Kageyama déambulait titubant dans les couloirs, les yeux humides et les membres tremblants, sa vision était brouillée et sa respiration irrégulière lui provoquait une sensation de narcose, ses pensées se bousculaient dans sa tête et il pouvait à peine tenir sur ses jambes ; les couloirs étaient bondés mais le jeune garçon ne voyait personne et n'entendait aucun bruit, il ne faisait que sombrer dans les ténèbres de ses pensées macabres et ses regrets.
Il heurta un corps en plein fouet qui courrait, relevant la tête, il croisa le regard de Funaki Moe qui l'ignora royalement une expression de haine se dessinant sur son habituel doux visage, Kageyama soupira désespéré et poursuivit sa route vers l'inconnu, au détour d'un couloir il entendit de faibles sanglots et s'approcha d'avantage, il avait presque peur de découvrir la raison de cette tristesse, mais sa curiosité prenant le dessus sur sa logique il décida de jeter un coup d'oeil à l'origine du bruit.
Il vit Sakura roulée en boule qui pleurait à chaudes larmes, la jeune fille reniflait à plusieurs reprises et hoquetait, dès qu'elle releva la tête elle croisa le regard désolé de Kageyama et tenta de sourire mais au contraire, une grimace triste et déprimée se dessina sur ses lèvre ; le première année senti ses larmes lui brûler les yeux et s'écroula devant la jeune fille, face contre terre lui demandant des excuses sincères, surprise, Sakura observait son camarade avec tristesse et compassion avant de lui tapoter délicatement le dos pour qu'il se relève, elle lui essuya ses larmes du bout de ses doigts presque timidement et repris sa position initiale.
- Kageyama-kun...Murmura-t-elle. Puis-je te demander un service?
- Tout ce que tu veux. Dit-il en avalant ses larmes. Je suis si désolé, je...
- Non je t'en pris, je ne t'en veux absolument pas, j'ai pris cette responsabilité et je ne regrette rien...
- Shibuya-san...
- Mais quand même...je veux te demander quelque chose-Elle soupira- J'ignore que sera mon gage mais surement un ressemblant aux précédents, donc...s'il te plait Kageyama-kun...pourrait-tu rester avec moi jusqu'à minuit?
- Promis, je resterai.
La jeune fille parût heureuse et rassurée, elle voulait lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur mais...avait-elle vraiment le courage? Elle l'ignorait, pourtant elle voulait y croire, même si ce dernier ne serait pas réceptif face à ses sentiments, elle n'avait rien à perdre.
Ils retournèrent en classe les yeux rouges et bouffis, certains de leurs camarades lancèrent un regards dédaigneux à Kageyama qui se faisait tout petit en retournant s'asseoir ; Hinata croisa son regard vide avant de se tourner vers Tsukishima et soupira, cette histoire n'avait strictement aucun sens et encore moins le résultat donné, si Yachi était vraiment le roi alors pourquoi ils n'avaient reçus aucun message de confirmation?
Ou peut-être alors était-ce une nouvelle ruse de la part de ce dernier, peut-être que les preuves étaient fausses? ou alors que le roi manipulait la jeune fille et donc il s'était protéger d'une certaine manière et condamna les deux filles, Yachi et Sakura...
L'orangé s'allongea sur sa table fatigué d'avoir autant pensé et soupira, cette histoire n'avait strictement aucun sens, il devait en parler avec Kageyama ou Iwaizumi, il devrait peut être aussi demander à Tsukishima mais ce dernier n'allait certainement rien lui dire...il devait espionner leurs prochaine conversation pour en avoir le coeur net et mettre fin à ce massacre.
***
Les cours reprirent dans le même silence que ce matin, tous paraissaient anxieux quant au gage de Sakura qui risquait de lui tomber dessus, celle-ci de son coté tentait de ne pas y penser et d'aggraver son état mental, elle était en revanche très inquiète pour Yamaguchi actuellement à l'hôpital, bien que leurs camarades les avaient rassurés qu'il ne passerait qu'une nuit la bas le temps de reprendre connaissance ainsi que des forces et de soigner ses blessures, elle était quand même sidérée de la violence exeécée sur lui de la part de Natsuko, certes elle savait que la jeune fille était de nature colérique mais pas à tel point.
VOUS LISEZ
Haikyuu!! AU: King's game
FanfictionTrois classes d'un même lycée, trois classes de niveaux différents se trouvent enroulés dans un mystérieux jeu: Le jeu du roi. 24 heures pour obéir. Les ordres du roi sont absolus. Aucun abandon n'est toléré. Une seule sanction... La mort. ...