.

Thomas se leva et pris sa valise nomchalement il était soulé à chaque fois qu'il était pret à enfin poser ses quelque mot sur ce qu'il ressenter pour la première fois Sonia le coupa dans sa lancé.
Thomas claqua la portière.

Minho: - Qu'es qu'il y à encore ? Demanda l'asiatique.

Thomas: - Rien justement toujours rien. Dit le brun en regardant sa vitre.

Pendant le trajet Newt tenais la main de Thomas mais ca ne lui sufisait pas alors Newt se detacha pour passer sur le siège à cotès et se colla contre Thomas en accrochant ses lèvres au sienne puis posa da tête dans son cou Thomas enroula ses bras au tour de lui et s'endormi tout les deux le temps du trajet.

Une fois arrivé Newt sorti de la voiture et vit Thomas prendre sa valise.

Newt: - Je peux la porter tu sais. Dit le blond en souriant. 

Thomas: - J'ai envie de te la porter. Répondit le brun.

Ils se dirigèrent vers l'entré mais Gally fonça sur Thomas.

Gally: - Oh c'est quoi ca ? D'ou tu part en vacances avec lui ? On avais dit que tu devais arreter de le voir. Cria t-il.

Thomas le poussa à son tour en fronçant les sourcils.

Thomas: - Tes menaces me font plus peur j'aime Newt alors non j'arreterai pas de le voir il est comme une drogue pour moi je peux pas m'en passer et tu sait pour quoi car c'est l'amour mais sa tu ne connait pas tocard. Cria le brun.

Thomas resta figé un instant réalisant ce qu'il venait de dire et tourna sa tête vers Newt qui rougisser le coeur du blond venais de ratter un battement.

Gally: - Fait gaffe Thomas j'en ai pas fini avec toi et je m'arreterai pas des simples bleue non la prochaine tu subira la même mort que tes parents. Dit t-il en partant.

Thomas serrait ses poing en baissant la tête mais il sentit des lèvres douce sur les siennes.

Newt: - L'écoute pas Tommy. Dit le blond.

Thomas: - Pour ce que j'ai dit je le pensais Newtie je t'aime j'ai essayé plein de fois de te le dire mais on me couper à chaque fois. Avoua le brun.

Newt se jeta sur Thomas en l'embrassant langoureusement tandis que Thomas approfondie le baisers il se separa par manque de souffle.

Ils montèrent dans leur chambre pour deposer leur affaires.
Thomas se jeta sur son lit épuisée du voyage il s'enfouis sous les draps et sentit Newt le rejoindre le blond enfouis sa tête dans dans le cou du brun ce dernier sourit en s'entend le souffle du blond dans son cou.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant