Sylver, grâce à ses sens reptiliens, entendit distinctement les bruits dans la salle de bain. Il glissa lentement sur le sol, et se rendit aussi vite que possible dans la salle d'où provenaient les bruits. Il était long de trois mètres, surtout à cause d'Harry, qui le nourrissait comme il fallait. Le serpent entra dans la pièce qui n'était pas fermée et s'arrêta devant la baignoire. Harry était en train de bouger dans tous les sens, et Sylver comprit que c'était grave. Le jeune homme arrêta de bouger, et le reptile en profita pour entrer dans l'eau. Il s'enroula autour du corps de l'auror, et le sortit difficilement de la baignoire. Il ne respirait pas. Sylver fit plusieurs tours autour de son torse. Et il se mit à serrer, serrer, jusqu'à ce qu'Harry recrache de l'eau. Il y en avait beaucoup, mais une fois la crise passée, le brun se remit à respirer. Le serpent siffla, rassuré. Le jeune homme roula sur le côté et se mit à genoux. Ses yeux étaient injectés de sang, ses lèvres bleues, son souffle erratique. Mais il était bel et bien vivant.
Malefoy était penché sur ses papiers, après une journée très longue. Lorsque soudain, il se mit à suffoquer. Il ouvrit la bouche, mais l'air ne voulut pas passer. Il avait tellement mal, sa gorge le brûlait, ses poumons étaient en feu. Quelque chose l'étouffait. Il tomba au sol, le visage virant au rouge. Il faillit perdre connaissance, ses yeux papillonnant dans la pièce. Une douloureuse pression sur son torse fit virer son visage au violet. Quand soudain, il put respirer. Il avala de grandes goulées d'air, jusqu'à ce qu'il arrive à se lever. La crise avait été violente. C'était forcément Harry qui avait eu un problème. Malefoy ressentait tout à travers le lien, du moins, tout ce qui était physique. Il réunit ses affaires, et transplana chez le brun. Il trouva Harry dans sa cuisine, avec un pull bien chaud. Il était en train de manger un plat chinois, qu'il avait commandé.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda le blond en s'asseyant. »
« Comment tu... s'étonna l'auror. »
« Le lien. J'ai cru que j'allais mourir il y a cinq minutes. »
« Oh... »
Et Harry lui raconta tout. Cela lui fit du bien. A la fin, Malefoy soupira. Il avait bien compris que ce n'était pas l'intention du brun de se suicider, mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Ce qu'Harry remarqua. Aucun des deux ne fit de commentaire, mais l'ambiance se refroidit nettement. Ils ne parlaient pas, et le brun se sentait en colère. Comment osait-il le juger, lui qui l'avait soutenu depuis le début ? Qui était-il pour décider à sa place s'il devait vivre ou mourir ? Il finit par monter dans sa chambre, en claquant la porte. Drago ne le dérangea pas plus, et rentra chez lui.
Harry ferma ses volets,et se glissa dans sa couverture. Sylver le rejoignit, grimpant sur lui. Il aimaitbien dormir avec la chaleur du brun. Cela ne dérangeait pas ce dernier, ilavait l'impression de ne plus être aussi seul. Il remercia encore son ami, pourl'avoir sauvé, et sombra dans le sommeil. Ginny apparut dans ses rêves, qui setransformèrent rapidement en cauchemar. Harry se réveilla plusieurs fois ensursaut.
VOUS LISEZ
Un deuil
FanfictionLa guerre est terminée. Harry Potter est devenu un auror très célèbre, qui fait très bien son boulot. Il est heureux, et se sent enfin libre. Mais un terrible accident se produit. Comment fera-t-il face au deuil, encore une fois ? Cette fois, cela s...