N°41

35 4 21
                                    

La classe des deuxièmes années était presque vide d'élèves et de pupitre, et cela était d'autant plus insupportable quand les professeurs entraient annonçant qu'il n'y avait aucun absent, ils n'étaient plus qu'une dizaine et leurs nombre diminuerait d'avantage avec les prochains ordres.

Assis dans un coin au fond, près des fenêtres, Tanaka, Ennoshita, Akaashi et Nishinoya qui restait silencieux, étaient réunis déjeuner et discuter quelque peu sombrement de l'ordre qui venait de tomber, chacun tentait de trouver des solutions pour sauver les deux étudiants mais à chaque fois ils se heurtaient à un obstacle ; soupirant découragé et exaspéré, Tanaka jeta son cahier et mis sa tête entre ses mains.

- ça ne sert à rien. Murmura-t-il. La seul solution est d'effectuer l'ordre.

- Kageyama et Hinata ne s'entretueront jamais. Dit Ennoshita.

- Cela devrai dépendre de leurs choix. Murmura Akaashi. S'ils discutaient entre eux désignant l'un d'entre eux à éliminer alors...

- Hinata ne tuerai jamais Kageyama. Marmonna Nishinoya sortant partiellement de son mutisme. Et je ne pense pas qu'il puisse se laisser mourir, sauf s'ils se mettent d'accord à désobéir.

- Dans ce cas ils mourront tout les deux. Intervint le chauve. Pense-tu vraiment qu'ils accepteront ça?

- Je l'ignore...mais cela ne semble pas impossible.

- ça dépend. Dit Ennoshita. Si tu tiens à ta vie ou à celle des autres...comme tu l'a dit je vois mal Hinata tuer Kageyama...mais le contraire.

- Tu n'insinue pas que Kageyama aurait aussi peu de pitié envers son ami Chikara! S'emporta Tanaka. Mec sérieux il ne ferai jamais ça! Ok il est intimidant mais il ne ferai jamais de mal à une mouche.

- Alors que pourront-ils faire? Demanda Akaashi en soufflant. Ce n'est pas comme si parler dans notre coin résoudra la situation.

- Malheureusement...

Ennoshita croisa les bras et se balança sur sa chaise inquiet, inquiétude l'issue de cette journée mais aussi, du regard étrange qu'arborait l'orangé dès qu'il quitta leurs classe ce matin, était-ce de la peur ou autre chose? Il l'ignorait mais ce dont il était sur...

Il ne voulait plus perdre d'avantage de camarades et coéquipiers.

Assise à sa table occupée à déguster son bento, Momoko vit une ombre s'approcher d'elle, elle releva la tête en arquant un sourcil et croisa le regard et les traits fermés de Kyoutani, déposant ses baguettes et joint ses mains et pencha la tête sur le coté observant l'adolescent devant elle avec un regard à la fois moqueur et méprisant.

- Oui qu'est-ce que tu me veux?

- J'ai besoin de te parler. Grogna-t-il. En privé si possible.

- Ehhh pourquoi donc. Persifla-t-elle avec un sourire au coin. Tu veux me déclarer ta flamme? Sache que les personnes mi-humain mi-canidé ne m'intéresse pas.

- Fait pas ta pute je compte pas faire ça, plutôt mourir que tomber amoureux d'une connasse comme toi.

- C'est très possible pour les sadomaso.

- Bon magne toi j'ai pas que ça à foutre.

La Kanazawa soupira exaspérée et se leva de sa table, elle ordonna Risako de veiller sur ses affaires et suivit le jeune garçon hors de la classe, ils marchèrent jusqu'au détour d'un couloir et se mirent dans un coin isolé à l'abris des regards et oreilles indiscrètes ; Momoko s'adossa au mur et croisa les bras observant Kyoutani de haut malgré leurs tailles presque identiques.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant