24 Avril 2012, Classe des terminales A, 8h05.
- Alleeeerrrr les gaaaaaaarrrss!!!!! Cria Bokuto euphorique. Alleeeeeerr!!!
- Mais tais toi tu es trop bruyant! Le gronda Yaku.
- Aller quoi c'est qu'un bisou c'est pas comme si c'était autre chose. Dit Kuroo en esquissant un sourire qui en disait long.
Les deux concernés par le message du roi étaient bien embarrassés de la situation, leurs camarades ne cessaient de les pousser l'un vers l'autre, le visage de Yui était si rouge qu'il était sur le point de fumer alors que Daichi n'osait croiser le regard de personne.
- Il en met du temps ce baiser. Bailla Oikawa. C'est vrai que l'ordre dois être exécuté en 24 heures mais on a pas toute la journée.
- Aller Daichi-san tu peux le faaiiire!!!
- OUAIS VA S'Y!!!!
- Mais qu'est-ce que vous foutez là?! S'insurgea Sugawara à la fenêtre. Retournez en cours!
- Pas avant d'avoir vu Daichi-san faire l'ordre. Dit Tanaka son téléphone à la main. Aller du nerf!!!
- Mais arrêtez vous êtes embarrassant! Articula Daichi rougissant de plus belle.
- Aller quoi le prof va bientôt arriver viiiiiiteee! Ajouta Mattsukawa.
- ça va ça va je vais le faire taisez vous!
Avec un petit sourire au coin, Bokuto attira l'attention de Kuroo en lui tapotant le coude et celui-ci sourit malicieusement, d'autres élèves près d'eux comprirent leurs geste et commencèrent à sourire, certains même avait sortis leurs téléphones.
- Embrassez vous, embrassez vous, embrassez vous, embrassez vous.
Les deux concernés rougirent et détournèrent le regard ignorant les chants et les caméras de téléphones pointées sur eux, Daichi s'approcha tremblant de Yui qui était figée sur place, bien sûr le fait d'embrasser son crush ne la dérangeai pas, mais elle ne voulais pas que ça se passe dans un contexte pareil, c'était beaucoup trop embarrassant!
Elle s'approcha d'un pas faisant face au garçon, aucun d'eux n'arrivait à faire le premier pas et les cris et chahuts de leurs amis et camarades ne les aidaient absolument pas ; la Michimiya ferma les yeux et se mis sur la pointe des pieds allant à la recherche des lèvres du Sawamura, celui-ci aussi ferma les yeux de son coté et l'attrapa par les épaules avant de capturer ses lèvres dans un timide baiser.
Des cris de joie s'élevèrent autour d'eux ainsi que le bruits de plusieurs flashes de téléphones, ils se séparèrent presque instantanément n'osant pas se regarder dans les yeux.
- HEY HEY HEY C'EST UNE VICTOIRE. S'extasie Bokuto.
- Sérieux que ça? Soupira Mattsukawa presque déçu.
- C'est leurs premier baiser à eux deux?! S'étonna Kaori.
Soudain les téléphones des étudiants présents se mirent à sonner, c'était le message de confirmation de l'ordre, bien que certains s'interrogeaient sur l'origine une nouvelle de ce mystérieux message, les autres se montraient de plus en plus enthousiastes et attendaient avec impatience un nouvel ordre.
- Bon ça suffit cette mascarade. Rugit Masa en se levant brusquement de sa chaise. Y'en a marre, que le responsable se dénonce tout de suite.
- Hé du calme l'extrémiste. Rit Hanamaki. C'est qu'un jeu pas la peine de montrer les crocs.
- Sato-san à raison. Dit Ai timidement. Si ce jeu par trop loin, ce serait compliqué.
- Vous exagérer.
VOUS LISEZ
Haikyuu!! AU: King's game
FanfictionTrois classes d'un même lycée, trois classes de niveaux différents se trouvent enroulés dans un mystérieux jeu: Le jeu du roi. 24 heures pour obéir. Les ordres du roi sont absolus. Aucun abandon n'est toléré. Une seule sanction... La mort. ...