Chapitre 7 "Presque démasqué"

597 59 49
                                    

Thomas se réveilla éclairé par les rayons du soleil qui lui faisaient mal aux yeux il avait la gueule de bois et une migraine horrible qui lui faisait grimacer de douleur sous le regard de Thomas qui se leva précipitamment cherchant quelque chose dans sa valise Newt n'y prêta attention quand soudain il le vit s'approcher de lui en lui tendant un Doliprane.

Thomas: - Tiens prends ça sans discuter ça va t'aider à te sentir mieux fais moi confiance. Dit le brun d'une voix endormie.

Newt: - M-Merci Tommy... Euh Thomas pardon excuse-moi je sais pas pourquoi j'ai dit ça, ça doit être la fatigue. Répondit le blond.

Thomas: - Non Tommy j'aime bien blondie. Dit le brun en se rendant dans la salle de bain.

Newt prit le doliprane et prit son téléphone qui vibra.

{ Stiles }
Alors ta soirée comment c'était ?

{ tbs }
Horrible et toi ?

{ Stiles }
J’ai trop bu et j'ai fait le con pour oublier ma vie merdique je n'ai personne à qui me confier à part toi je pleure quand je suis sous la douche et avant de dormir tout le monde pense que je suis le gars arrogant alors que pas du tout.

{ tbs }
Respire ça doit être pas si grave ce que tu as fait à la soirée si ? J'aimerais te prendre dans mes bras à cet instant.

{ Stiles }
Mmh si j'ai une copine enfin on peut pas vraiment dire copine car je n'ai aucun sentiment du moins par pour elle mais j'ai goûté a des putains de lèvres d'une personne avec qui je m'entends pas si bien que ça et bordel j'ai aimé ses lèvres elles étaient douces j'aurais aimé les mordiller mais j'ai pas pu.

{ tbs }
Je vois tu es amoureux alors va parler à cette personne !

{ Stiles }
Ah non car hum je sais pas comment dire je ressens des sentiments pour une autre personne c'est compliqué laisse tomber de toute manière qu’est-ce que l'amour ? C'est de la torture tu finis blessé dans tous les cas.

{ tbs }
Ou est passé mon poète ?

{ Stiles }
Il est partit à cette soirée

{ tbs }
J'espère qu'il reviendra j'aime ce poète.

{ Stiles }
J'aime te parler.

{ tbs }
Je vais prendre mon petit déjeuner à plus tard.

Newt s'apprêtait à partir quand il vit Thomas sortir de la salle de bain les mains sur son visage quand il les retira il vit qu'il avait les yeux rouges.

Thomas: - Qu’est-ce t’as à me regarder comme ça ? Dit le brun d'une voix sèche.

Newt: - T’as pleuré ? Demanda le blond.

Thomas: - Non j'ai du savon qui m’a glissé dans les yeux je pleure jamais, pleurer c'est pour les faibles. Répondit le brun d'une voix nonchalante.

Newt haussa les épaules et partit de la chambre en direction du réfectoire, il entra pris un café et s'installa au côtés de Minho et Sonia qui était la elle aussi.

Newt: - Salut. Dit le blond.

Sonia: - Faudrait qu'on parle après Newt. Dit la blonde.

~The Love Behind The Messages~ { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant