N°30

40 6 7
                                    

Tout comme prévu, à la fin du cours, Saki se dirigea vers la Suzuki pour lui parler, elle lui tapota l'épaule la faisant sursauter et l'invita à l'extérieur de la classe le temps que leurs prochain professeur n'arrive, Umiko accepta hésitante et se leva de sa chaise quand elle senti une main lui attraper brusquement l'avant bras.

- attends. L'interrompit Nishinoya. Je viens avec toi.

Saki roula les yeux face à cette action et dit d'une voix ennuyée.

- on sera juste au coin de la porte, pas la peine de la suivre partout hein.

- Je ne te fait pas confiance donc laissez moi vous accompagner. Dit-il entre les dents.

- T'es relou!

Umiko sourit légèrement gênée au jeune garçon lui intiment que ce n'était pas nécessaire et suivi la Hoshigakure hors de la classe, une fois seules, Saki soupira et regarda sa jeune camarade de haut tout en croisant les bras.

- Tu peux arrêter avec cette réaction de princesse Disney? C'est bon on a compris que t'es triste pas la peine d'en rajouter plus qu'il ne l'en faut.

La Suzuki parut scandalisée par la demande de sa camarade et sa respiration se bloqua, ne pouvait elle pas montrer sa tristesse face à la situation qui leurs arrivait? C'est humain de pleurer alors pourquoi la jugeait elle sur cela?

- M...Mais...Saki-chan! Asahi-nii-chan....est....est décédé juste devant moi ! Je... comment veux-tu que je réagisse !?

Saki arqua un sourcil peu impressionnée de ce changement de comportement, elle grimaça exaspéré face aux yeux humides de la jeune fille et dit en soufflant :

- je n'ai pas dit que tu ne devais pas être triste, certes c'est ton cousin mais ton cinéma ça va deux minutes, il a été effacé de la mémoire collective donc ça ne sert à rien.

- M....Mais....

- Tu n'est pas une enfant merde! Grandit un peu ! Avec ce comportement je me demande comment tu as réussi à survivre ! Tu t'attire la pitié des gens, tu es stupide et collante, tu te comporte comme si toute le monde était ton ami, mais non bon sang! Ouvre les yeux Suzuki tu va crever donc arrête un peu avec tes discours utopiques et vois la réalité en face!!!

Ce n'était là qu'une dose de haine présente dans le coeur de la Hoshigakure, rien de bien important comparé avec ses vrais sentiments, mais elle était bien satisfaite de l'avoir secouée.

Umiko avait baissé la tête, sa respiration était légèrement saccadée et des larmes s' écrasaient sur le sol, d'une main tremblante, elle essuya ses joues rageusement et respira profondément pour se calmer, elle releva les yeux vers la jeune fille devant elle qui l'observait toujours d'un regard dur et baissa la tête à nouveau.

- je suis désolée... Murmura-t-elle d'une voix tremblante. Je sais que tu as raison, mais ça fait mal.

- et bien grandi un peu et ne nous fait pas chier avec ça, tu n'es pas le centre du monde.

- oui...merci.

Elle s'éloigna de la jeune fille pour s'éloigner loin de la salle de classe avant de s'arrêter, elle demanda hésitante:

- Saki-chan...est-ce que tu me déteste ?

- énormément. Répondit la concernée, un feu brûlant dans sa poitrine. Ton comportement et ta présence me rendrent malade.

- d'accord....je m'en excuse...merci d'avoir été franche avec moi.

Sur ses dernières paroles, elle se mordit la lèvre et se rua hors de la salle de classe vers une direction que seule elle connaissait, elle avait trop mal au cœur pour supporter des regards interrogateurs ou des cours magistraux.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant