La première partie de la journée passa lentement, très lentement, les minutes semblaient être des heures et les heures des siècles, le silence des classes et des couloires jouaient malicieusement avec les nerfs des élèves, certains se sentaient étouffés d'autres avaient l'air d'avoir des hallucinations auditives ou visuelle, ils avaient l'impression de revoir et d'entendre leurs camarades décédés comme s'ils étaient toujours là de quoi accentuer d'avantage leurs peine.
Kenma n'était pas revenu en classe préférant rester dehors près du gymnase où il avait l'habitude de jouer au volley avec ses camarades, tiens, cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas joué, il n'avait plus vraiment le coeur à ça, ses camarades aussi d'ailleurs qui semblaient fuir cet endroit rempli de souvenirs joyeux et douloureux, souvenirs qui leurs rappeler à chaque coup d'oeil ceux qu'ils avaient perdu à cause de ce jeu ; il ferma les yeux et se boucha les oreilles respirant profondément quand un petit miaulement le fit sortir de sa transe, il vit un petit chat errant tacheté qui s'approcha timidement de lui, le faux blond tendit une main faible et se mit à caresser la douce fourrrure du félin le faisant ronronner de plaisir.
Chanceux qu'il était ce chat à ne pas connaître l'horreur que les humains vivaient actuellement, chanceux qu'il était de ne pas comprendre la souffrance et le malheur...chanceux qu'il était d'être un chat.
****
La sonnerie de la cloche annonça la fin de la première période, et les élèves se dispersèrent silencieusement, Iwaizumi sorti de la classe ordonnant à Mattsukawa et Hanamaki de le suivre ce qu'ils firent en se lançant des regards inquiets, ils se dirigèrent tout les trois vers la bibliothèque ignorant les coups d'oeil meurtriers que certains leurs envoyaient et s'installèrent sur une table dans un coin isolé de la pièce prenant soin de baisser leurs voix et de surveiller scrupuleusement les alentours.
Iwaizumi leurs expliqua presque en détails les recherches qu'il avait effectué ainsi que les découvertes récentes, Hanamaki dû se retenir de ne pas lui sauter au cou après ces révélations et demanda:
- Et pourquoi tu nous dit ça au juste? Nous ne sommes pas en mesure d'affronter le roi.
- Je le sais, mais il y'a surement un moyen d'arrêter ces manigances, et puis, qui sait...peut être l'un de vous me tuera.
Il avait dit ça avec un sourire presque dans un ton de rigolade, mais les deux adolescents devant lui sentirent comme un courant froid leurs parcourir la colone vértébrale, le rosé avala sa salive nerveusement et soupira, il ne voulait pas tomber sur sn ami...non.
- Ne tire pas cette tête Makki. Dit Iwaizumi. Si cela doit arriver qu'il en soit ainsi, je ne veux juste pas laisser tout ce que j'ai découvert à l'abandon ainsi.
- Je comprend t'inquiète...bien que je n'aimerai pas tomber sur toi.
- Tu n'aimerai pas tomber sur personne de notre classe c'est normal.
- Honnêtement tomber sur Masa ne m'aurait pas dérangé. Avoua Mattsukawa presque fatigué. Elle fait partie de ceux qui sèment le trouble et elle doute pendant le jeu, j'ai l'impression qu'elle le fait expres pour pouvoir survivre.
- Si on se retrouve avec elle en roi à la fin on es fichu. Ajouta Hanamaki.
- Espèrons que cela n'arrive pas. Soupira Iwaizumi. Vous n'avez pas encore vu sur qui êtes vous tombés?
- Pas encore. Dit Mattsukawa.
- Pourquoi avez vous choisi d'exécuter l'ordre? Avez vous à ce point peur de mourir?
- Ce n'est pas la peur Iwa. Soupira Hanamaki. Mais le fait de ne pas avoir le choix, que les élèves me détestent plus tard cela m'est égale et même si je me sacrifie cela ne servirai à rien les précédents résultat montrent le résultat, ce jeu devient de plus en plus sournois.
VOUS LISEZ
Haikyuu!! AU: King's game
FanfictionTrois classes d'un même lycée, trois classes de niveaux différents se trouvent enroulés dans un mystérieux jeu: Le jeu du roi. 24 heures pour obéir. Les ordres du roi sont absolus. Aucun abandon n'est toléré. Une seule sanction... La mort. ...